La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Monde Devient Fou!?

Aller en bas 
+2
Roberto/David/Tallulah
Fake Smile
6 participants
AuteurMessage
Fake Smile
37 points



Nombre de messages : 858
Points : Force: 12 ; Rodéo: 8 ; Résistance: 6; Vitesse: 10
Date d'inscription : 30/11/2005

Le Monde Devient Fou!? Empty
MessageSujet: Le Monde Devient Fou!?   Le Monde Devient Fou!? 1blacktipMar 9 Mai - 11:17

Voici une partie des infos de la semaine...

Madison, 4 ans a été enlevée dans son lit la nuit du vendredi dernier. Sa mère l'a couché à minuit et demi, le samedi matin à 8h la fillette était introuvable. On l'a cherché partout.. Pour finalement aller inspecter la maison de l'ex petit-ami de la maman, un jeune homme de 24 ans.. Qui s'est enfoncé un couteau dans la gorge à l'arrivée de la police. Madison a été retrouvée morte dans les WC de l'homme, asphyxiée. L'homme est à l'hopital.

Mathias, 5 ans, a été retrouvé nu sous un petit tas de terre. Violé et noyé dans un endroit reculé, à la suite d'une fête organisée par ses parents comptant pas moins de 160 invités. L'agresseur court toujours.

Une SDF enceinte et son ami étaient dans la rue. La femme a ressenti de violentes contraction: Le travail commençait. Evidemment, les deux SDF n'avaient aucun moyen de transport pour aller à l'hopital..
L'homme frappa à de nombreuses portes, demandant du secours pour son amie qui souffrait beaucoup.
Les gens ont tous claqué la porte. La femme a accouché dans la rue, sur le trottoir, sans que personne ne l'aide.


Vive la France.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Monde Devient Fou!? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Devient Fou!?   Le Monde Devient Fou!? 1blacktipMar 9 Mai - 11:24

Oui, comme tu dit, vive la France...
Tous ça est horrible!
Je me demande bien a quoi ça sert d'enlever et d etuer des enfants, ou alors de laisser une femme, accoucher, et peut etre crever dehor, alors que nous avons bien assez d'argent nous!
No
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Monde Devient Fou!? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Devient Fou!?   Le Monde Devient Fou!? 1blacktipMar 9 Mai - 11:30

C'est clair que c'est le genre de trucs que je conçois pas.. Comment peut-on faire des choses aussi horribles qu'un meurtre d'enfant?

Et pour la SDF, j'en ai parlé parce que c'est un problème grandissant en France: Chacun pour soi, et si quelqu'un se fait agresser dans la rue, les gens regardent ailleurs en espérant qu'ils puissent tranquillement partir sans qu'on les remarque.
Une société de requins..
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Le Monde Devient Fou!? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Devient Fou!?   Le Monde Devient Fou!? 1blacktipMar 9 Mai - 11:36

c'est du genre
"J'ai rien vu, j'ai rien fait!"
Et c'est dégoutant.
ne peut on pas au moin passé un petit coup de fil pour aider un tant sois peu un SDF?
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Le Monde Devient Fou!? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Devient Fou!?   Le Monde Devient Fou!? 1blacktipMar 9 Mai - 11:40

Skylar/Chris a écrit:
Oui, comme tu dit, vive la France...
Tous ça est horrible!
Je me demande bien a quoi ça sert d'enlever et d etuer des enfants, ou alors de laisser une femme, accoucher, et peut etre crever dehor, alors que nous avons bien assez d'argent nous!
No

Non justement, nous n'en avons pas... On peut posséder une voiture et être pauvre. On peut être à la rue et avoir suffisament d'argent. Moi, ma mère a d'énormes problèmes financiers... Si elle perd son logement, elle est à la rue. Donc voilà.
Sinon, pour les SDF, je trouve ça dégueulasse aussi !
Et pour le "Comment peut-on faire des choses aussi horribles qu'un meurtre d'enfant?" C'est pour moi comme animaux et humains... La même chose qu'un adulte comparé à un enfant
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Le Monde Devient Fou!? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Devient Fou!?   Le Monde Devient Fou!? 1blacktipMar 9 Mai - 11:49

mais ce que je veut dire, je l'ai expliqué un peu plus ba : combien sa nous coute de passé un coup de téléphone a l'hopital?
Mais je suis tout a fait dacord avec toi, pour ce qui est des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Monde Devient Fou!? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Devient Fou!?   Le Monde Devient Fou!? 1blacktipMar 9 Mai - 12:01

Exact.. Il ne s'agit pas d'appeller son copain Jeff-Le-Bourré pour lui dire de le rejoindre au bar du coin, mais d'appeller un hopital pour faire accoucher une femme. Une SDF certes, mais une femme bon sang.. C'est aberrant que les gens soient aussi refermés sur eux-mêmes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
29 points
Evangeline


Nombre de messages : 499
Age : 30
Points : V:9 F:5 Rés:5 Rod:6E:5
Date d'inscription : 27/12/2005

Le Monde Devient Fou!? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Devient Fou!?   Le Monde Devient Fou!? 1blacktipMar 9 Mai - 14:03

Trop con les homes de nos jour Mad
je voit pas pourquoi ont se donne le titre de l,etre le plus intelligent au monde!
Pourquoi ont le serai?
Parce qu'ont sais lire et ecrire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Monde Devient Fou!? Empty
MessageSujet: Re: Le Monde Devient Fou!?   Le Monde Devient Fou!? 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Devient Fou!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit lotus devient Kimi
» x Le Chemin de l'amour devient le chemin de la Mort. x
» Du monde ?
» La fin du monde....
» Nouveau monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser