La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Concours de photo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours de photo! Empty
MessageSujet: Concours de photo!   Concours de photo! 1blacktipSam 15 Avr - 11:33

C'est le printemps et j'aime bien le fleurs ^^
Alors je propose un concours de photos de fleurs, qui se clôturera le 15 mai! A vos appareils ou vos portables!
Ce post est destiné aux questions/réponses.

La photo doit être prise et retouchée par vous-même. Toute tentative de fraude entraînera la disqualification du concours et c'est très vilain de votre part ^^
Il peut s'agir d'une fleur seule, d'un bouquet ou d'une composition de votre choix bien-sûr!
La ou les fleurs peuvent être sauvages (paquerettes, violettes etc..), venir de plantes d'intérieur (orchidées par exemple) ou de plantes de jardin (roses, pensées, géraniums, hortensias etc...)
Vous pouvez présenter jusqu'à 3 photos, mais pas plus!
Vous gagnerez pour les humains un bison, et pour les chevaux 10 points de force grâce à l'esprit de l'ours. Bonne chance!


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Concours de photo! Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo!   Concours de photo! 1blacktipDim 16 Avr - 13:45

Si c'ets ma môman qui a pris la photo ça marche ou ça marche pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours de photo! Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo!   Concours de photo! 1blacktipLun 17 Avr - 8:18

Voui mais c'est mieux si c'est toi fainéante ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Concours de photo! Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo!   Concours de photo! 1blacktipLun 17 Avr - 12:35

Bhôôô c'ets parce que j'ai pas d'appareil avec un pellicule dedans et ch'uis pas assez modern pour avoir un numérique !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours de photo! Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo!   Concours de photo! 1blacktipMar 18 Avr - 5:13

lol! Pas de portable qui fait appareil photo non plus?
Dans ce cas-là c'est bon, tu peux prendre la photo de maman Wink Moij'ai déjà pris la photo que je vais présenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Concours de photo! Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo!   Concours de photo! 1blacktipMar 18 Avr - 9:54

Non plus....
Faut que j'aille chercher dans les album photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Concours de photo! Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo!   Concours de photo! 1blacktipMar 18 Avr - 12:44

tu pourrais rallonger la date please? pck comme c'est mon dernier mess avant 2 semaines, je pourrais po postez ma photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours de photo! Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo!   Concours de photo! 1blacktipMer 19 Avr - 5:15

Alors soyons fous, vous avez jusqu'au 15 Mai comme ça vous aurez le temps d'en faire plusieurs et de choisir les plus jolies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de photo! Empty
MessageSujet: Re: Concours de photo!   Concours de photo! 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de photo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo
» Photo
» Phots, assez urgent...
» Photo
» Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Jeux et concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser