La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le racisme ...

Aller en bas 
+3
Angel
Personne
Cosmos/Wandering
7 participants
AuteurMessage
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipMer 24 Mai - 7:28

- Maman c'est quoi l'amour?
- C'est les sentiments qu'il y a entre papa et moi.

- Maman c'est quoi la vie?
- C'est le moment pendant lequel ton coeur bat.

- Maman c'est quoi l'éternité?
- C'est quelque chose qui ne se fini jamais.

- Maman tu m'aimeras pour l'éternité toi?
- Mais oui, bien sur mon chéri.

- Maman tu crois que je peux vivre à côté de toi pour l'éternité?
- Dans ton coeur tu le peux.

- Mais maman c'est quoi la mort?
- C'est là où mamie dort.

- Et de là bas elle nous aime encore?
- Oui pour toujours.

- Maman quand je serai mort je t'aimerais toujours. Toi aussi?
- Mon chéri, tu a longtemps a vivre avant de mourir alors ne pense pas a ça.

- Mais tu m aimera?
- Oui, toujours

- Maman c'est quand que tu vas mourir?
- Dans pas longtemps.

- Mais pourquoi?
- Parce qu'un vilain monsieur il m'a fait quelque chose de pas bien.

- Qu'est ce qu'il t'a fait?
- Il m'a blessé avec un couteau.

- Pourquoi il a fait ça maman?
- Parce qu'on n'est pas comme lui.

- C'est quoi la différence maman?
- La couleur de la peau.

- Mais maman, je ne comprends pas, la couleur de cheveux n'est pas la même non plus.
- Je sais.

- Et on a tous un coeur, nous sommes pareille puisqu'on a tous un coeur...
- Je sais.

- Et c'est a cause de lui que tu es allongée ici?
- Oui mon ange.

- Mais c'est où ici?
- C'est l'hopital.

- Maman j'ai peur...
- Non, il ne faut pas avoir peur.

- Mais maman je veux pas que tu parte...
- Un jour on se reverra.

- Dans longtemps?
- Je l'espère.

- Pourquoi?
- Car je veux que tu profite de la vie

- Maman je t'aime...
- ...

- Maman ?
- ...

- Maman ?
- ...

- Maman.........



Le racisme fait parti des horreurs du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipMer 24 Mai - 10:27

J'ai déplacé ton sujet pour qu'on puisse se faire un petit débat, j'espère que ça t'embête pas Very Happy

Déjà, le racisme est quelque chose de stupide est ça c'est un secret pour personne. Mais il y a differents degrés.. Enfin bref, voilà pourquoi c'est idiot:

Chaque culture, chaque peuple a ses propres valeurs et ses propres façons de penser. Et si l'on juge les valeurs d'un autre peuple, on prend forcément les notres comme référence. Mais moi j'habite en France, et Bidule vit en plein désert. Forcément, moi je vais pas me mettre à me promener en chameau, mais pour Bidule c'est normal.. Ca lui permet de se déplacer sans avoir à abreuver sa monture. Si je disais que Bidule était idiot, ce serait moi la sombre idiote...

Mais franchement, le pire c'est pour les noirs.. Qu'est-ce qu'on peut bien leur repprocher? Ces gens là ont une façon de vivre tout à fait normale pour le peu de moyens dont ils disposent la plupart du temps!

Ce qui est en train de prendre de l'ampleur en France, c'est le racisme concernant les magrhebins. Et à la rigueur, je comprend plus cela que pour les noirs, car les magrhebins ont une culture vraiment très différente des autres, notamment en ce qui concerne la place des femmes. C'est pour ça qu'il y en a de plus en plus qui refusent de les accepter..
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipMer 24 Mai - 10:36

Non sa me dérange pas ^^

Pour ce qui est du racisme , celà fait parti des choses qui me révolte !
Je suis à peu prés du même avis que toi , et puis je pense que juger sur la couleur de peau de quelqu'un est un acte complétement idiot !
Certains se croivent supérieurs aux autres alors que la plupart du temps c'est tout le contraire , surtout intellectuellement .
Si ils commence à s'entre tuer pour sa , ou allons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
22 points



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2006

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipMer 24 Mai - 10:38

moi j'ai toujours été contre le racime et je le saurais toujours,mais l'unique question qui me traverse l'esprit est:
pourquoi?
Pourquoi des gens atise la haine chez des personne qui non rien fait,
enfin si je suis bête il son oser naitre noirs!!!Je trouve cela honteux c'est pour cela qu'on doit ce battre contre sa car je suis sûr que dans le coeur de plus par il reste un peux d'humniter alors fesons renaitre l'humanité chez les autres et disparaitre la haine mais me direz vous voila des mots bien facile......blanc noir café au lait turcs agériens africains Francais on a tous une place ur la planète!!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipMer 24 Mai - 10:42

Et c'est ce qu'il se passe.. On appelle ça le "Choc des civilisations". C'est une théorie dont on a rit lorsque Huntington l'a énoncée dans les années 90.
Et pourtant, avec le World Trade Center, la guerre d'Irak, les caricatures de Mahomet qui ont déclenché une guerre civile.. On se demande où on va.
Avant, on pouvait caricaturer qui on voulait; balancer des idioties sur les peuples et tout le monde s'en fichait. Maintenant la religion et la race sont un sujet extrêmement sensible.. Et je pense que ce sera notre perte, sans vouloir vous affoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
22 points



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2006

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipMer 24 Mai - 10:45

moi ca ne m'afole pas et je sais que si on continue ainsi le monde va sombrer.......C'est malheureux a dire mais voilà il faut faire avec et se battre le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipMer 24 Mai - 10:48

^^ , peut être bien , si la planète n'est pas encore en miette jusqu'a là !
Les hommes courent à leur perte , et le pire c'est qu'ils ne font rien pour arretter cette " auto-destruction " !
Pfff , je trouve sa pitoyable ... Ils ont vraiment rien d'autre à fair que de s'étriper les uns les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel
22 points



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2006

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipMer 24 Mai - 10:50

oui pitoyable le pire c'est que les hommes ce croivent fort et crains de tout le monde mais il n'ouvre même pas les yeux sur les monde qui les entoure parfois laisser sa fierté de coté pour essayer de faire revenir la paix serais bien mais comme je le dit il son trop de fièrter!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipMer 24 Mai - 10:51

Le problème, c'est que ce n'est pas juste à cause d'une couleur de peau. Je ne parlerais pas des noirs, car j'ignore ce qu'on leur reproche, mais concernant le peuple Arable c'est autre chose.

On leur reproche de venir s'entasser dans les cités françaises en les transformant en ghettos coupe-gorge sans chercher à trouver du boulot. Et de parler avec un accent de racaille ^^ Et aussi de traiter les femmes comme des .. Je trouve même pas le mot. Je dirait pas comme des animaux car mes animaux sont 100 fois mieux traités qu'elles!

Ce qu'on oublie un peu trop souvent, c'est que lorsqu'ils viennent en France ils n'ont pas d'autre endroit où aller que dans des ghettos. Et dans ces ghettos il y a déjà une population agressive, violente et qui ne cherche pas à s'en sortir. Comment faire autrement que devenir comme eux? C'est logique.. Tout leur entourage est comme ça, donc même avec la meilleure volonté du monde on finit par devenir comme eux..

Il y a 6 mois près de chez moi, de immigrés ont aspergé une petite chienne d'essence avant d'y mettre le feu.
C'est scandaleux et révoltant.. Mais puisque ce sont des immigrés les gens les mettent tous dans le même bain "Ce sont les immigrés qui ont brûlé le chien". Et si ça avait été des Français? On aurait dit "les jeunes des cités" mais pas "Les Français".
Revenir en haut Aller en bas
Angel
22 points



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/05/2006

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipMer 24 Mai - 10:55

oui c'est vrai on a tendance a se faire trop vite une opinion des gens sa savoir leurs milieu de vie mais moi je sais que si je devai allez dans une banlieu rien que pour tester je serais obliger d'aprendre a vivre comme eux....
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipMer 24 Mai - 12:02

Moi, le rascime je trouve ça totalement révoltant. Et malheureusement, des fois je souffre des réactions de mes parents. Enfin de mon père (mes parents sont séparés !). Lui ainsi que ma belle-mère sont rascite surtout envers les 'arabes'. Et des fois, je vous jure, je les étranglérais ! Et j'aimerais dire ce que je pense vraiment sauf que si je m'enguele avec eux, ben je peux pas rentrer chez ma mère (c'est trop loin ^^). Bref je m'éloigne un peu du sujet. Reprenons :

Je trouve que le rascime, ça sert à rien. On devrait tous être égaux.... Mais en même temps, les arabes je pense que des fois (enfin vraimlent les plus vissieux) ils se servent de ça en disant qu'ils sont percécuté et que de toute façon c'est cr ils sont noir car sinon, ça serait pas comme ça et patati et patata... Et puis eux y disent qu'ils subissent le rascime mais on dirait que ducoup, il le répercutent sur le femmes pour leurs faire payer comme si c'était de leur faute. Car moi, je pense aux femmes d'Avghanistan qui était obligée d'avoir des grilles devant les figure et tout et tout (je me éloigne encore du sujet) !

En tout cas, je trouve que ton texte il est super beau et je suis d'accord avec tous ceux que vous avez dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipMer 24 Mai - 12:51

Oui je suis d'ac avec toi, ils s'en servent..
Et on oublie trop souvent que le racisme, c'est dans les deux sens. Un blanc a tué un arabe, j'ai vu ça aux infos tout à l'heure. "Sans doute un acte raciste blablabla.."
Et le gosse de 16 ans qui s'est mangé une hache dans la tête pendant qu'il embrassait sa copine à 20 minutes de chez moi, parce qu'il avait refusé une clope à un marocain (normal, il ne fumait pas), là par contre aucune hypothèse de racisme.. C'est toujours comme ça.
On devrait envoyer quelques journalistes faire un tour au Bronx, ils comprendraient..
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipMer 24 Mai - 15:41

Moi, le racisme, ça me révolte !
Sincérement, des noirs et machin, je m'en fiche.
Mais après, l'autre racisme, grrr !!!
Ce que j'appelle l'autre racisme, c'est dans l'autre sens ( comme a dit Cindy ).
C'est le plus révoltant d'après moi !!!
Mais comment se permettent-ils de nous faire c**** alors qu'on les accueille ( Accueillait, depuis peu ) les bras ouverts ??
Et comment se permettent-ils d'imposer leur religion ?
Et comment se permettent-ils de parler ainsi des français alors que ce sont les premiers à dire "N***** ta race" ?
Et, comment, enfin, se permettent-ils de nous traiter de raciste ???


Edit de Personne: Bon les jurons.. Ca commence à m'agacer là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipLun 29 Mai - 9:42

Moi je sui spas d'accord avec toi sur certain point !!!!
Entre autre sur le : 'On les acceuille les bras ouverts'
Car moi je ne trouve pas que ce soit vrai !

(Bon je vais faire un peu prof d'histoire mais c'est pas grave !!!)

La première vague d'immigration a eut lieu à la fin de la première guerre mondial ou il y a eut de grande destruction, alors là, on a fait appel à nos chèèèère colonie pour qu'il viennent nous aider à réparer, pour avoir de la main d'oeuvre.
Ensuite, vient la deuxième guerre mondiale. C'est qui qu'on envoie à la boucherie sur les première ligne de front (quoi que ça se passe aussi et surtout pendant la première guerre mondial) c'ets pas la beau français ! Mais c'est plutôt les algériens, les marocans, lmes maliens, bref, le peuple des colonies.
Et alors là, bcp de reconstruction, hop, on rapatrie.
Et la france entre dans une péridoe de croissance démografique (les 30 glorieuse) et là, aucun chomage, c'est l'apogée de l'éco française. Donc tout le monde et content puis surgit le pb de la décolonisation notament celui de l'algérie qui fut très sanglant et même barbare sur certain points. Bref, il a bien fallut ramener les pieds noirs (français né en Algérie) et les Harkis (Algériens pour l'algérie colonie) en France sinon ils allait se faire massacré (bien que ce fut le destin de beaucoup de Harkis).

Bref, je ne pense pas que l'on ait accueillit les immigrés à bras ouvert. On les entasse encore dans des banleues. Mais ça n'empeche pas la fait qu'ils se servent quand même du rascime pour leur 'bien'.

Pour le 'comment se permettent-ils de nous traiter de rascite', je pense que certain français le sont vraiment...

Enfin, voila ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy/Skyrock
26 points
Jessy/Skyrock


Nombre de messages : 301
Points : Jessy: Force:8 Résistance: 5 Rév:11 Sky: Vitesse : 6 Force: 8 ; Endurance: 5 ; Rodéo: 5
Sac : Couteau; corde; pommade apaisante; gourde; bandages
Métier : Rien du tout!
Date d'inscription : 26/11/2005

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipLun 29 Mai - 10:07

Je sui plutôt d'ac avec Pluplumette, même si je suis la première à péter un plomb quand un magrehbin m'arrête dans les couloirs pour me dir "Yo zy va là tu m'as regardé de travers?! T'as un problème?? Tu veux régler ça avec mes zinc??"
Hélas, j'ai tendance à faire vite fait une généralité de certains comportements idiots ^^ mais je me soigne, je me soigne Razz
Mais là où personne ne me fera changer d'avis, c'est que le racisme n'est pas que dans un sens. Et ça pour le faire admettre par nos chers politiciens faux-c**, à part ceux de droite c'est pas gagné..
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipLun 29 Mai - 10:24

Je comprends pas ta dernière phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy/Skyrock
26 points
Jessy/Skyrock


Nombre de messages : 301
Points : Jessy: Force:8 Résistance: 5 Rév:11 Sky: Vitesse : 6 Force: 8 ; Endurance: 5 ; Rodéo: 5
Sac : Couteau; corde; pommade apaisante; gourde; bandages
Métier : Rien du tout!
Date d'inscription : 26/11/2005

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipLun 29 Mai - 10:37

Eh ben, sans vouloir être vulgaire notre cher Président fournit à tous les immigrés la vaseline pour se faire ... marcher dessus, disons ^^
Et tout les autres? "Oh lala les immigrés ils sont malheureux les immigrés.. Eux ils nous aiment et nous on les rend triste, alors qu'ils adorent les Français.."
Entre ça et l'autre imbécile de lepen "Faut tous les expulser" je sais vraiment pas que choisir Rolling Eyes
Entre les deux? Sarko. "On laisse ceux qui font rien de mal et on vire ceux qui mettent le ouaï en brûlant des voitures et en foutant le feu aux handicapés"
Franchement... L'année prochaine je pourrais voter et je voterais Sarko, sans honte.
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipLun 29 Mai - 10:43

Et ben, on va dire que l'on a pas tout a fait le même avis politique... car comment tu sais que machin à fait ça ou que bidule à fait çi ? Ah mon avis, si tu vivre, c'est au pif et donc... il pourrait fortement y avoir des inoncents.
Et si on leur apportait une aide psycologique ça ferait peut-être mieux car ceux qui font ça, ils sont en france depuis un petit moment et toutes leur famille est ici. Ils ont la nationalités et tout et tout donc pas si facile d'expulcer (fin j'pense).
Bref, les gens qui font ça, ils sont plus dérengé dans leur tête et je pense que c'est ça qu'il vaut mieu essayer de régler...

Et puis pour voter, il reste la gauche...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy/Skyrock
26 points
Jessy/Skyrock


Nombre de messages : 301
Points : Jessy: Force:8 Résistance: 5 Rév:11 Sky: Vitesse : 6 Force: 8 ; Endurance: 5 ; Rodéo: 5
Sac : Couteau; corde; pommade apaisante; gourde; bandages
Métier : Rien du tout!
Date d'inscription : 26/11/2005

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipLun 29 Mai - 10:56

La gauche ce sont ceux qui font partis des "les Français sont méchants et les immigrés sont gentils"
Quand on sait tout le pognon qu'on a donné pour leur construire des écoles spéciales (je ne parle pas que des immigrés mais de tous ceux des cités) et le temps qu'il leur a fallut (environ une semaine) pour tout saccager..
Bien-sûr que dans le lot il y en a qui étaient contents d'avoir ces écoles. Bien-sûr qu'il y en a qui voulaient vraiment y travailler pour s'en sortir. Mais comment voulez-vous qu'ils s'en sortent? Leurs petits camarades préfèrent taguer des insanités et brûler les locaux, ou encore poignarder leurs profs.. (Souvenir de la prof d'arts plastiques qui s'est fait poignarder dans le dos par un élève..) De un les élèves qui veulent bosser ne sont pas dans les conditions qu'il faut pour y arriver, de deux faut se mettre à la place des profs.. Moi j'ai longtemps voulu faire prof. Mais là-bas? Jamais de la vie!! Faut vraiment le vouloir pour y aller..

Des cellules psychologiques, encore faut-ils qu'ils aient envie d'y aller.. Et l'argent pour le payer. Et s'ils ne l'ont pas, qui va devoir donner 50€ de plus tous les mois?
La vie est devenue horriblement chère et les impôts sont scandaleux. Va dire aux Français qu'on va leur augmenter pour intégrer les immigrés, tu vas voir comment ils vont te recevoir Le racisme ... Laugh
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipLun 29 Mai - 11:17

C'est vrai que t'as raison là dessus mais bon, dans le cas ceux qui veulent bosser sont pas nombreux... Enfin, c'ets un gros problème que je sais pas comment on va le regler...
Bref, les hommes s'autodétruiront et puis voila... Ou va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
29 points
Evangeline


Nombre de messages : 499
Age : 30
Points : V:9 F:5 Rés:5 Rod:6E:5
Date d'inscription : 27/12/2005

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipLun 29 Mai - 14:32

*stI le rasisme!!!!
Mwa je suporte pas sa!!!
Vraiment c trop triste le premier message...
Lé gens qui font du rasisme je els trouves vraiment(desoler du mots) ***!!!!

Edit: Pas tant désolée que moi, ya d'autres mots que les jurons quand-même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktipMar 30 Mai - 12:37

D'accord avec le reste après mon mess', Cindy.
Sinon, mon avis ne change pas.
Tout le monde dit "on discute pas les gouts et les couleurs", ça marche au sens propre comme au figuré, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire, tout ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le racisme ... Empty
MessageSujet: Re: Le racisme ...   Le racisme ... 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racisme ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser