La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cabinet de Lily [Médecin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Cabinet de Lily [Médecin] Empty
MessageSujet: Cabinet de Lily [Médecin]   Cabinet de Lily [Médecin] 1blacktipMer 3 Mai - 11:29

Voici le cabinet de Lily, médecin agréé ^^


Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Cabinet de Lily [Médecin] Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Lily [Médecin]   Cabinet de Lily [Médecin] 1blacktipDim 2 Juil - 9:10

J'étais devant la porte; mais pas tout seul.
Je tenais en bride un Love particulièrement grimaçant..
L'étalon cuivré ne cessait de se regarder les flancs; et j'entendais son ventre faire des bruits semblant venir d'un autrem onde..
Les colliques.. Cela pouvait être fatal.
J'ignorais si la jeune femme récemment installée s'occupait des chevaux, mais c'était mon seul espoir.
Je frappa à la porte, et donna une caresse à l'épaule de mon étalon; que je regardais avec une inquiétude grandissante.
Revenir en haut Aller en bas
Rugged Lark/Lily
22 points
Rugged Lark/Lily


Nombre de messages : 104
Age : 31
Points : Vitesse: 5 - Force: 6 - Endurance: 5 - Résistance: 5 - Rodéo:0
Sac : onguent (1 pot) - Hameçons + un rouleau de fil à pêche - rouleau de bandage(1) - coûteau de chasse -
Métier : Médecin
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabinet de Lily [Médecin] Empty
MessageSujet: rep   Cabinet de Lily [Médecin] 1blacktipDim 2 Juil - 10:15

Ouvrit la porte et adressa un sourire à Personne avant que l'inquiétude ne ravage son visage en voyant l'étalon en sueur. Il ne cessait de regarder son flanc ... Une colique ! *Oh mon Dieu !*
Regarda un instant le visage grave de Personne et prit une grand inspiration.
- D'accord, là vous allez m'écouter attentivement, il faut faire vite : Allez l'installer dans l'écurie de convalescence dans un box recouvert d'une bonne couche de litière, revêtez-le d'une couverture et ne laissez aucuns excréments ni aliments à sa portée. Rassurez-le autant que vous pouvez et attendez moi j'arrive ...
Elle avait dit tout ça sans reprendre son souffle, sur ce elle tourna les talons et commença à fouiller ses armoires, elle ne soignait pas les chevaux mais elle devrait avoir ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Cabinet de Lily [Médecin] Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Lily [Médecin]   Cabinet de Lily [Médecin] 1blacktipDim 2 Juil - 10:21

J'avais suivit tout ce qu'elle avait dit; mais l'inquiétude que je lisais sur son visage et le ton de sa voix ne me rassuraient pas du tout!
Lorsqu'elle eu finit, je hocha la tête.
-Mon box est le troisième en partant de la gauche, lançais-je en m'éloignant avec l'étalon.


[Suite aux box!]



---------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Rugged Lark/Lily
22 points
Rugged Lark/Lily


Nombre de messages : 104
Age : 31
Points : Vitesse: 5 - Force: 6 - Endurance: 5 - Résistance: 5 - Rodéo:0
Sac : onguent (1 pot) - Hameçons + un rouleau de fil à pêche - rouleau de bandage(1) - coûteau de chasse -
Métier : Médecin
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabinet de Lily [Médecin] Empty
MessageSujet: rep   Cabinet de Lily [Médecin] 1blacktipLun 3 Juil - 14:49

J'acquiessa de la tête et alla chercher mon coffre remplity de plante médicinale. Les indiens lui avait montré plusieurs remède avec les plantes. Elle courrut vers le box de Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabinet de Lily [Médecin] Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de Lily [Médecin]   Cabinet de Lily [Médecin] 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabinet de Lily [Médecin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: Le village cowboy :: Les cabinets de médecins et de vétérinaires.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser