La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tabac dans les lieux publics.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Tabac dans les lieux publics. Empty
MessageSujet: Tabac dans les lieux publics.   Tabac dans les lieux publics. 1blacktipMer 23 Aoû - 10:06

Ceux qui suivent un peu les infos en ont forcémment entendu parler: La loi interdisant de fumer dans les lieux publics est passée!
Pour? Contre?
Donner votre avis et expliquez-le! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golden/Gaby/so
46 points



Nombre de messages : 1319
Age : 30
Points : Golden:V:9, Ro:12, R:8 E:8, F:8 Gaby:Ro:15, L.de L.:15,T.R:12,R:3 So:V: 13,F : 12, E :10,Re:10,
Sac : 1 flutte, 2 lasso, un révolver, 1 couteau,1 clament
Métier : éleveuse
Date d'inscription : 11/08/2006

Tabac dans les lieux publics. Empty
MessageSujet: Re: Tabac dans les lieux publics.   Tabac dans les lieux publics. 1blacktipMer 23 Aoû - 10:43

Moi je suis totalement cotnre on devrat interdire le tabac tout court
Je trouve que mieux vuat rien fiare que fiare les hcose a moitier
Parès les gnes sorte de se leiuxpor ualelr fumer déhors
On fume encore plus avant d'entré pour ne pas etre en manque
La ciguerette c'est un peut comme une dorgue aussinon se seriat faicle d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
23 points
Sauvage


Nombre de messages : 163
Age : 29
Points : [S]Vit :5, For :5, End :4, Rés :4, Ro :5
Sac : 2 Hameçons, 1 Couteau, 1 Pommade Pour La Douleur, 1 Corde
Date d'inscription : 20/08/2006

Tabac dans les lieux publics. Empty
MessageSujet: Re: Tabac dans les lieux publics.   Tabac dans les lieux publics. 1blacktipMer 23 Aoû - 11:31

Pareil que Golden/Gaby/So !
On devrait interdire le tabac..
Revenir en haut Aller en bas
Kwanita ¤ Cheveyo
24 points



Nombre de messages : 223
Points : || Kwanita || For: 4|Vit: 5|Arc: 5|Rés: 2|End: 5 || Cheveyo || For: 5|Vit: 3|Rés: 5|Arc: 10|
Sac : ¤Kwanita:¤ Bandages|Peintures|Couteau|Mixture apaisante|Bol ¤Chev:¤ Couteau|Tomahawk| Pommade| Corde
Date d'inscription : 16/06/2006

Tabac dans les lieux publics. Empty
MessageSujet: Re: Tabac dans les lieux publics.   Tabac dans les lieux publics. 1blacktipMer 23 Aoû - 12:25

Moi je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il vaut mieux ne rien faire que faire les choses à moitié.
C'est un début! Ils ne font jamais rien de toutes façons alors pour une fois..
Et surtout le fait de l'interdire dans les lieux publics ça permettra d'arrêter de voir des jeunes se la péter et paraître branchés ave leur clope au bec.
Donc moins d'influence sur les plus jeunes!

De plus, tu dis "on fume encore plus d'entrée pour pas être en manque" (ce qui est discutable) mais justement!
C'est pratique tu crois d'agir comme ça?
Non..
Donc il y aura plus de gens qui voudront arrêter.
Si on l'interdit complètement, je trouverai cela très immature.. Car vu le nombre de personnes qui fument et qui ne peuvent pas s'en passer, on aboutirait plus à une guerre civile qu'à un monde meilleur.. Et franchement, la France se passerait bien d'une guerre civile :S
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
24 points
Dakota


Nombre de messages : 224
Points : Force : 10 Rodéo : 8 Vitesse : 5 Résistance : 1
Date d'inscription : 02/05/2006

Tabac dans les lieux publics. Empty
MessageSujet: Re: Tabac dans les lieux publics.   Tabac dans les lieux publics. 1blacktipJeu 24 Aoû - 4:41

Je suis partagée...
Il est vrai qu'il est mieux d'interdire de fumer dans les lieux publiques, par simple respect des autres, pour éviter leur fumée désagréable ainsi que les risques pour les poumons. Mais il faut aussi penser au respect des fumeurs, si la cigarette est interdite dans les lieux publiques, celà ne regarde désormais plus qu'eux : je pense qu'ils sont conscient des conséquences sur leur santé, ça ne nous regarde plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabac dans les lieux publics. Empty
MessageSujet: Re: Tabac dans les lieux publics.   Tabac dans les lieux publics. 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabac dans les lieux publics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un lieux sur..
» visite les lieux
» Ptite reconnaissance des lieux ...
» -Dans l'eau...-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser