La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 peut-être en a-t-on deja parler...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktipSam 17 Juin - 14:05

Oui, je ne sais plus, de toute facon, dans ma tête on en parle pas assez, etant donner que rien ne bouge dans la tête des gens!

Bon voila, je vous pose une question, puis je vous laisse reagir, je reagis par la suite^^

Que pensez vous des chiens de types molossoïdes et des loins qui sont faites tout specialement pour eux? ( Ils sont gentils lespoliticiens! Une petite attention toutes douce riens que pour eux!)
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita ¤ Cheveyo
24 points



Nombre de messages : 223
Points : || Kwanita || For: 4|Vit: 5|Arc: 5|Rés: 2|End: 5 || Cheveyo || For: 5|Vit: 3|Rés: 5|Arc: 10|
Sac : ¤Kwanita:¤ Bandages|Peintures|Couteau|Mixture apaisante|Bol ¤Chev:¤ Couteau|Tomahawk| Pommade| Corde
Date d'inscription : 16/06/2006

peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: Re: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktipSam 17 Juin - 14:11

Perso j'ai un gros doute sur la sincérité des infos..

Sérieusement, vous trouvez pas ça bizarre vous? On nous pète pas un mot sur les chiens pendant 6 mois, et boum depuis quelques temps tous les jours il y a un accident!
Je sais pas moi, ils doivent plus rien avoir à raconter ces journalistes alors ils piochent..
Ou alors ils fonctionnent par thème, ce mois-ci c'est les chiens (Qui a dit "il y a deux mois c'était la grippe aviaire? ^^)

Bref, c'est pas les chiens qu'il faut punir.. C'est les proprio!!
Franchement, ils peuvent pas dire qu'ils ne le savent pas que ces chiens sont dangereux..
L'autre jour j'ai croisé un type qui avait un rott avec une muselière et des babines retroussées avec les crocs luisants dessinées sur celle-ci.. Si c'est pas pour faire le caïd..
Les gens prennent des gros chiens pour frimer mais ne savent pas s'en occuper. Ces chiens, s'ils étaient bien éduqués, seraient de vrais amours! J'ai des tas d'exemples de pitt bulls et de rott adorables..
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: Re: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktipSam 17 Juin - 14:14

Ha, ils en parlent a la tv? je sais pas i'm belgian^^ Je disait ca car je suis tombée sur un forum ou un gars m'a fouttu hors de moi! par contre il y a un truc qui m'a fait reagir dans tes phrases... c'est celle-ci "Franchement, ils peuvent pas dire qu'ils ne le savent pas que ces chiens sont dangereux.." Donc a te lire, tu dis que ces chiens sont méchants?
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita ¤ Cheveyo
24 points



Nombre de messages : 223
Points : || Kwanita || For: 4|Vit: 5|Arc: 5|Rés: 2|End: 5 || Cheveyo || For: 5|Vit: 3|Rés: 5|Arc: 10|
Sac : ¤Kwanita:¤ Bandages|Peintures|Couteau|Mixture apaisante|Bol ¤Chev:¤ Couteau|Tomahawk| Pommade| Corde
Date d'inscription : 16/06/2006

peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: Re: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktipSam 17 Juin - 14:19

Pas méchants. Dangereux. Bien-sûr qu'ils le sont.

A la base, ces races ont été créées pour le combat. Ca se fait encore d'ailleurs.. On mettait deux chiens dans un parc, on les excitait et on pariait sur celui qui ne mourrait pas.
Ces chiens ont été créés pour attaquer, ils ont toujours un fond hargneux.

J'ai eu un fox terrier. Tout lem onde nous disait "Mon dieu! Mais c'est méchant ça! C'est hargneux!"
Nous l'avons éduqué du mieux que nous le pouvions, et il n'a jamais fais de mal à personne.
Mais Bandit avait ce fond hargneux, on ne peut pas le nier. Quand mon grand-père venait nous voir et qu'il était couché sur le paillasson, il se mettait à grogner..
Mon grand-père gueulait, le chien grognait sans bouger, c'était trop drôle ^^

Une autre fois il a mordu les fesses de mon père parce qu'il était en train d'engueuler mes frères ^^

Il n'était pas méchant, car nous avions beaucoup insisté sur son éducation en connaissant parfaitement le caractère de la race. Mais il grognait facilement, chose que l'on ne retrouve pas chez les teckels ou les saint-bernards..
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: Re: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktipSam 17 Juin - 14:34

C'est vrai que les chiens ont leurs caracteristiques, mais les toutes les molosses n'ont pas pour caracteristique "le mordent"!
les chiens qui mordent le plus sont... les labrador! Tiens tiens, ces gentils chiens chiens a leurs pèpères! Mais comme il n'ont pas une machoire puissante, ca ne fait pas de degats, et ont se dit que "c'est un accident, ce n'est pas grave, il ne le refera plus" tandis que si ca auerais ete un pitt, un canin corsos, un bull, ou tout autre mollosse, ca aurais fait plus de degat etant donner leur puissance au niveau de la machoires, et la tout de suite, on crie au secours et on l'euthanasie de peur qu'il ne recommence... mais bon, les pitt sont des chiens paresseux, ils n'ont pas de mordant, contrairement au berger malinois ou allemand... les rott oui ils ont du mordant, mais c'est pas pour ca qu'il font sauter sur un gosse qui passerait par hasard a coter de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita ¤ Cheveyo
24 points



Nombre de messages : 223
Points : || Kwanita || For: 4|Vit: 5|Arc: 5|Rés: 2|End: 5 || Cheveyo || For: 5|Vit: 3|Rés: 5|Arc: 10|
Sac : ¤Kwanita:¤ Bandages|Peintures|Couteau|Mixture apaisante|Bol ¤Chev:¤ Couteau|Tomahawk| Pommade| Corde
Date d'inscription : 16/06/2006

peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: Re: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktipSam 17 Juin - 14:44

J'ai entendu il n'y a pas longtemps que c'étaient avec les bergers allemands qu'il y avait le plus d'accidents ^^
Mais là c'est pareil, on en parle pas! Le gentil Rex il a pas besoin de passer aux infos lui..

Mais comprend l'euthanasie.. L'autre jour un gamin de 7 ans est entrée dans la maison de sa copine pour son anniversaire, et le chien lui a sauté dessus. Le petit est mort alors que la mère de la gamine était infirmière donc elle lui a prodigué les premiers soins rapidement..
Comment quelqu'un de sain pourrait garder un chien qui a tué un enfant?
Si il l'avait juste mordu d'accord, pas de soucis!
Mais tué.. Je ne pourrais pas garder ce chien, même si je l'aime plus que tout.. Il a attaqué sans aucune raison, le gosse venait de débarquer..

Ces chiens ont à la base une certaine agressivité. Cette agressivité va plus ou moins se développer selon son éducation.

Un truc ridicule: Aux USA, les pitt ont un autre nom (dont je ne me souviens pas, on l'appellera donc $$ ^^).
Certains ont été importé ici, donc on se retrouve en France avec des pitt et des $$ qui sont une seule et même race. Il est interdit de faire reproduire un pitt sous peinse d'amende.
Vous l'aurez deviné, on peut bien-sûr faire reproduire un $$ en toute légalité.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: Re: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktipSam 17 Juin - 15:04

Oui mais la se sont des cas extreme, ca ne sont pas des choses qui arrivent tous les jours, mise a part, si il est dresser pour, ce que je trouve bien bête... Alros là oui je comprends l'euthanisie, mais ce serait arriver avec un labrador, il ne serais pas tuer...
Et oui, c'est bien ce que je dis, les berger allemand on du mordant, evidement, ca depend des sources, mais le labrador ne devait pas etre bien loin derrier Wink Le B A est utilisé dans la police car justement c'est un chien nerveux, qui est donc facil pour le mordant et qui a un tres bon flair, ainsi que le malinois! Le rott lui sera plus utilise pour la secu preventive (ca se dit?^^) car les gens ont "peur" en general de ces chiens, et puis bon bah s'ils sont dresser evidement qu'ils vont mordre si on le leur demande... Mais je mettrais deux "temoignages" sur l'opinion des gens des qu'il voient un "pitt"!
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita ¤ Cheveyo
24 points



Nombre de messages : 223
Points : || Kwanita || For: 4|Vit: 5|Arc: 5|Rés: 2|End: 5 || Cheveyo || For: 5|Vit: 3|Rés: 5|Arc: 10|
Sac : ¤Kwanita:¤ Bandages|Peintures|Couteau|Mixture apaisante|Bol ¤Chev:¤ Couteau|Tomahawk| Pommade| Corde
Date d'inscription : 16/06/2006

peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: Re: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktipSam 17 Juin - 15:09

Oh non, je ne crois pas qu'un labrador resterait en vie après avoir tué quelqu'un Shocked
C'est exceptionnel dis-tu, mais c'est ce que je disais, ces derniers temps il y a un nouveau gosse de mort tous les jours.. Un bébé de 17 mois aussi, et une vieille qui s'est fait attaquée dans la rue..
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: Re: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktipSam 17 Juin - 15:12

Ca ne date peut-etre pas de quelques jours, c'est que les journalistes n'ont plus rien a dire, ce sont des histoires qu'ils avaient mit en attente, ou cas ou ils auraient des trous...
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: Re: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktipDim 18 Juin - 8:39

voilà deux histoires bien tristes, et en meme temps qui me mettent hors de moi!

Appollo est l'exemple tragique de la psychose créée par les lois anti-molosses, et plus généralement anti-chiens. Il a eu la malchance de naître American Pitbull Terrier en Allemagne en période de chasse au sorcières.

Qu'a-t-il fait pour mériter de recevoir 7 balles de pistolets? Il a simplement voulu jouer avec un autre chien. La propriétaire de ce dernier, paniquée, appelle la police qui intervient à quatre agents. Restant dans leur véhicule de patrouille, ils font usage de leurs armes une trentaine de reprise, dans un parc public, touchant le bel Appollo à 7 reprises.

Le cauchemar d'Appollo durera encore 45 minutes, le temps d'agoniser sur le trottoir pour permettre à la presse populaire de venir immortaliser "l'efficacité" de la police...

Appollo, tu es maintenant dans un monde meilleur...

Rest in peace
.




Sunny a été pendu par sa laisse à une branche d'arbre puis été la cible des tirs des policiers armés de munitions de gros calibre.

Pourquoi?

Il a simplement couru après un chat, comme beaucoup de chiens le font... Ce simple comportement canin normal lui a valu une simple condamnation à mort!

A noter que le chat a également été abattu par la police. L'expertise des vétérinaires allemands concernant la dangerosité des chiens n'entre pas en ligne de compte et est donc inutile... les forces de l'ordre allemandes décident et tirent...

Sunny le bien-nommé illumine le ciel...


J'ai des photos des deux chiens, mais elles ne sont pas tres belles a voir, a lors je mets les liens pour que ceux qui ne veulent pas les voires ne les regardent pas.

Appolo: http://punkycolor.skyblog.com/pics/493478291.jpg
Sunny: http://punkycolor.skyblog.com/pics/493473881.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: Re: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktipDim 18 Juin - 8:56

Putain mais c'est quoiiiiiiiii ce mondeeeeeee !!
Franchement avant de tuer des animaux car ceux ci s'amuse à se battre, ils devraient d'abord se regarder eux !!!

Je pense quand même que c'est les hommes qui sont plus assassin que les animaux...Et que c'est à cause de nous que c'est animaux attaque
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita ¤ Cheveyo
24 points



Nombre de messages : 223
Points : || Kwanita || For: 4|Vit: 5|Arc: 5|Rés: 2|End: 5 || Cheveyo || For: 5|Vit: 3|Rés: 5|Arc: 10|
Sac : ¤Kwanita:¤ Bandages|Peintures|Couteau|Mixture apaisante|Bol ¤Chev:¤ Couteau|Tomahawk| Pommade| Corde
Date d'inscription : 16/06/2006

peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: Re: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktipDim 18 Juin - 9:02

Je trouve ça monstrueux.
Mais un truc qui m'énerve, c'est que ceux qui font ce genre d'articles croient nous berner en en faisant des tonnes..
"Il voulait jouer avec un autre chien" Pourquoi ne pas dire qu'il se battait avec? C'est tout aussi choquant de dire qu'il s'est fait tuer pour ça..
Je ne crois absolument pas un mot de leur histoire de "jeu"...Des chiens j'en ai eu toute ma vie, et quand un mâle en croise un autre c'est rarement un jeu qu'ils font..
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: Re: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktipDim 18 Juin - 9:10

oui, mais que ce soit un jeu on une bagarre, pourquoi a t on abattu celui la, et pas l'autre chien? car c'est un pitt? Par ce qu'il etait peut etre tout seul (je sais pas, ca on le precise pas...)? Au pire, qu'il lui envoie un flechette de somnifere et qu'on attende que le maitre se déclare, quitte a ce qu'il paye une amende pour avoir laisser son chien courrir tout seul! Et puis, mon chien s'est deja battu avec d'autres, ce n'est pas pour ca qu'on va lui envoiez 7 balles dans la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
28 points
Oeil de Faucon


Nombre de messages : 418
Points : Force: 7 l Arc: 9 l Rodéo: 10 l Vitesse: 1|| Vengeance: Force:11 l Résistance: 9 l Vitesse: 7
Sac : Bride | Couteau | Tomahawk | Peintures | Mixture Apaisante
Date d'inscription : 23/12/2005

peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: Re: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktipDim 18 Juin - 9:16

Kwanita a écrit:
Je trouve ça monstrueux.
Mais un truc qui m'énerve, c'est que ceux qui font ce genre d'articles croient nous berner en en faisant des tonnes..
"Il voulait jouer avec un autre chien" Pourquoi ne pas dire qu'il se battait avec? C'est tout aussi choquant de dire qu'il s'est fait tuer pour ça..
Je ne crois absolument pas un mot de leur histoire de "jeu"...Des chiens j'en ai eu toute ma vie, et quand un mâle en croise un autre c'est rarement un jeu qu'ils font..

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-être en a-t-on deja parler... Empty
MessageSujet: Re: peut-être en a-t-on deja parler...   peut-être en a-t-on deja parler... 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-être en a-t-on deja parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempo peut etre fou ?
» Un jour peut etre...
» Jake seul..?peut-etre pas..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser