La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Concours D'écriture

Aller en bas 
+7
[ Plume d'Argent ]
Lyly/Lavande/Pedro
Christelle
Chocolate // Divine
Lola/Aiyana
Cosmos/Wandering
Personne
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipDim 14 Mai - 10:24

Le voilà!

Arrow Le concours: Ecrire le plus beau sujet que vous puissiez faire. Soignez la présentation, l'orthographe, la longueur.. Mais aussi le contenu! Vous pouvez vous reporter à l'article "Pourquoi on ne me répond pas?" du règlement pour vous aider Wink Le sujet gagnant sera celui qui donnera le plus envie de répondre!

Arrow Les règles: Un seul texte par membre; interdiction d'éditer une fois le texte envoyé. Alors réfléchissez bien avant de poster Wink

Arrow Le gagnant: Il sera sélectionné grâce aux votes des autres membres. Pour éviter les tricheries des multicomptes, il n'y aura pas de Sondage, mais chaque membre laissera le nom de la personne pour laquelle il vote.

Arrow Date de fin du concours: Le lundi 22 mai.

Arrow Date de clôture des votes: Le jeudi 1er mai.

Arrow Le lot du vainqueur: Le vainqueur, homme ou cheval, gagne le droit de rencontrer un louveteau, qu'il pourra apprivoiser. Au bout d'une semaine, le louveteau grandit et constitue un allié très précieux, puisqu'il vous apporte dix points de force, de vitesse et de résistance.

Bonne chance à tous!!


Votes:
Libankee: 0
Mirage: 0
Lola: 3
Personne: 2
Plume d'Argent: 0
Lyly: 0


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipDim 14 Mai - 10:39

Et le texte on le poste ici je suppose ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipDim 14 Mai - 10:43

Voui tu suppose bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipDim 14 Mai - 10:44

lol! ok , alors j'essaierai d'y participer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lola/Aiyana
27 points
Lola/Aiyana


Nombre de messages : 394
Age : 31
Points : Lola : F:5; E: 6; R:5; M:8; L:3; Ro:1. Aiyana : F:3,V:8,E:4,M:10,R:2
Date d'inscription : 18/03/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipLun 15 Mai - 10:48

Moi aussi je vais y participer ! Faut juste que je réfléchisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipLun 15 Mai - 11:58

Lieu: la foret
Titre: De l'energie a depenser...
Texte:

Ses poils étaient soulliès par de la boue collés sur sa robe dorée.
Sa crinière emmelée lui donnait un aspect rebelle et mechant.
Son encolure arquée et et son poitrail gonflé lui donaiit un aire dominant!
Malgré cela ,il entendit un bruit.
Une brindille avait craqué.
Il dressa ses oreilles en avant et les fit pivoter aux moindres bruits.
Un hurlement retentit.
Libakee se cabra pour mieux percevoir des ombres ou des indices lui permettant de trouver l'origine de tout ce chahut.
Etant encore en equilibre sur ses posterieurs, il sentit des crocs s'enfonçaent dans sa chaire.
Il rua et botta.
Il fit du rodeo quoi!^^
Quand il se retournit une meute de loups était la...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
22 points



Nombre de messages : 111
Points : Vitesse : 5 | Résistance au rodéo: 6 | Maniement des révolvers: 10
Sac : Bandages | Hameçons + Fil | Morceaux de pain | Couteau | Solution apaisant la douleur
Date d'inscription : 21/12/2005

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipLun 15 Mai - 12:36

Bravo!!
Très bien la présentation avec le lieu, le titre et le texte. Faites tous comme lui!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipMar 16 Mai - 13:39

Lieux : Falaise ( je sais qu'il existe pas , mais j'avais besoin d'un territoire comme celui-ci pour mon texte ^^ )
Titre : Pensées lointaines ...
Texte de : Mirage

Mirage entamait l'escalade de la pente abrupte et rocheuse de la falaise . Quelque chose l'avait poussée à venir jusqu'ici , une chose indescriptible et très intense ...
Alors que de petits éboulis de pierres se jetaient dans le vide sous ses pas mal assurés , elle continuait vaillament l'ascention , se rapprochant de plus en plus de son but ... L'air se fit plus rare et déjà des gouttes de sueurs apparaisaient sur la robe aux reflets d'or de l'équidé .
Enfin , elle arriva au sommet , haletante , elle s'approcha lentement du bord de la falaise , et posa son doux regard sur la ligne lointaine qui séparait le ciel de la terre : l'horizon ...
Ses yeux se régalérent alors d'un fabuleux spectacle , le soleil levant innonda les cieux d'une pâle lueur , le monde se révaillait petit à petit sous le regard bienveillant du jour ...
Soudain , un éclair déchira le ciel , puis une pluie battante se mit à tomber !
Pourtant , la jument ne bougeait pas et restait là , à comtempler le panorama ...
Une larme perla alors et coula le long de sa joue , mais celle-ci était rendue invisible par le déferlement d'eau .
Mirage se remémorait des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier , le passé était ce qu'il était ...
Pourquoi tant de haine et de tristesse ? Baucoup de sang versé pour finalement aboutir à une guerre sans merci . Rien ne pouvait justifier tant de souffrance ...
C'est peut être pour celà qu'a cette instant elle versait quelques larmes ...
Le vent soufflait dans ses crins et les emmêlait, un vent glacial qui piquait les yeux et ébourriffait son poil soyeux ...
Puis , comme par magie , le déluge cessa et le soleil réapparut , réchauffant son petit coeur qui était pendant quelques instant de glâce ...
* Quel étrange phénoméne ... *
Un mince sourir se dessina sur les lévres menuent de la jument , elle se sentait tout à coup envahit d'un sentiment de joie et de gaietai ...
Un vol détournaux disparaissait au loin , dans un ciel teinté de bleu , tandis que les nuages se dissipaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipMar 16 Mai - 22:50

Je vais me mettre a l'aventure lol mais pas maintenant,cet aprem pcq en 5 minute je peux rien faire de beau!
Revenir en haut Aller en bas
Lola/Aiyana
27 points
Lola/Aiyana


Nombre de messages : 394
Age : 31
Points : Lola : F:5; E: 6; R:5; M:8; L:3; Ro:1. Aiyana : F:3,V:8,E:4,M:10,R:2
Date d'inscription : 18/03/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipMer 17 Mai - 6:41

Voilà mon suj' ! (J'aurais bien voulu écrire en couleurs ou souligner mais mon ordi à un probléme alors j'arrive pas à écrire en couleurs ou faire tout ces autres trucs ... Je suis désolée ! )

Lieu: La forêt
Titre: Une simple tempête ? Je ne crois pas ...
Sujet:
Lola marchait depuis peu dans cette forêt
aux grands arbres sombres et touffus.Kentucky, son poulain,
trottinait à côté d'elle, la tête allant de tout côtés, son caractére
curieux prenant le dessus. Il était maintenant plus grand mais Lola ne
pouvait pas encore le monter. De tant en temps, Kentucky s'en allait
trottiner un peu plus loin mais quand sa maîtresse l'appellait, celui-ci
revenait aussitôt .
Les 2 personnages continuaient d'avancer au travers des arbres, qui devenaient de plus en plus sombres, touffus et gros, et l'espace devenait
de plus en plus compact. Lola dut même écarter un important buisson pour
que son jeune cheval et elle puissent passer.
* Mais quand sortirons-nous de là ? *songea-t-elle.
Elle n'était pas appeurée, il lui était déjà arrivé de rester plus de 2 jours
dans une forêt avec Kentucky, et cette perspective ne l'effrayait pas.
Non, elle n'était pas appeurée, mais dans ce cas ... pourquoi donc avait-elle
l'impression qu'il se passait quelque chose ?.....
Soudain, un vent glacé planta Lola sur place. Elle frissona de la tête aux pieds
tandis que Kentucky s'agitait nerveusement. Il hénnit bruyament en piétinant
le sol avec ses sabots.
Reprenant ses esprits, Lola caressa doucement son cheval et lui murmura des
paroles rassurantes à l'oreille. Mais ses paroles sonnaient faux car son propre
instinct sentait le danger.
Un vombrissement sonore ébranla le sol.
Kentucky hénnit, éffrayé. Il se cabra et Lola dut le maintenir par la bride.
" Oh ! Du calme Kentucky ! "
Les yeux appeurés du cheval étaient tournés vers le ciel, qui se transformait
en une masse d'épais nuages noirs. Le tonnerre résonna dans la forêt obscure,
tandis que le sol s'ébranlait de nouveau.
Un vent puissant balaya les feuilles et déracina de jeunes arbres. Lola
essayait en vain de calmer Kentucky.
Un épais brouillard se rajouta au tableau déjà peu rassurant. Les nuages
devinrent plus gros, le brouillard se fit plus épais et le vent redoubla de violence.
Soudain un -crac! sonore retentit. Lola dut se jeter à terre pour éviter
l'arbre emporté par le vent.
* Je n'ai jamais vu çà ! *
Kentucky hénnit, se cabra et partit au galop.
" Kentucky ! " hurla Lola, toujours au sol, ses cheveux tourbillonant
autour de son visage.
Elle vit son cheval s'enfuir au milieu de l'effroyable vent, et elle assista
à la scéne, impuissante.
" Kentucky ! Reviens ! "
Son cri désespéré résonna dans toute la forêt qui était devenue le centre
de la tempête la plus effroyable qui est jamais existée .........
Revenir en haut Aller en bas
Lola/Aiyana
27 points
Lola/Aiyana


Nombre de messages : 394
Age : 31
Points : Lola : F:5; E: 6; R:5; M:8; L:3; Ro:1. Aiyana : F:3,V:8,E:4,M:10,R:2
Date d'inscription : 18/03/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipMer 17 Mai - 6:44

Oups !
Désolée j'ai oubliée d'aller à la ligne, à la ligne 8 de mon sujet....
Désolée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipMer 17 Mai - 9:53

Bravo pour vos sujets!! A moi ^^


Lieu: |Le Canyon|
Titre: ||Une Indésirable Rencontre..||



Quelle chaleur ce jour là!! Je marchais aux côtés de Love. Le soleil était très fort, se reflettant sur les rochers, nous aveuglant. J'étais torse-nu, la sueur perlait à mon front bronzé et brûlant. Love suivait vaillament, l'encolure basse pour garder l'équilibre parmis les rochers. Pourquoi marcher ainsi? Parce que je voulais de l'endurance!
Et Love en voulait aussi, à en juger par l'ardeur qu'il mettait à grimper.

Soudain, je trébucha. Mon pied se prit dans une crevasse, il était coincé!
-Et zut..
Et en plein soleil avec ça!
Love se retourna et m'observa, d'un air légèrement moqueur
-Ca va, ça va.. Marmonnais-je avec un sourire. Je tira sur ma jambe, mais rien à faire: Ma cheville était bloquée!

Love se mit à chercher quelques brins d'herbe entre les rochers, mais il n'y avait pas grand chose..Le pauvre!
-Ca t'apprendras à te moquer!
Tandis qu'il me lançait un air de reproche, j'essaya en vain de faire bouger ces satanés rochers qui me retenaient prisonnier.
-Bon bon, pas de panique.. Que faire dans un moment comme celui-ci..
Sifflotant, j'essaya de nouveau de retirer ma cheville, la tordant tant que je le pouvais! L'étalon quant à lui n'avait pas renoncé à ses brins d'herbe, et tournait en rond en faisant vibrer ses nasaux avec espoir. Sa queue se balançait lentement, chassant parfois quelques insectes qui l'importunaient.
Cette atmosphère était devenue pesante.. L'air était lourd.. Je n'aimais pas l'idée d'être coincé ici, sans eau ni rien pour me sortir de là.Soudain, Love s'immobilisa. J'entendis ses naseaux gronder de façon inquiétante..
Lentement, mes yeux bleus se levèrent sur le visage de l'étalon. Un horrible frisson me parcouru.. Un sentiment indescriptible.. Un soupçon affreux..

Love montrait le blanc de ses yeux. Je voyais sont corps en sueur tressaillir des pieds à la tête, ses oreilles se coucher et ses naseaux se dilater.
*...*

Tout se passa si vite..

J'eus à peine le temps de voir le grizzly surgir des rochers, et Love percuté de plein fouet par la masse énorme.. Mais le cheval ne l'interessait pas. J'étais une proie bien plus facile.. J'étais fais comme un rat. Bavant, l'animal tourna son énorme tête vers moi tandis que Love essayait de se lever sans attirer son attention.

L'espace d'une seconde, mes yeux croisèrent ceux de la bête affamée. C'est à ce moment là qu'il se jetta sur moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipDim 21 Mai - 3:03

And me!!!

Lieu : La rivière
Titre : Save me!!!
Personnage : Pedro^^
Texte :


J'avançais doucement quand je vis la rivière..

*Pourquoi pas.. *

Je regardais autour de moi, puis enleva mes bottes et retroussa mon pantalon. Je posa mes botte et comenca a entrer dans l'eau, qui m'ateignait, comme j'avais prèvu, les genoux.

*C'est froid! Mais sa me rappelle le bon vieux temps.. *

J'avanças dans l'eau.Quelque mètre plus loin, je décida de sortir..
Je posa un pied sur la rive, l'autre un peu plus loin et.. Clash!
Un piège a ours se referma sur ma jambe droite. Je me mordis la main pour m'empêcher d'hurler de douleur. Quand je sentis que je ne criais plus, je sortis mon index de ma bouche.. J'avais une belle marque bleue!


*C'est bien ma veine!*

Je sortis mon couteau et m'abaissa légèrement..

*Sa fait mal! *

J'essayas d'écarter les dents du piège qui était en faire, quand un bruit vint chatouiller mes oreilles.. Celui d'une cloche!

*Sa donne mal a la tête! *

Je sortis mon revolvers et tira sur le fil de la clochette qui tomba, et recomenca mon travail..
Au final, le manche de mon couteau se trouvait dans ma main, mais la lame était.. Dans le piège!


*Aïe! J'ai pas de chance aujourd'hui!! *

"Euh.. Y aurait pas quelqu'un pour m'aider?"

Ainsi j'espérais que quelqu’un m'entendrait..
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipDim 21 Mai - 3:34

A moiiiiiiii !


Lieu :
La plage

Titre :
Lumière rouge...

Texte :

Plume avait quitté le village indien en début de matiné. Elle était parti pour marcher un peu, pour réflechir à sa vie... Après avoir marché pendant la fin de la matinée encore fraiche et une bonne parti de la matinée dans la foret surtout, l'oreille aux agents, elle sentait qu'elle arrivait près de son but. Mais elle savait également que la nui tn'allait pas tarder à arriver et qu'elle devait se dépécher si elle voulait Le voir... Elle accèléra donc le pas et apperçut les dunes. Il avait déjà disparut derrière elle. Elle courra pou arriver en haut et cette fois, elle eut le souffle coupé par la beauté du paysage, jamais elle n'avait rien vut de semblable.
Du haut de la dune, s'entendait la plage, immence et dont le sable brillait d'habitude. Cette fois c'était une couleur orangé, rouge qui faisait brillait le sable si blanc d'ordinaire. En levant les yeux, elle pouvait voir disparaitre à l'horizon le soleil rouge telle une boule de feu, qu'il était, disparaitre derrière la mer. Seul le mouvement des vagues venait troubler le silence de la scène. La jeune Indienne, doucement, s'assit sur la sable en haut de la dune, attendant le moment qu'elle prtéférait dans c'est moment. Il vient.... Le soleil avant de disparaître, ne laissait qu'une petite trace rouge au dessus de la mer. Elle sourit en le voyant, se rappelant les souvenir de son enfance.
Elle s'allobgea sur le sable, regardant les première étoile s'allumer dans le ciel. Elle savait qu'elle aurait dut rentrer, que c'était dangereux de rester seul la nuit surtout par les tensions qui regnait en ce moment... Mais elle ne voulait pas ce qui arriverait devrait arriver.
La nuit tomba vite une fois que le soleil fut couchée et la fracheur également. L'indienne regretta finalement de n'être pas rentrer au village, sentant sur sa peau, la chaleur du feu de camps.
Ellle écoutait les bruit de la nuit, noir qui avait pour seul lumière une magnifique pleine lune ou les yeux de la jeunne femme restait accroché. Aucun bruit a part le champs de quelques oiseaux, et celui des vagues en pouvait troubler le silence de la nuit. Elle aurait put entendre quelqu'un arriver à des kilomètres à la rondes si....... Elle ne c'était pas endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipJeu 25 Mai - 11:51

Concours terminé! Bravo à tous Wink

Les votes sont ouverts, jusqu'au Jeudi 1er Juin!

Laissez le nom de la personne pour qui vous votez, expliquez pourquoi et je comptabiliserai les votes dans le premier post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessy/Skyrock
26 points
Jessy/Skyrock


Nombre de messages : 301
Points : Jessy: Force:8 Résistance: 5 Rév:11 Sky: Vitesse : 6 Force: 8 ; Endurance: 5 ; Rodéo: 5
Sac : Couteau; corde; pommade apaisante; gourde; bandages
Métier : Rien du tout!
Date d'inscription : 26/11/2005

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipDim 28 Mai - 11:27

Eh bien puisque personne ne se lance, j'y vais langue

Celui de Libankee est sympa, mais un peu court. Il y a de l'action, ça c'est bien, néanmoins c'était peut-être un peu banal si j'ose dire, car pas mal de sujets reviennent à ça.
Celui de Mirage est remarquablement bien écrit!! J'adore le style et je trouve que tu écris très très bien! Mais ça manque un peu d'action peut-être..
Celui de Lola est super!! Bien écrit, long et original!!
Celui de Pedro est aussi très bien, quoi qu'un peu court peut-être Wink
Enfin, celui de Plume est superbe, les détails sont choisis très méticuleusement, le style est très agréable.. Mais là encore, ça manque un peu d'action.

Bref, je vote pour Lola car je trouve qu'il n'y a rien à redire à son sujet Very Happy Dommage qu'elle n'ait pas pu y mettre des couleurs et tout et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipDim 28 Mai - 11:51

On est obliger de fiare des commentaires de tous les textes?
Parce que moi, j'aime bien tous les textes (on a envi d'y répondre!) mais celui qui me plait le plus c'est...
...
...
...
(supsens)
...
..
...
...
...
(attention)
...
...
...
...
...
...
...
...
Celui de cette cher péper!
Non, je ne fayotte pas!
Mais franchement, il est génial!
avec celui de lola aussi
Mais péper c'est plus...epoustoufflant!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy/Skyrock
26 points
Jessy/Skyrock


Nombre de messages : 301
Points : Jessy: Force:8 Résistance: 5 Rév:11 Sky: Vitesse : 6 Force: 8 ; Endurance: 5 ; Rodéo: 5
Sac : Couteau; corde; pommade apaisante; gourde; bandages
Métier : Rien du tout!
Date d'inscription : 26/11/2005

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipDim 28 Mai - 11:54

Merci beaucoup Embarassed
Non bien-spur, tu n'es pas obligée de commenter tous les textes, mais j'avais juste envie de montrer que je les trouvais tous super!!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipDim 28 Mai - 12:30

J'ai eux du mal à départager ...
Mais finalement je vote pour Personne !!!! Je trouve qu'il arrive bien à nous fair vivre l'action , le moment présent .
J'ai vraiment resenti l'admosphére ou les personnages se trouvaient , une admosphére à la foix humouriste et inquiètante ...
cheers Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stacy//Lyra
27 points
Stacy//Lyra


Nombre de messages : 386
Age : 32
Points : Stacy:F:6;E:4;R:4;Mr:3;Ml:3;Rr:4;V:3 Lyra:F:4;E:5;R:6;Mr:3;Ml:2;Rr:3;V:4
Date d'inscription : 28/03/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipLun 29 Mai - 11:24

Moi je vote pour ma petite Lola...Il est super bien écrit mais effectivement c'est dommage qu'elle ne puisse pas mettre de couleurs, en gras...
Revenir en haut Aller en bas
Lola/Aiyana
27 points
Lola/Aiyana


Nombre de messages : 394
Age : 31
Points : Lola : F:5; E: 6; R:5; M:8; L:3; Ro:1. Aiyana : F:3,V:8,E:4,M:10,R:2
Date d'inscription : 18/03/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipLun 29 Mai - 11:31

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^


Bonne nouvelle: Mon ordi est réparé !!!!!!!
Il fonctionne et je peux centrer, écrire en gras et tous ...... YOUPI !!!!

Et MERCI encore !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
27 points
Ginny


Nombre de messages : 357
Age : 29
Points : Tempête:F:5; E:5; R:5; A:3; Ro:2 Chris:F:5;E:2;R:2;Ré:3;L:1;Ro:3;V:4 Tala:F:3;V:10;E:3;A:2;Ro:2
Date d'inscription : 19/03/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipLun 29 Mai - 12:07

Moi je vote pour le texte de Lola parce que je trouve qu'il est super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipLun 29 Mai - 12:22

Merci d'avoir voté et de soutenir vos favoris!!
(Merci Mimi Wink )
Les votes sont mis à jours, vous avez encore jusqu'à jeudi! Pour l'instant, c'est Lola qui mène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipVen 2 Juin - 14:33

And the winner is Lola!! Bravo!! cheers saute saute saute cheers
Tu peux rencontrer ton p'tit louloup quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stacy//Lyra
27 points
Stacy//Lyra


Nombre de messages : 386
Age : 32
Points : Stacy:F:6;E:4;R:4;Mr:3;Ml:3;Rr:4;V:3 Lyra:F:4;E:5;R:6;Mr:3;Ml:2;Rr:3;V:4
Date d'inscription : 28/03/2006

Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktipSam 3 Juin - 7:07

Bravo Lola cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours D'écriture Empty
MessageSujet: Re: Concours D'écriture   Concours D'écriture 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours D'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Jeux et concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser