La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Spectacle raté ^^

Aller en bas 
+8
try again/rull for a cash
Mascarade/Satan
Fuego/Crystal/Untilted
¤Stéph¤Diabolik¤
Bad dream
Divida/Jake
Roxy/Chogan
Personne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipSam 24 Juin - 16:27

Je veux plus retourner au dadaaaa!!

Faut que je vous raconte quand-même.. La honte!!

Cet aprem j'avais un spectacle de dressage, je le sentais mal. D'habitude j'y vais volontiers, mais là je le sentais très mal. Et hélas, j'avais raison!!
Après une journée crevante à préparer les chevaux, ma mère m'appelle pour me dire qu'elle viendrait pas me voir. Mais il y avait mon frère et sa copine, c'est tout. Mes deux autres frères étaient sensés venir mais il m'a dit de ne pas compter sur eux, alors..
Donc c'est parti mon kiki, je commence à échauffer le Mu-Must ^^
Et voilà qu'à la moindre demande de galop il me fait n'importe quoi, sauts de moutons, écarts, etc..
Mais passons, ça venait à nous. Donc normalement on était en reprise, sauf que je me retrouve en plein milieu de la carrière en plein rodéo Razz
Je reussis par miracle à le remettre à sa place, et je remarque que mon frère n'est plus là..
Plus là pour me regarder, il ne restait que sa copine.
Bref, le galop arrive et là c'est la chute. Un de ces rodéos de folie!!! Je vous ai fais un plat sur le dos du tonerre ^^
Donc le numéro s'est arrêté là pour moi. Je suis repartie toute penaude, dégoutée.. Mais je me consolais: Au moins, seule la cop de mon frère m'avait vu!
Et là je vois arriver.. Mes deux frères et leurs deux copines -_-'
-Waaaaw quelle chute!!!
Ils avaient tout vu.. Ils sont arrivés juste à ce moment là Spectacle raté ^^ Laugh Spectacle raté ^^ Laugh Spectacle raté ^^ Laugh
J'étais troooooop dégoutée mdrrr!!
Et la bonne chute, la fille qui dit "J'ai tout filmé.. Dont la chute!"
Bref, la honte de ma vie Spectacle raté ^^ Laugh

[Là j'en rigole, mais quand j'y étais je rigolais pas du tout!!]
Revenir en haut Aller en bas
Roxy/Chogan
30 points
Roxy/Chogan


Nombre de messages : 537
Points : Force: 4 Résistance: 4 Endurance: 5 Maniment du révolver: 4 Maniment du lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 17/06/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipSam 24 Juin - 16:33

Je n'aurais pas aimé être à ta place...La honte.Tu feras mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.naturalforum.net
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipSam 24 Juin - 17:11

Ca c'est un commentaire qui remonte le moral Spectacle raté ^^ Laugh Si j'avais su j'aurais po posté moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Divida/Jake
27 points
Divida/Jake


Nombre de messages : 393
Age : 31
Points : Force: 7-Vitesse: 7-Résistance: 7-Endurance: 6
Sac : Hameçons,lasso,ficelle,pointe de fleche,couteau/Lasso,couteau,filet de pêche,collets
Métier : Veterinaire/Trappeur
Date d'inscription : 21/06/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 2:54

Hé bah ! Pas de bol ! Mais ca sera mieux la prochaine fois, c'est sur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bad dream
27 points
Bad dream


Nombre de messages : 370
Points : Bad : E:5; R:5; Ro:5; V:6; F:6
Date d'inscription : 23/06/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 2:57

Pauvre de toi!!Mais tu ne vas tout de même pas arrétez a cause d'un petit accident au bout de 5 ans?Si ca devait arrivé,ça devait arrivé!
Et dis toi que tu feras beaucoup mieux la prochaine fois!(Non,je suis pas un perroquet,c'est ce que je pense!)
Revenir en haut Aller en bas
¤Stéph¤Diabolik¤
23 points



Nombre de messages : 189
Age : 30
Date d'inscription : 18/06/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 3:16

Moua jvous dit ca fait 8 ans et oui 8 longues années que je fait de l'équitation et ba des trucs comme ca j'en ai par exemple en pleins concours d'obstacle ya deux semaines la louloutte elle commence pas a s'arréter juste devant la ligne de départ et quand je veut la faire partir car je la booste en général et jy arrive xD et ba la elle ma fait carnage elle ma fait des coups de culs en plein planer et puis a la fin elle ma fait 3 tours de carriére au galop j'arrivait po a passer la ligne d'arriver alors que c'était compté le temps enfin carnage quoi xd ca arrive atout le monde je te rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy/Chogan
30 points
Roxy/Chogan


Nombre de messages : 537
Points : Force: 4 Résistance: 4 Endurance: 5 Maniment du révolver: 4 Maniment du lasso:4 Rodéo:4 Vitesse:4
Métier : Serveuse
Date d'inscription : 17/06/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 3:41

Même les meilleurs se plantent à cheval.Même moi,comme steph.Au bout de 11 ans de cheval je me plante encore et il faut dire que c'est pas que des petites chutes,mais à la longue tu t'y fais et tu finis par en rire.La preuve je me suis encore cassé la figure se matin,devant mon entraineuse et tout les membre de l'écurie.j'avais l'air fine.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirl.naturalforum.net
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 4:18

Mais qu'avait donc ce cher must pour partir comme ça?
Il a retrouver sa jeunesse??
T'a le film? Mwa, j'veu le voir!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mascarade/Satan
27 points
Mascarade/Satan


Nombre de messages : 382
Points : Vitesse: 7 ; Force: 10 ; Intelligence: 6 ; Endurance: 2
Métier : jument
Date d'inscription : 03/12/2005

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 4:19

lol si je devais calculer le nombre de chute que je fais mdr j'en aurais pour deux pasque maintenant je ni fait méme plus attention
moi il mes arrié pratiquement la méme chose que "¤Stéph¤Diabolik¤"
sauf que moi j'avaisd pas fini le parcours que je me suis casser la gueul avec le cheal il était trop en panique et moi im ma embarqué comme topis pendant quatre tour autour de la carriére d'obstacle qui est énorme lol
enfin bon au mieux de faire un parcours en 1 minute lol je l'ai fait en 30 minutes
enfin bon
ca a était l'experience la plus dur de ma vie
surtout que lorsqu'il m'embarqué il sautait n'importe quoi méme la présentation
mdr
j'en rigole mais dessus j'était pas fiére lol
alors t'inquiéte pas sa arrive a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 4:38

Ca va, vous me rassurez ^^
D'habitude je me fiche de tomber mais le truc c'est que c'était devant tout le monde Razz

Et Yaya, je crois que Must était pas mal stressé.. Vu qu'il y voit plus grand chose, le monde, l'ambiance, la musique ça a pas dû lui plaire..
Revenir en haut Aller en bas
try again/rull for a cash
25 points
try again/rull for a cash


Nombre de messages : 272
Points : try again:V:6,R:5,E:5,F:7R:1 rull for..:V:2,R:5,E:5,F:10R:2
Date d'inscription : 18/05/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 8:40

au moins tu va bien!cest sa le plus important!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-quendy.jeun.fr
Eléké/Mortal séduction
25 points
Eléké/Mortal séduction


Nombre de messages : 271
Age : 35
Points : ;...
Sac : ...
Métier : chomeuse avie professionelle. c'est trot dure comme métier!!! -_-' ^^
Date d'inscription : 18/06/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 9:03

mdddr trooo fort!!!

moi avec ma ponnette ausi je fait du roféo!!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 9:21

Exact Cruella, même pas mal Razz
^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléké/Mortal séduction
25 points
Eléké/Mortal séduction


Nombre de messages : 271
Age : 35
Points : ;...
Sac : ...
Métier : chomeuse avie professionelle. c'est trot dure comme métier!!! -_-' ^^
Date d'inscription : 18/06/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 9:27

ui mddr

bha moi je pense que je ne suis pas le première humain a volé alors mddr^^
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 12:35

Personne a écrit:
Ca c'est un commentaire qui remonte le moral Spectacle raté ^^ Laugh Si j'avais su j'aurais po posté moi ^^

T'en veux un qui remonte le moral? allez je vais ettre gentille^^ Nan mais j'allais te dire, que tu aura des petits n'enfant tu pourra leurs raconter, et tu en rira bien, mais apparement, la pillule est passée, etant donné que tu en rigole déja^^ Tu n'es pas restee sur ta comment dire.... bref sur le fait que tu sois pas trop contente quoi!^^ Et puis, je pense que ca devrait arriver a tout le monde ce genre d'aventure, plus tard on raconte sa autour d'un feu et tout le monde rit^^ et puis ce serais pas cool si il n'y avait aps un peu de piment, au lieu de tout le temps etre premier, ou de faire sensation en obtenant un super score^^ La tu a fait sensas' mais pas pour ton score^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 12:37

En effet mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 12:49

Tu me fais beaucoup rire !!!!!!
T'es vachement drole quand même quand tu veux !
Et puis si t'en rit maintenant et que t'es pas morte ben c'ets le principal !!!
Et puis faut ABSOLUMENT que tu nous montres le film !!!!!!!!!! En projection privée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 12:51

Oui une tite sceance cine, j'apporte le pop-corn!

Nana mais faut absolument le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 12:52

Ya pas moyen ptdr!! Je vais le brûler ce film xD
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipDim 25 Juin - 12:54

BOn d'accord, ne nous le montres pas, si t'en a pas envie mais le brule surtout pas! sincermeent, ca fait de tres tres bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipLun 26 Juin - 10:58

J'ai une toooop idée !
Tu te rappelles que tu as dit à Yaya que quand la conquete aura 1000 membres (je crois que c'est le nombre ^^) et ben on vennait toutes chez toi pour faire la fête (ou dumoins on venait toutes chez toi ^^) !!!!!!!!
Et ben en même temps on verra un joli petit film Spectacle raté ^^ Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipLun 26 Juin - 11:02

C'est hors de question Spectacle raté ^^ Laugh
Et d'abord j'ai réfléchis, à 1000 chez moi vous y rentrerez pas, donc faudra sélectionner ceux qui restent dehors.
Donc déjà, tous ceux qui veulent voir le film ils restent dehors comme ça, ça c'est fait.. Spectacle raté ^^ Laugh Spectacle raté ^^ Laugh Spectacle raté ^^ Laugh
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipLun 26 Juin - 11:15

Ben on sera pas 1000 de toute façon ^^
C'ets une soirée VIP ! Donc y'a que ceux qui ont les cartons qui peuvent entrer voir la projection....

[Et puis au pire, on les scanne et on se les passe car je sens que je vais pas être de la partie !
Même si je suis une membre fidèle depuis de longues années ^^ ! langue]
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipLun 26 Juin - 13:19

J'ai la solution! (des tonnes de graines pour des hectares de plantation... XD ca vous dit qqch ca? ^^) NAn mais, il doit bien y avoir une place pres de chez toi nan? Bah tu fait une projection du film la! XD
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktipLun 26 Juin - 14:10

Oui Oui!!
Et mon c... mes fesses c'est du poulet!!
^^
Cherchez pas, vous le verrez jamais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle raté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Spectacle raté ^^   Spectacle raté ^^ 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle raté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser