La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vérité sur l'Afrique.

Aller en bas 
+11
[ Plume d'Argent ]
Petite Feuille
Fuego/Crystal/Untilted
Ténébrus
Roberto/David/Tallulah
Oeil de Faucon
Josh
Never Winter
Pain
Divida/Jake
Personne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipVen 23 Juin - 1:20

Personnellement, il n'a pas tord en disant que les handicapés et les personnes agées sont des parasites de la société... Après, ils ont tout de même le droit à ce que nous aussi avont le droit. On ne va pas tous les flinguer parce qu'ils sont comme ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipVen 23 Juin - 3:29

Tu te rend compte de ce que tu dis..
Enfin ce qui me rassure c'est que tu te contredis. Un parasite ne doit pas avoir les mêmes droit que le reste de la société.
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipVen 23 Juin - 4:42

Je m'en rends parfaitement compte. Et pourtant, j'en connais des handicapés...
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipVen 23 Juin - 5:55

Moi, je ne trouve pas que les handicapées soit des parasites àla société ! On ne choisit pas de naître myopathe, on ne choisit pas de se faire renverser dans la rue par un chauffard, de se faire bugner sa voiture, et d'avoir la moëllle épigniaire que se casse et qui peut plus transmetre les informations....

Et quand à la question des immigrès, il faut savoir que la france à toujours été (jusqu'a présent dumoins) une terre d'accueille. Donc on a tous plus ou moins des origines italiennes, espagnols, arabes ou je ne sais pas quoi encore !
Les 'vrai' français se font de plus en plus rare. Nous sommes un mélange de plein de nationnallité et c'ets peut-être ça qui fait notre (petite, quand même !) force.
Donc immaginé que quelqu'un un jour arrive au pouvoir (Le Pen n'ets surment pas le seul !) est met en place un dictature et qu'il dise :
' Maintenant, tout ceux qui ne sont pas de 'vrai' français, on les exterminent !'
Et ben, y'aurais plus grand monde chez nous, car faudrait remonter loin pour savoir si oui, ou non, un tel est un 'vrai' français.....

Tout ça pour dire que véritablement chaque pays est instable est personne ne peut dire ce qui ce passera demain même dans un grande démocratie comme la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipVen 23 Juin - 16:41

Entièrement d'accord avec toi Plume Wink

Never Winter / Jewel a écrit:
Je m'en rends parfaitement compte. Et pourtant, j'en connais des handicapés...

Moi aussi. C'est pour ça que je ne tiendrais jamais de tels propos.

Parasiter: Vivre en parasite aux dépens de quelqu'un, au détriment d'un être vivant.

Pour moi un handicapé n'a rien de cela. C'est une personne en difficultés qui mérite d'être aidée, par pur bon sens. C'est même pas une question de solidarité, c'est une question de logique.. Il est plus faible, on est plus forts, donc on l'aide, c'est normal..
Comme dit Barbara, il n'a pas choisit son sort; il n'a pas choisit de dépendre des autres.

Parasite: Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens des autres.

Est-ce qu'un handicapé vit dans l'oisiveté?
Pour moi, il vit surtout un cauchemar...
Alors oui, les traiter de "parasite" c'est selon moi extrêmement péjoratif et insultant, c'est les traiter de vermine et vouloir les exterminer comme on extermine une colonie de termites.. Ce sont des humains, pas des poux.
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipSam 24 Juin - 5:55

" Il est plus faible, on est plus forts, donc on l'aide, c'est normal... "
" Pour moi, il vit surtout un cauchemar... "
" Ce sont des humains, pas des poux. "

Et alors, un poux est un être vivant aussi, il est pourtant un parasite. Etre humain ou pas, il est vivant. On extermine les poux parce qu'ils sont gênant ? Autant exterminer le reste. Seulement, ce serait jugé comme un crime de tuer un handicapé, alors qu'un poux, c'est normal.
Je ne dis pas qu'ils faut les flinguer, mais qu'ils sont quand même contraignant, que ce soit de leur faute ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipSam 24 Juin - 13:22

Eh bien oui, je préfère laisser la vie sauve aux handicapés qu'aux poux. Et je trouve que ce n'est en aucun cas comparable.
Un poux est un organisme contraignant. En quoi les handicapés sont-ils contraignants, honnetement? Ca te gonfle tant que ça de les voir en fauteil roulant?
Ca blesse ta vue? Alors ne les regarde pas, c'est tout.. Fais un élevage de poux et ne sors plus de chez toi, tu n'en verra plus qu'à la télé..
Désolée, je suis peut-être un peu crue mais j'avoue que tes propos me sidèrent. Je veux bien croire que tu aime les animaux, mais il y a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipSam 24 Juin - 14:39

Les handicapés sont contraignants pour les personnes qui doivent absolument s'en occuper. On le dit handicapé car il doit absolument dépendre de quelqu'un. Voilà en quoi il gêne.
Après, ce n'est pas que j'aime les animaux, mais je les respecte ( enfin j'essais... parce que si j'ai des poux, évidement que je les enlève, mais les handicapés, s'ils me gênent, je ne peux pas, sinon je fini tout droit en prison. )
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipSam 24 Juin - 14:42

Personne ne met le couteau sous la gorge de qui que ce soit pour s'occuper d'un handicapé. Mon copain a une forme de handicap, et si j'accepte de passer la moitié de la nuit reveillée pour m'assurer que sa crise est passée, c'est parce que je l'aime et pas parce que j'y suis obligée.
Et je pense que celui qui a le plus de contrainte, ce n'est pas celui qui s'occupe de l'handicapé...
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipDim 25 Juin - 3:13

Personne a écrit:
Personne ne met le couteau sous la gorge de qui que ce soit pour s'occuper d'un handicapé. Mon copain a une forme de handicap, et si j'accepte de passer la moitié de la nuit reveillée pour m'assurer que sa crise est passée, c'est parce que je l'aime et pas parce que j'y suis obligée.
Et je pense que celui qui a le plus de contrainte, ce n'est pas celui qui s'occupe de l'handicapé...

Pareil qu'un poux, personne ne m'oblige à les enlever. Je le fais.. Parce que je ne les aime pas et qu'ils me gênent. Evidement que ce n'est pas une obligation, mais ça peut rester contragnant pour autant.

" Et je pense que celui qui a le plus de contrainte, ce n'est pas celui qui s'occupe de l'handicapé... " Je n'ai pas dit le contraire, j'ai dit que pour moi, ils étaient tout de même contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
35 points



Nombre de messages : 794
Age : 28
Points : Vitesse : 9 /Force : 5 / Endurance : 8 / Résistance : 7 / Rodéo : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipDim 25 Juin - 3:49

Moi je dis (je parle pas des handicapés)il faut une terre pour les racistes , ils seront bien ensembles , et une terre pour les NON racistes .
C'est impossible mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipDim 25 Juin - 4:42

Ba si, tu es obligé de les enlever car ils t'attaquent physiquement. Or les handicapés ne font de mal à personne à ce que je sache.
Si tu ne veux pas aider une personne âgée à traverser la rue, elle ne va pas te courir après pour te donner des coups de parapluie ^^ (Quoi que ça dépend mdr)

Petite Fauille, en effet je ne crois pas que ce soit possible, d'autant plus que tu as l'air d'oublier que les raciste ne sont pas que les blancs.. Tu crois que les blancs ne sont haïs de personne? Va faire un tour au Bronx, tu comprendras de quoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipDim 25 Juin - 9:38

Personne a écrit:
Ba si, tu es obligé de les enlever car ils t'attaquent physiquement. Or les handicapés ne font de mal à personne à ce que je sache.
Si tu ne veux pas aider une personne âgée à traverser la rue, elle ne va pas te courir après pour te donner des coups de parapluie ^^ (Quoi que ça dépend mdr)

Petite Fauille, en effet je ne crois pas que ce soit possible, d'autant plus que tu as l'air d'oublier que les raciste ne sont pas que les blancs.. Tu crois que les blancs ne sont haïs de personne? Va faire un tour au Bronx, tu comprendras de quoi je parle Wink

Pour les handicapés c'est la même chose, quelque part. Si tu ne les aides pas, tu es attaqué verbalement par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Conquest ¤ Wild
33 points



Nombre de messages : 660
Points : Rodéo: 15/10 | Vitesse: 9/7 | Force: 8/10 Résistance: 0/4
Date d'inscription : 15/03/2006

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipDim 25 Juin - 9:44

Je ne pense pas que les gens aident les handicapés par peur de se faire insulter..
Il y a des tas de gens qui en ont fait leur métier, pas par obligation mais parce qu'ils aiment rendre service, se sentir utile à la vie d'une personne.
C'est pour ça qu'il y a tant de gens qui font des actions bénévoles, qui créent des associations, qui créent des activités pour les aider comme celles avec des animaux (les chevaux, les dauphins, les chiens..). Je ne cherche pas particulièrement à les aider et personne ne m'insulte.. Mais si ça me plaisait, je le ferait et c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipDim 25 Juin - 9:51

Conquest a écrit:
Je ne pense pas que les gens aident les handicapés par peur de se faire insulter..
Il y a des tas de gens qui en ont fait leur métier, pas par obligation mais parce qu'ils aiment rendre service, se sentir utile à la vie d'une personne.
C'est pour ça qu'il y a tant de gens qui font des actions bénévoles, qui créent des associations, qui créent des activités pour les aider comme celles avec des animaux (les chevaux, les dauphins, les chiens..). Je ne cherche pas particulièrement à les aider et personne ne m'insulte.. Mais si ça me plaisait, je le ferait et c'est tout..

Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai simplement expliqué que si j'étais face à une personne handicapée, et que je ne l'aidais pas, j'aurais bon nombre de reproches.
Revenir en haut Aller en bas
Conquest ¤ Wild
33 points



Nombre de messages : 660
Points : Rodéo: 15/10 | Vitesse: 9/7 | Force: 8/10 Résistance: 0/4
Date d'inscription : 15/03/2006

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipDim 25 Juin - 10:03

Franchement.. C'est si contraignant que ça de tenir une porte pour laisser passer une personne agée?
Je veux pas dire mais bon.. Pour 5 secondes dans ta vie, quelle histoire Rolling Eyes
Et personnellement je ne me suis jamais trouvée en pareille situation. Et si ça m'arrivais, ça me ferais plaisir de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bad dream
27 points
Bad dream


Nombre de messages : 370
Points : Bad : E:5; R:5; Ro:5; V:6; F:6
Date d'inscription : 23/06/2006

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipDim 25 Juin - 10:43

La ,désolée Laurine, mais je te trouve carrément inhummaine..Croit tu que les personnes handicapées aiment leur statut?Franchement,cela doit être lourd pour ces personnes,a force..
Toujours devoir dépendre de quelque..Ne pas pouvoir faire tout ceux que l'on veux..Un jeune,par éxemple,ne pourra jamais sortir en boite avec ses amis la nuit..Ne pourra jamais monté dans un manège a sentations,pour dire "Je n'ai pas peur de le faire!"..
Crois tu que cela les amuse,de ne pas pouvoir faire tout ce qu'il veulent?Moi,je ne crois pas..
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
35 points



Nombre de messages : 794
Age : 28
Points : Vitesse : 9 /Force : 5 / Endurance : 8 / Résistance : 7 / Rodéo : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipLun 26 Juin - 10:55

Bien parlé Bad !!!
Si seulement la Vie serait sans malheurs ....
Et Personne ,c'est ou Bronx ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipLun 26 Juin - 10:56

Le Bronx est un quartier américain peuplé de Noirs. Le premier Blanc qui y pose un pied à peu de chances de ressortir indemne.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
35 points



Nombre de messages : 794
Age : 28
Points : Vitesse : 9 /Force : 5 / Endurance : 8 / Résistance : 7 / Rodéo : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipLun 26 Juin - 11:01

Oké ............
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipSam 1 Juil - 9:47

Bad dream a écrit:
La ,désolée Laurine, mais je te trouve carrément inhummaine..Croit tu que les personnes handicapées aiment leur statut?Franchement,cela doit être lourd pour ces personnes,a force..
Toujours devoir dépendre de quelque..Ne pas pouvoir faire tout ceux que l'on veux..Un jeune,par éxemple,ne pourra jamais sortir en boite avec ses amis la nuit..Ne pourra jamais monté dans un manège a sentations,pour dire "Je n'ai pas peur de le faire!"..
Crois tu que cela les amuse,de ne pas pouvoir faire tout ce qu'il veulent?Moi,je ne crois pas..

Ah non, justement, c'est là que je me rends compte d'être parfaitement humaine. Ensuite, je n'ais jamais dit que pour les personnes handicapées c'était le bonheur, je ne sais pas où vous allez trouver tout ça. J'ai uste approuvé la phrase comme quoi les handicapés étaient des parasites.

" Franchement.. C'est si contraignant que ça de tenir une porte pour laisser passer une personne agée?
Je veux pas dire mais bon.. Pour 5 secondes dans ta vie, quelle histoire Rolling Eyes
Et personnellement je ne me suis jamais trouvée en pareille situation. Et si ça m'arrivais, ça me ferais plaisir de l'aider. "

Pour moi c'est contraignant.
Quand je suis dans le tram par exemple, que je suis morte de fatigue, malade, que j'ai mal quelque part, et que pour une fois je m'assois, j'entends quelques raclements de gorge d'une personne agée à côté, moi ça me fout dans un état pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Conquest ¤ Wild
33 points



Nombre de messages : 660
Points : Rodéo: 15/10 | Vitesse: 9/7 | Force: 8/10 Résistance: 0/4
Date d'inscription : 15/03/2006

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipSam 1 Juil - 11:31

Mais ça n'a rien à voir avec le pen tout ça..
Il en est pas encopre à vouloir tous les fusiller Rolling Eyes Ca s'appelle la politesse, ton histoire de tram..

Si l'autre ensuqué arrive au pouvoir, puisqu'il considère les handicapés comme des parasites, finis les remboursements.
Mon copain est obligé de se faire des piqures à longueur de journée pour être en bonne santé; mais ça lui est remboursé!
L'autre veut supprimer ces remboursement; en d'autre terme soit on paye et on se ruine soit on le laisse crever.
Ba franchement quand je vois ce que tu ose dire; ça me fous les boules..
On galère assez comme ça, pas besoin de nous rajouter des contraintes.. Si tu considère les gens qui souffrent comme des parasites alors je ne crois pas que tu aie bien compris la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipSam 1 Juil - 12:07

Conquest a écrit:
Mais ça n'a rien à voir avec le pen tout ça..
Il en est pas encopre à vouloir tous les fusiller Rolling Eyes Ca s'appelle la politesse, ton histoire de tram..

Si l'autre ensuqué arrive au pouvoir, puisqu'il considère les handicapés comme des parasites, finis les remboursements.
Mon copain est obligé de se faire des piqures à longueur de journée pour être en bonne santé; mais ça lui est remboursé!
L'autre veut supprimer ces remboursement; en d'autre terme soit on paye et on se ruine soit on le laisse crever.
Ba franchement quand je vois ce que tu ose dire; ça me fous les boules..
On galère assez comme ça, pas besoin de nous rajouter des contraintes.. Si tu considère les gens qui souffrent comme des parasites alors je ne crois pas que tu aie bien compris la situation.

Mon histoire de tram, de la politesse ?!? Excuses-moi, mais tu ne remarques même pas la personne agée et tout de suite elle te fait des raclements de gorge méchants jusqu'à ce que tu dégages, tu appeles ça politesse ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipSam 1 Juil - 12:35

Oui.
Car il s'agit d'un principe très ancien. Avant, dès qu'une personne âgée entrait dans une salle d'attente pleine, tout le monde se levait pour lui proposer une chaise.
Aujourd'hui rares sont les jeunes qui tiennent les portes ou ont ce genre de geste..
Mais les personnes âgées font partie de la génération où tout la monde agissait comme ça; donc ils ne comprennent pas.
Eux aussi ils sont fatigués; ils souffrent de problèmes articulaires et bien-sûr qu'ils ont besoin de s'asseoir.
Et c'est la moindre des choses de leur laisser la place quand on est jeune et en bonne forme.
Donc pour eux, ne pas le faire est aberrant donc ils te le font savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktipDim 2 Juil - 6:26

Je ne vois pas pourquoi je respecterai quelqu'un qui ne le fait pas. Elle a beau être habitué comme ça, ce n'est pas une raison. Après, elles ne sont pas les seules en piteux état. Ca arrive aux jeunes aussi.
Ensuite, okay on doit leur laisser la place par politesse, mais pourquoi ne pas le demander poliment lorsque l'on a pas vue ?
Les gens comme ça, moi je les ... Tout autant qu'ils m'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur l'Afrique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 2 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur l'Afrique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser