La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chirurgie?

Aller en bas 
+2
Love Killers
Son Of A Gun
6 participants
AuteurMessage
Son Of A Gun
24 points
Son Of A Gun


Nombre de messages : 234
Points : Force: 7 | Vitesse: 5 | Résistance: 5 | Rodéo: 5
Date d'inscription : 03/02/2006

Chirurgie? Empty
MessageSujet: Chirurgie?   Chirurgie? 1blacktipDim 9 Juil - 12:20

Hello!!

Un petit débat sur la chirurgie esthetique:
Pensez-vous que ce soit bien de changer le corps que nos parents nous ont donné?
Doit-on trouver le moyen de s'accepter tel que l'on est?
Est-ce raisonnable de donner des milliers d'euros pour une opération alors que des tas de gens meurent de faim?
N'est-ce pas risqué?
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

Chirurgie? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie?   Chirurgie? 1blacktipDim 9 Juil - 12:26

se changer completemnt sa sers a rien je trouve mais par exemple moi j'ia des orezille d'elephant et mon pere veut bien ma les redreser
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Chirurgie? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie?   Chirurgie? 1blacktipDim 9 Juil - 12:27

La chirurgie esthetique, pour moi, ça ne sert pas a grand chose.
Se faire refaire le nez, a quoi bon? Sauf si il est vraiment horrible, a quoi bon depenser des milliers d'euro et de dollars, alors que nous sommes nés ainsi?
Franchement, comme je l'ia dit plus haut, je ne vois pas l'interet sauf si il y a vraiment une raison (oreilles vriament tp décolés, bouche en forme de..., nez pas vriament présentable...)

Pouruqoi ne pas rester comme nous somme?
Moi, j'ai pas vraiment de complexes, a pars ma poitrine, mais c'est pas pour autant que je vais dépenser 1 000 000 000 pour en avoir une énorme!
Pouruqoi?
1) parce que j'aurais jamais les sous
2) Les autres on qu'a m'accepter comme je suis!
Revenir en haut Aller en bas
Love Killers
72 points
Love Killers


Nombre de messages : 2614
Age : 59
Date d'inscription : 01/05/2006

Chirurgie? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie?   Chirurgie? 1blacktipDim 9 Juil - 12:30

bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Son Of A Gun
24 points
Son Of A Gun


Nombre de messages : 234
Points : Force: 7 | Vitesse: 5 | Résistance: 5 | Rodéo: 5
Date d'inscription : 03/02/2006

Chirurgie? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie?   Chirurgie? 1blacktipDim 9 Juil - 12:33

Moi je peux comprendre à la rigueur les gens qui sont vraiment complexés.. Certains s'en rendent malades, et c'est leur seule chance d'être heureux..
Mais déjà cette attitude me déplaît. On est comme on est, on y peut rien.. Se faire refaire c'est contre-nature.. Mais ce qui me déplaît le plus, c'est tout ce fric gaspillé alors qu'avec ça au mloins 15 familles de pauvres auraient vécu prospères des années et des années (en Afrique les gens vivent avec moins de 1$ par mois!)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Chirurgie? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie?   Chirurgie? 1blacktipDim 9 Juil - 12:39

Effectivement, au lieu de gaspiller dans ce genre de co***ies, on devrait faire en sorte que les autres vivent mieu...
Mais le problème, c'est où vas l'argent? C'est rare qu'il arrive a bon port...
Revenir en haut Aller en bas
Son Of A Gun
24 points
Son Of A Gun


Nombre de messages : 234
Points : Force: 7 | Vitesse: 5 | Résistance: 5 | Rodéo: 5
Date d'inscription : 03/02/2006

Chirurgie? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie?   Chirurgie? 1blacktipDim 9 Juil - 12:45

C'est sûr.
Mais au moins on essaierait..
Franchement quand on y pense.. Des milliers d'euros pour avoir un joli nez ou des seins énormes!
Moi qui n'ait pratiquement pas de poitrine, je ne ferais pourtant jamais une choses pareille!
D'abord parce que cette idée me répugne niveau argent (et même si j'avais le fric, je le ferais pas!); ensuite parce que il y a plin d'opération ratées qui donnent des résultats effrayants (on en parle moins de celles-là!) et enfin parce que j'ai la chance d'avoir un copain qui est prêt à tout pour me montrer qu'il m'aime comme je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
22 points



Nombre de messages : 103
Age : 30
Points : F:3/V:5/R:3/Ma:5/Rr:2
Sac : Couteau/Fruit/Gourde/Ficelle
Date d'inscription : 16/07/2006

Chirurgie? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie?   Chirurgie? 1blacktipLun 17 Juil - 4:10

La chirurgie,mon avis la dessus..
Je trouve sa grotesque.
Il y a quelque année,cela n'éxistait pas et l'on vivait très bien ainsi!(Je parle pas de moi quand je dit "on"^^)
Y a des personnes qui font de la chirurgie,même si il n'en n'ont pas besoin..C'est malheureux..
Et d'autre,qui trouvrent des moyens naturel pour se mettre en valeur..Comme des abbdos(sa n'a jamais tuez personne..),la natation(pour la poitrine..)Je prèfére ces moyen la.Sa prend plus de temps,et alors?
Et,dans la chirugie ,il n'y a pas de risque 0..Après tout,qui ne dit pas que le médecin qui va vous opéré ne va pas faire une fausse maneuvre?Qui nous dit qu'il n'est pas a moitier sourd et qu'il ne va pas comprendre ce que vous voulez modifier?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-d-elysia.actifforum.com
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

Chirurgie? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie?   Chirurgie? 1blacktipLun 17 Juil - 5:16

Je trouve ça assez debile.
Pour ma part jamais je n'irais me refaire poitrine , nez , bouche etc.
Meme si certains n'aime pas mon physique et bien tanpis .
Je prefere rester naturel quoi !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Chirurgie? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie?   Chirurgie? 1blacktipSam 5 Aoû - 3:31

J'ai fénéanté pour tout lire, donc je n'ais lu que le premier sujet ^^'
Pour ma part, je trouve des bons côtés, comme des mauvais :
Des gens ne sortent plus de chez eux, ils se cachent, ils complexent horriblement, pourquoi ne pas changer cela alors que l'on en a les moyens ? Ensuite, je ne pense pas que ce soit l'affaire des parents tout ça...
Après, je suis contre les personnes qui se font retirer les traits, tout ça parce qu'ils (elles surtout ) refusent de vieillir.
Enfin, il y a, d'accord, des gens qui meurent de faim, mais n'oublions pas qu'il y en a qui meurent à la guerre ( et mieux vaut que l'argent soit pour la chirurgie plutôt que les armes ), qui meurent d'amour, de désespoir, de maladie, ou tout autre chose. Et puis, les gens meurent de faim, ils sont pourtant tous incapable d'arrêter de faire des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Chirurgie? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie?   Chirurgie? 1blacktipSam 5 Aoû - 3:39

Shaïa a écrit:
La chirurgie,mon avis la dessus..
Je trouve sa grotesque.
Il y a quelque année,cela n'éxistait pas et l'on vivait très bien ainsi!(Je parle pas de moi quand je dit "on"^^)
Y a des personnes qui font de la chirurgie,même si il n'en n'ont pas besoin..C'est malheureux..
Et d'autre,qui trouvrent des moyens naturel pour se mettre en valeur..Comme des abbdos(sa n'a jamais tuez personne..),la natation(pour la poitrine..)Je prèfére ces moyen la.Sa prend plus de temps,et alors?
Et,dans la chirugie ,il n'y a pas de risque 0..Après tout,qui ne dit pas que le médecin qui va vous opéré ne va pas faire une fausse maneuvre?Qui nous dit qu'il n'est pas a moitier sourd et qu'il ne va pas comprendre ce que vous voulez modifier?



N'exagerons rien : Aucun chirurgien n'opérerait s'il ne savait pas ce qu'il fallait opérer. Et, si tu pars de l'avis qu'on vivait très bien à l'époque sans la chirurgie, c'est donc pareil pour l'ordinateur, la télévision, etc... ça coute de l'argent qui aussi pourrait aller à ceux qui meurent de faim et pourtant tu utilises tous ces moyens... Aussi, il y a des risques à toute chose, et quand tu ne te supportes plus, je crois que tu ne te poses pas la question, tu en as besoin, donc tu agis, quand tu es malade, tu prends des médicaments, et tu prends aussi des risques, pourtant tu le fais, peut-être aussi montes-tu à cheval ? Il y a un risque à cela aussi...
Enfin, immagines quelqu'un d'obèse, qui par tous les moyens essai de maigrir, c'est très difficile, elle ne voit plus que la lipossution ( je ne connais pas l'othographe de ce mot ^^ ), sans oublier une personne défigurée à cause d'un accident...
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

Chirurgie? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie?   Chirurgie? 1blacktipSam 5 Aoû - 3:43

jere:beau/fas/wild. a écrit:
se changer completemnt sa sers a rien je trouve mais par exemple moi j'ia des orezille d'elephant et mon pere veut bien ma les redreser

Il veut bie parce que tu en fais un complexe : mais ce que tu ressens vis-à-vis de tes oreilles, d'autres peuvent le ressentir pour tout autre chose, que ce soit la poitrine, le nez...
Selon les gens, les couleurs et les gouts diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chirurgie? Empty
MessageSujet: Re: Chirurgie?   Chirurgie? 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Chirurgie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser