La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète

Aller en bas 
+9
Never Winter
Appocalypse
[ Plume d'Argent ]
Hilary
Amor
Colorado ¤ Limon
Personne
dreadfull
Fake Smile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipVen 3 Fév - 12:05

Comme je viens de le dire dans mon "new" sujet, je ne ressens plus rien...
Je vais te dire, pour moi, tous les hommes [ Bon, il y a quand même exeption ] sont des batards !!!
Et quand tu dis que c'est des enfants innocents les cobays,bah je te répondrais qu'ils n'y a pas non plus de raison pour que les cobays soient des animaux encore plus innocents que les enfants.
Pour finir, je dirais que les punitions devraient être, aux hommes qui font tant de mal, que ce soient EUX les cobays, ceux qu'on sois disant sacrifie pour dieu [ Mais quelle belle mort ! Pour son seigneur ! ] ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Son Of A Gun
24 points
Son Of A Gun


Nombre de messages : 234
Points : Force: 7 | Vitesse: 5 | Résistance: 5 | Rodéo: 5
Date d'inscription : 03/02/2006

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipVen 3 Fév - 12:24

Tu généralise beaucoup, je trouve que c'est dommage car ton esprit est très fermé..
Les Africains vivent avec moins de 1$ par jour, ils n'ont rien à voir avec les animaux de labos. La seule chose qu'ils aient en commun est qu'ils paient eux aussi de leur vie pour engraisser quelques riches hauts-placés.. Mais pourquoi les animaux auraient-ils priorité sur eux? Je ne comprends pas très bien. Grossièrement, ils sont dans le même cas. Ils n'ont pas choisis de naître du côté des humains, et encore moins du côté des pauvres.
Surtout, ces gens là n'ont vraiment rien fait de nuisible à la nature (je crois que c'est ce qui t'importe le plus) puisque ce n'est pas eux qui vont polluer avec leurs belle BM et leurs usines à pétrole (suivez mon regard... Oh, les Etats-Unis! Si il y a bien un continent à qui tu peux t'en prendre c'est celui-là!!)
Bref, en gros je ne dénigrerais jamais les Africains. Ils ne sont pour rien à ce qui leur arrive, et ne font de mal à personne. Et quand on sait que ce qui leur arrive c'est justement notre faute....
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipVen 3 Fév - 12:45

Hummm... Je ne suis pas convaincu, enfin...
Cependant pour les américains... Grrr !
Tu sais ce que j'ai vu l'autre jour ?
[ Ils font aussi en asie... ]
J'étais au courant de leur "super" invention des boites transparentes avec un chat dedans, mais ça m'a encore plus révolté autre chose.
Il y avait une photo.
Les parents avaient achété à leur enfant un magnifique chat !
En boîte...
Il s'est assis dessus, puis il riait.
Oh que c'est drôle !
Je précise, pour ceux que ne le savent pas, que pour faire leur besoin ils ont un tuyau dans le cul [ Pardon du mot ] et pour boire et manger aussi, un tuyau dans la bouche.
Enfin, la boite est seulement assez grande pour un chat couché !
Revenir en haut Aller en bas
Son Of A Gun
24 points
Son Of A Gun


Nombre de messages : 234
Points : Force: 7 | Vitesse: 5 | Résistance: 5 | Rodéo: 5
Date d'inscription : 03/02/2006

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipVen 3 Fév - 12:52

No stress!! C'est un canular, je connais! Ne t'inquiete pas c'est une blague de très mauvais goût mais tout a été démenti (tu pense un peu, si c'était vrai je te dis pas le scandale) Le problème c'est que tout le monde y a cru confus
Moi ce qui m'énerve aux USA c'est leur refus du projet Kyoto. Et aussi la guerre en Irac, mais ils sont prêts à aller jusqu'où pour leur pétrole?! Bientôt ils vont réutiliser la bombe nucléaire si ça continue!
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipVen 3 Fév - 12:57

C'est vrai ????????????????????
Soulagée !!

Sinon, ouais c'est clair ! Je suis d'acc avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipVen 3 Fév - 13:10

Oui oui, pas de soucis! c'est de très mauvais gout mais tout est faux! Moi aussi je suis tombée dans le panneau lol! Les photos sont monstrueuses en plus.. Enfin bref, heureusement c'est une invention (débile selon moi ^^) d'un esprit qui a l'air tourmenté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin Cowboy
21 points



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipVen 3 Fév - 13:11

maintenant il font même de l'eau respiratoire!
Revenir en haut Aller en bas
Son Of A Gun
24 points
Son Of A Gun


Nombre de messages : 234
Points : Force: 7 | Vitesse: 5 | Résistance: 5 | Rodéo: 5
Date d'inscription : 03/02/2006

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipVen 3 Fév - 13:15

Hein?! Développe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipVen 3 Fév - 13:32

C'est HORIBLE!!!Je voit pas d'autre chose(je parle du suet du post de départ!!!)
Franchement,aurevoir Néstlé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Son Of A Gun
24 points
Son Of A Gun


Nombre de messages : 234
Points : Force: 7 | Vitesse: 5 | Résistance: 5 | Rodéo: 5
Date d'inscription : 03/02/2006

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipVen 3 Fév - 13:35

Idem!
En plus ma mère a acheté des chocapic par erreur et c'est même pas bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin Cowboy
21 points



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipVen 3 Fév - 13:35

(euh j'adore nestlé c'est pas pour dire Embarassed )

et bein au infos il ont faire voir des scientifiques qui ont mis un rat dans de l'eau et il respirer
Revenir en haut Aller en bas
Son Of A Gun
24 points
Son Of A Gun


Nombre de messages : 234
Points : Force: 7 | Vitesse: 5 | Résistance: 5 | Rodéo: 5
Date d'inscription : 03/02/2006

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipVen 3 Fév - 13:38

gné scratch comment il peut respirer dans l'eau Suspect
Et puis pour Nestlé, lis le tout premier post tu comprendras No
Revenir en haut Aller en bas
Le Médecin Cowboy
21 points



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipVen 3 Fév - 13:38

bein je sais plus mais l'eau était rosatre le vétérinaire disait qu'il ne subisser rien
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipSam 4 Fév - 11:01

J'ai cherché sur le net mais rien trouvé à ce sujet Crying or Very sad J'aurais bien aimé en savoir plus..
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita ¤ Cheveyo
24 points



Nombre de messages : 223
Points : || Kwanita || For: 4|Vit: 5|Arc: 5|Rés: 2|End: 5 || Cheveyo || For: 5|Vit: 3|Rés: 5|Arc: 10|
Sac : ¤Kwanita:¤ Bandages|Peintures|Couteau|Mixture apaisante|Bol ¤Chev:¤ Couteau|Tomahawk| Pommade| Corde
Date d'inscription : 16/06/2006

La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktipSam 17 Juin - 13:42

Un p'tit up.
L'article le mérite bien nan?
Quand on sait que Nestlé est la firme multinationale alimentaire la plus importante du monde..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète   La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète - Page 2 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur l'Afrique: "L'angle mort de la planète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» >> Ceux que vous appellez "bisons" <<
» "Baille" Sommeil ! Mais es ce raisonnable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser