La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce n'est qu'un aurevoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! 1blacktipSam 1 Juil - 3:34

Bon ben voila, je vous souhaite à tous de bonne vacances car moi, je part toute à l'heure pour une semaine de rando à cheval, ensuite je rste une semaine chez ma tante avant d'aller retrouver ma mère en Irelande jusqu'au 3 ou 4 août.
Puis, le 6 je reprat pour aller sur le bateau de mon père ou je resterais jusqu'au 26.

En espérant que les votres seront aussi bien que les miennes !
A dans quelques mois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conquest ¤ Wild
33 points



Nombre de messages : 660
Points : Rodéo: 15/10 | Vitesse: 9/7 | Force: 8/10 Résistance: 0/4
Date d'inscription : 15/03/2006

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! 1blacktipSam 1 Juil - 3:50

Bonnes vacances!!
Et à bientôt pour d'autres aventures ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! 1blacktipSam 1 Juil - 4:14

Ouai !
Pour de nouvelles aventures palpitantes !!!!
saute
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! 1blacktipSam 1 Juil - 4:36

Bonne vacances!!!
Et t'oubliera pas de tout nous raconter!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! 1blacktipSam 1 Juil - 4:39

Promis, je tiendrais mon journal de bord. Comme les cow-boys, j'écrirais sur mon cheval !
^^
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! 1blacktipSam 1 Juil - 5:38

Bonne vacances à toi !!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! 1blacktipSam 8 Juil - 13:21

Donc, j'ai promis de raconter, je raconte. Je vais faire par étape !
Donc, la première semaine, une rando à cheval dans le Vercors :

Le premier soir, on dors au centre, dans des tipis pour que je pense au fofo, toute la nuit ^^. En suite, la première journée, on monte pour commencer à connaître les chevaux et patati et patata !
Puis on part le lundi !
Les trois premiers jours, super temps, top cheval (Juillet un croisé Fjord-Espagnol) et puis arrive l'action de la semaine le jeudi :
Alors qu'on arrivait à un col, un hyper-mega-supra gros orage éclate. Les éclairs et à peine un secoude après BOUUUUM une grosse détonation.
On avait tous les chocottes, un truc de malade. Tandis que les chevaux ils étaient tous gentils, pas dutout stréssé, bref pour nous c'était pas la joie ! ^^
Et puis, le lendemain un froid !!!!! 0 faire geler les pinguins ^^. On avait tous 5-6 couches de vetements en haut et en général deux en bas !
Mais malgrès les quelques intenpérit, c'était un super expérience que je conseil à tous le monde !!!!!!!!

Et je repart demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! 1blacktipSam 8 Juil - 13:51

Tp cooool!
lol
Monter sous la pluie, ça doit etre marrant!
Et dis, t'es pas une pinguin j'espère...parce que t'a pas l'air très gelé!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! 1blacktipSam 8 Juil - 13:55

Entre 0° ou la canicule que j'ai chez moi je me demande ce que je choisirais.. ^^
Bref, je suis contente que ça t'ai plu Wink C'est le principal Very Happy
Moi je vais faire des vieilles rando d'une heure.. MDR!! Alors j'espère que t'as bien profité de ta chance, veinarde Wink
Bonnes revacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! 1blacktipSam 8 Juil - 15:09

Ah oui, et j'ai oublié de écrire que y'avais une jument Fjord qui ressemblait trop à Palma sauf les balzanes qu'elle n'avait pas !
Du coup ben j'ai pensé à vous toutes la semaine.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir Aurevoir Roberto...
» Aurevoir!
» Premier endroit que j'explore...
» je m'en vais, aurevoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Le saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser