La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]

Aller en bas 
+5
Son Of A Gun
Petite Feuille
Personne
Love Killers
Bad dream
9 participants
AuteurMessage
Bad dream
27 points
Bad dream


Nombre de messages : 370
Points : Bad : E:5; R:5; Ro:5; V:6; F:6
Date d'inscription : 23/06/2006

La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktipDim 9 Juil - 9:16

Tout le monde le sait,la pollution est un vrai fléau..
Hier,par éxemple,je suis allez dans les Fontaines de Vaucluse..L'eau était super claire,bien propre..A ce moment la,je me disait "Enfin un endroit ou l'on réspécte la nature!!"
Ensuite,nous sommes allés dans un genre de parc qui longeait l'eau..A un moment,il y avait des barrières,de l'eau et un peu de terre après l'eau..Devinez ce que nous y voyons??
Des bouteilles en plastiques et plein de truc comme ça!!
Non mes franchement!!
Faut arréter comme ça sinon la planète deviendra une déchéterie geante!!!! Evil or Very Mad

Au passage,je ne dit pas que vous êtes tous comme ça..Je dit juste que je trouve ça dégoutant..
Revenir en haut Aller en bas
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: Re: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktipDim 9 Juil - 9:18

je suis du meme avie la planete je la respecte j'espere que vous le faite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: Re: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktipDim 9 Juil - 9:32

T'aurais pu passer me voir j'habite à une tite demi-heure de Fontaine de Vaucluse Razz
La pollution est un fléau, comme tu dis..
Vous connaissez la dernière?
Maintenant la grande mode des richards c'est de boire l'eau la plus puuuuure du monde.
Devinez où ils la prennent?? Dans les glaciers. Et oui, les icebergs fondent à vue d'oeil, c'est une catastrophe écologique, et la meilleure chose qu'ils aient trouvé à faire c'est de casser tous les icebergs qu'ils trouvent pour récupérer l'eau et la vendre à prix d'or.
Et bien entendu les milliardaires se les arrachent.
On les trouve dans les supermarchés américains, asiatiques, et très bientôt en Europe.
Business is business...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
35 points



Nombre de messages : 794
Age : 28
Points : Vitesse : 9 /Force : 5 / Endurance : 8 / Résistance : 7 / Rodéo : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: Re: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktipDim 9 Juil - 12:56

Et ben le buziness il est un peu idiot


Edit par Shisku : juron
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
Son Of A Gun
24 points
Son Of A Gun


Nombre de messages : 234
Points : Force: 7 | Vitesse: 5 | Résistance: 5 | Rodéo: 5
Date d'inscription : 03/02/2006

La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: Re: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktipDim 9 Juil - 13:00

Tu sais c'est pas en mettant deux étoiles qu'on voit pas le juron.. Franchement, c'est trop dur de dire "idiot" ou "stupide"?
On dirait vraiment qu'on est plus capable de parler sans mettre des gros mots à toutes les phrases..
Revenir en haut Aller en bas
Bad dream
27 points
Bad dream


Nombre de messages : 370
Points : Bad : E:5; R:5; Ro:5; V:6; F:6
Date d'inscription : 23/06/2006

La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: Re: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktipDim 9 Juil - 15:18

Franchement,le buisness,ils peuvent se le mettre la ou je pense!!
Qu'ils aient au moins le minimum de respect pour la terre de leur prochain Rolling Eyes
De toute façon,si les glaciers continuent de fondre comme ça,on finira part ne plus avoir certaine terre car elle seront submérgée..La faute a qui?La Pollution bien sur!!
Ca m'éneeerve!!
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: Re: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktipSam 5 Aoû - 3:54

Vous respectez la planète... ?
Faites-vous tous le tri des poubelles, dites-moi droit dans les yeux que vous n'utilisez jamais la voiture, jetez-vous toujours vos chewing-gum ou vos papiers dans la poubelle ? N'usez-vous jamais de feuille de papier ( ça ce n'est pas trop pollution, mais ça reste écolique ) ? Vous sentez-vous vraiment innocent dans ce problème ?
Sincérement, je ne crois pas qu'on puisse espérer grand chose maintenant pour améliorer ça... Combien de personne sur cette planète seraient capables de vivre comme autrefois pour préserver notre Terre ?
Peu...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: Re: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktipSam 5 Aoû - 6:14

Moi j'éssaie de faire attention mais il y a quand même des choses que je n'ai vraiment pas envie de changer. Je sais c'est nul, mais je suis comme ça. Par exemple j'utilise toujours la voiture pour aller au collège alors que je pourrais aller en bus, mais...
Par contre, je ne jette jamais rien dans la nature (je ne l'ai jamais fait d'ailleurs)... Et puis même si c'est en grande partie notre faute, c'est aussi pas mal celle des états qui ne veulent pas faire des énergies renouvelables parce que "ça coûte trop cher". Non mais je rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Ilérea
28 points
Ilérea


Nombre de messages : 416
Age : 32
Points : Vitesse: 10 | Force: 6 | Résistance: 4 | Endurence: 6 | Rodéo : 2
Date d'inscription : 07/07/2006

La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: Re: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktipSam 5 Aoû - 7:24

Je trie mes déchets, je prends le bus (tôt le matin, si c'était pas pour une bonne cause ... Rolling Eyes Laughing ), le seul problème ... je prends beaucoup de bains ! Je sais à quel point c'est du gaspillage mais lorsqu'on est fatigué, qu'il fait froid et tout c'est bénéfique ...
mais j'ai décidé de faire un effort, je ne vais pas gâcher la planète juste pour le confort !
(Belle rime tu serais impressionnée Ambre ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://athenae.skyblog.com
Bad dream
27 points
Bad dream


Nombre de messages : 370
Points : Bad : E:5; R:5; Ro:5; V:6; F:6
Date d'inscription : 23/06/2006

La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: Re: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktipDim 6 Aoû - 6:10

Je fais le tri des ordures.J'utilise les transports commun pour allez au collège.
Je ne jette jamais rien par terre..
Feuille de papier,je suis obligée pour l'école mais je n'écrit pas 3 mots sur une feuille et hop!poubelle..
Et je suis pour l'escence a l'huile de colza et autre fleur dans ce genre..(Bon,je sais ,ç'a n'a pas vraiment de rapport...........)
Ce que je veux dire par la c'est que bien sur on et tous un peu coupable MAIS(car il y a un mais^^)qu'il y a des gens qui dépasse les bornes.
Et moi je serait capable de me doucher a l'eau froide,de me servir du feu comme lumière et instrument de cuisson,de prendre les chevaux comme moyens de transport ect..
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: Re: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktipDim 6 Aoû - 9:32

Prendre les cheveux comme moyen de transport je n'aurais aucun problèmes La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Laugh Par contre me doucher à l'eau froide euh... Bon faut ptet pas exagérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: Re: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktipDim 6 Aoû - 11:35

oui amsi j'ia un truc a dire si toutes les voiture de paris devait etre remplacer par un cheval il y aurait vint centiment de crottin par jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: Re: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktipDim 6 Aoû - 16:13

jere:beau/fas/wild. a écrit:
oui amsi j'ia un truc a dire si toutes les voiture de paris devait etre remplacer par un cheval il y aurait vint centiment de crottin par jour !!

Ce serait donc génial, celà ferait du terreau !!

Citation :
Je fais le tri des ordures.J'utilise les transports commun pour allez au collège.
Je ne jette jamais rien par terre..
Feuille de papier,je suis obligée pour l'école mais je n'écrit pas 3 mots sur une feuille et hop!poubelle..
Et je suis pour l'escence a l'huile de colza et autre fleur dans ce genre..(Bon,je sais ,ç'a n'a pas vraiment de rapport...........)
Ce que je veux dire par la c'est que bien sur on et tous un peu coupable MAIS(car il y a un mais^^)qu'il y a des gens qui dépasse les bornes.
Et moi je serait capable de me doucher a l'eau froide,de me servir du feu comme lumière et instrument de cuisson,de prendre les chevaux comme moyens de transport ect..

Je sais bien que certain en seraient capable, mais... Combien ??
Si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Virtual Joy / Hardness
22 points
Virtual Joy / Hardness


Nombre de messages : 142
Points : H: V: 5 F: 5 E: 2 Rés: 5 Rod: 5 VJ: V: 10 F: 5 E : 2 Rés: 1 Rod: 2
Date d'inscription : 02/03/2006

La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: Re: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktipDim 24 Sep - 2:20

A bas la pollution !
Moi ce mazout me répugne silent
Il devraient inventer la pollution bonne pour la planete ange
Mais c'est vraiment pas sympa... pour la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] Empty
MessageSujet: Re: La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]   La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^] 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
La polution..[Vous l'avez pas encore fait^^ça m'a étonnée^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous me voulez ???vous m aurrez pas !!!!
» vous me voulez ???vous m aurez pas !!!!
» Pour vous informer et...pour vous narguer!
» Comment on fait??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser