La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Fiche perso ] Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Espoir
24 points
Espoir


Nombre de messages : 227
Age : 31
Points : Force: 5 Vitesse: 6 Endurance: 6 Résistance: 5 Rodéo: 2
Date d'inscription : 16/06/2006

[ Fiche perso ] Espoir Empty
MessageSujet: [ Fiche perso ] Espoir   [ Fiche perso ] Espoir 1blacktipMer 15 Nov - 10:52

Du ? au 15 Novembre

Les rencontres:

Personne : Ce bipède m’a recueilli quand je n’étais encore qu’une petite pouliche, me soustrayant à une mort quasi-certaine. J’ai tout de suite compris qu’il construirait mon futur, et mon présent ! Désormais j’ai grandit, et si je ne puis lui dire à quel point je l’aime ( amour fille-père hein Razz ) je peux au moins lui montrer… Il représente tout pour moi !

Night Wish : On c’est connue pouliche, par conséquent, on a grandit ensemble ! Comment oublier tout ses moments que j’ai partagé avec elle ? Encore aujourd’hui, la même complicité nous lie ! C’est une amie d’enfance, elle a beaucoup d’importance pour moi…

Lady : Mère biologique de Night Wish, et adoptive pour moi. C’est en partie grâce à elle ( et son lait ! ) que je ne suis pas morte de faim en bas âge, bien qu’au début elle se soit montrée réticente, elle a finit par m’adopter !

Spead : Je l’ai ‘ rencontré ‘ pendant une séance au ranch avec Personne. On n’a pas échangé un mot, mais il semble très gentil… Par contre, il déteste les bipèdes d’après ce que j’ai pu constater. Pourtant, mon père adoptif et particulièrement sympa. Depuis je ne l’ai pas revu…

Arizona : C’est une jument sauvage dont je ne connais pas même le nom. Elle est venue en territoire cow-boy dans l’espoir d’y trouver un abri afin de se protéger du vent et de la tempête. Une chance qu’elle soit passée devant mon parc, sans quoi elle serait probablement morte sous les assauts discontinue du vent, ou affaiblie ! Les rafales m’empêchaient de la distinguer très bien, je ne peux dire si elle paraissait résistante ou pas…

Interactions/Aventures:

Machouillage de foin à longueur de journée suivi d’une bonne sieste ! Incroyable, non ?!
Non, il ne m’est rien arrivé d’exceptionnel ^^

Points:

/

Journal intime:

Cette jument [ Arizona ] que j’ai rencontré à soulevé des questions en moi, notamment sur la liberté… Je fais des remises en question sur moi-même et j’essaye de faire le point.
Je surprends mon regard à s’attarder un peu trop souvent sur l’horizon, là ou les vert pâturage telle que la prairie tend les bras aux chevaux sauvages…
Mais pour l’instant, tout cela ne va pas plus loin. De toute façon, rien que l’idée de me séparer de Personne et des autres chevaux de l’élevage m’insupporte !
D’après mon bipède aux yeux bleus, je vais bientôt être débourré. Je me demande quel effet sa fait d’avoir un homme sur le dos. Sa doit être amusant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fiche perso ] Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Li [ fiche perso]
» Gabrielle[fiche perso]
» [Fiche Perso] Sauvage.
» [Fiche Perso] Emily
» Spead(Fiche perso!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Fiches récapitulatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser