La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ballade mouvementer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel
22 points



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2006

ballade mouvementer Empty
MessageSujet: ballade mouvementer   ballade mouvementer 1blacktipMar 23 Mai - 23:42

bon alors je vais vous parler de ma tite jument peureuse:
je partais en ballade avec une amie sa jument s'apelait Wowoka et était assez chaude,moi avec Félin(majument)j'ai du passer devant et partir au trot il y avait deux pré au premier un chevreuille a traverser sous son nez je l'ai arêter et calmer puis on est repartie au trot au deuxième champs elle c'est emballer et est partit galoper dans le champs de blé!!!Elle fesait des petit saut de mouton puis arriver vers un petit fonser qu'elle n'avait pas vue elle tomba les deux antérieurs en avant se releva mis un coups de cul et je tomba la paniquer elle sauta par dessus moi et partie dans le champs d'acoter ce goinfrer de luzerne!!!!!!!!Bon je l'ai ratraper et on est repartie mais comme quoi une bombe sers toujours et en ballade il faut toujours entissiper la réaction des autres en fin bon je l'aime quand même ma chérie malgrès toute ses farce!!!!!!


voila vous vous en fouter peut-être mais bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

ballade mouvementer Empty
MessageSujet: Re: ballade mouvementer   ballade mouvementer 1blacktipMer 24 Mai - 5:25

Mais non on s'en fout pas lol!! Ben dis-donc, en effet elle était mouvementée cette balade!
Tu t'es pas fais mal?T'as du flipper un peu quand-même!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
22 points



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2006

ballade mouvementer Empty
MessageSujet: Re: ballade mouvementer   ballade mouvementer 1blacktipMer 24 Mai - 9:02

en faite j'ai surtout flippé pour elle et la première chose que j'ai faite c'est de regarder ou elle était quand je l'ai vue manger sa ma soulager d'une force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

ballade mouvementer Empty
MessageSujet: Re: ballade mouvementer   ballade mouvementer 1blacktipMer 24 Mai - 10:08

Plus de peur que de mal alors! C'est le principal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel
22 points



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2006

ballade mouvementer Empty
MessageSujet: Re: ballade mouvementer   ballade mouvementer 1blacktipMer 24 Mai - 10:27

tellement yes et puis elle ma plu jamais fait ca ma ptite féline d'amour que j'aime love ballade mouvementer Mimi tellement belle intelligente....Ouh je divague dsl...lol
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
29 points
Evangeline


Nombre de messages : 499
Age : 30
Points : V:9 F:5 Rés:5 Rod:6E:5
Date d'inscription : 27/12/2005

ballade mouvementer Empty
MessageSujet: Re: ballade mouvementer   ballade mouvementer 1blacktipMer 31 Mai - 14:23

Hi hi ma Didie elle me fait sa aussi en raide (sauf que mwa je tombe pas!)
(LOolz)
A chaque fois quand ont entame le chemin de retour elle trouve une raison de me faire faire kelke tit saut!!!
je déteste sa mais zamais ze pourai detester ma tite zuzu d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mascarade/Satan
27 points
Mascarade/Satan


Nombre de messages : 382
Points : Vitesse: 7 ; Force: 10 ; Intelligence: 6 ; Endurance: 2
Métier : jument
Date d'inscription : 03/12/2005

ballade mouvementer Empty
MessageSujet: Re: ballade mouvementer   ballade mouvementer 1blacktipMar 6 Juin - 8:50

lol moi ses pareil ma mascarade elle est toujours comme ca lol en ballade en cso et méme en dressage mais le pire c'est en ballade quand on traverse les riviére lol sa se fini souvent en cabré etc...
et en cso avant l'obstacle toujours un petit rodéo et aprés toujours les coup de cul
moi j'ai fini par adoré , car quand elle fait ca c'est que tous va bien lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade mouvementer Empty
MessageSujet: Re: ballade mouvementer   ballade mouvementer 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade mouvementer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade
» Ballade
» se ballade
» Se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser