La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trotte dans le canyon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spirit
20 points
Spirit


Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Trotte dans le canyon Empty
MessageSujet: Trotte dans le canyon   Trotte dans le canyon 1blacktipMer 14 Juin - 12:15

Je trottais dans le canyon ,mes sabots frapait le sol au rythme de mes foulé ,le bruit se reparcutait legerement en eco sur la pierre .
Je m'arreta en haut d'une grande paroie et regarda en bas .Le vent ebouriffa ma criniere ,je l'aimait se vent ,c'était mon vent ,celui de ma libertée .
Revenir en haut Aller en bas
Lune/Jazz
31 points
Lune/Jazz


Nombre de messages : 593
Points : lune et jazz:Vitesse: 6 ; Force: 7 ; Rodéo: 5; Endurance: 6 ; Rusticité:5.
Date d'inscription : 11/03/2006

Trotte dans le canyon Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans le canyon   Trotte dans le canyon 1blacktipMer 14 Juin - 13:00

amande
arive et voit le nouvel étalon hennit.sens dans ses crins une bouffer de vent et en profite pour partir au galop
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
20 points
Spirit


Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Trotte dans le canyon Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans le canyon   Trotte dans le canyon 1blacktipJeu 15 Juin - 2:28

Se retourne ,mes crin au vent ,repond a son hennisement .Se cabre au bord du goufre puis saproche de la jument ,la saliant d'un signe de tete avant qu'elle ne parte au galop
Revenir en haut Aller en bas
Mascarade/Satan
27 points
Mascarade/Satan


Nombre de messages : 382
Points : Vitesse: 7 ; Force: 10 ; Intelligence: 6 ; Endurance: 2
Métier : jument
Date d'inscription : 03/12/2005

Trotte dans le canyon Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans le canyon   Trotte dans le canyon 1blacktipJeu 15 Juin - 2:31

me proméne dans le coin et entend du bruit je me tourne et appercois de chevaux une jument et un étalon je ne l'ai conaisaient pas
je me lanca au trot contre le vent puis au galop et je m'approcha des deux chevaux j'avais le vent face a moi qui m'embéchait un peu d'avancé c'était une lutte pour arrvier au deux chevaux
une fois prés de eux je pris le grand galop
"salut"
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
20 points
Spirit


Nombre de messages : 6
Age : 32
Points : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Trotte dans le canyon Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans le canyon   Trotte dans le canyon 1blacktipJeu 15 Juin - 4:42

Je secoua mon encolure a cause du vent ,fesant voleter mes crins en tout sens ..
Je releva la tete et regarda arrivé la jument .Je jeta un regard furtif deriere moi puis reporta mon attention sur Mascarade .


''Salut ! ''
Revenir en haut Aller en bas
Mascarade/Satan
27 points
Mascarade/Satan


Nombre de messages : 382
Points : Vitesse: 7 ; Force: 10 ; Intelligence: 6 ; Endurance: 2
Métier : jument
Date d'inscription : 03/12/2005

Trotte dans le canyon Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans le canyon   Trotte dans le canyon 1blacktipVen 16 Juin - 14:54

"salut"
je lanca mon encolure en aant pour lancer un dos rond puis me remi a la vitesse de l'étalon et me mis a ses cotés
"je suis mascarade"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trotte dans le canyon Empty
MessageSujet: Re: Trotte dans le canyon   Trotte dans le canyon 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Trotte dans le canyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le canyon
» galop dans le canyon
» trotte
» trotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser