La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 In the saloon!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Love~Stranght~Maïwen
25 points
Love~Stranght~Maïwen


Nombre de messages : 252
Points : Love:V:6F:6E:5R:4Ro:3/ Boy:V:4F:7E:3R:5R:5/ Maï:F:4E:3R:3M.R:4M.L:4R.R:3V:3
Sac : Un lasso,deux cordes,une gourde,un pistolet,des balles,un petit couteau,des bonbon pour les chevaux.
Métier : Aucun
Date d'inscription : 06/08/2006

In the saloon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the saloon!   In the saloon! - Page 2 1blacktipDim 31 Déc - 18:32

(Bon!J'ai demander a monmpère...moi je suis le croupier(je passe les cartes!^^)Faut que j'en passe 5!Donc vou direr qu'elle cartes vous aver ok mais on va pas dire 5 roi de trèfle ad metton sinon c'est de la triche!^^Et pi après avoir passer on doit gager!Euuhh..après em faut enlever les cartes inutile!ex:
-2 4de carot,
-1 5de trèfle,
-1 6de coeur et
-1 7de pique!
Bah tu garde les 2 4de carrot pasque se te fait une pair!Après tu pige le nombre de carter que tu as jeter dans ce cap si se serais 3cartes!^^ et pi dépendent des cartes piger tu va pouvoir si tu gagne ou pas!Si l'adeversaire a 3 5de pique et que tu as 2 4de caro bin c'est l'adversaire qui remporte...!!^^Est-ce que vous aver compris ou c'est mélangeat?? )
Maï' se mis a passer 5 cartes a tout le monde.
Elle mis le reste du paquet au centre et pris ses cartes qu'elle plassa en éventaille.
-Hummm...-
Fit-elle en observan son jeux.
Elle esquisa un petit sourir en coin en réfléchissant.
Elle avais:
-2 6de trèfle
-1 2de carrot
-1 valet de pique
-et 1 8de coeur.
La jeune femme attendit que ses compagnos aie analyser leur cartes avent la gajure.
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

In the saloon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the saloon!   In the saloon! - Page 2 1blacktipLun 1 Jan - 9:09

( Razz et ya quoi d'autre a pars les paires? ^^ et pis comme ça se fait que tu ai 2 6de trèfle admetton, normalement, c'es tpas deux 6 noires, donc un d epique et un de trèfle??^^)

Chris ris lui ausis ses cartes et il les disposa en éventail, tout en les observant.
Un petit sourir naquit sur son visage.
Dans son jeu, il avait :
- 2 4 rouge (coeur et carroz donc, sauf si c'est normal d'avoir deux cartes identiques, alors c'est 2 4 de coeurs ^^)
- 1 3 de coeur
- 1 5 de coeur
- 1 dame de trèfle
Revenir en haut Aller en bas
calamity/roxane
34 points
calamity/roxane


Nombre de messages : 749
Age : 32
Points : calamity= V:6-F:10-E:4-R:7-Ro:4 //roxane=V: 6-F:4-E: 10-R:7-R:4
Date d'inscription : 27/11/2006

In the saloon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the saloon!   In the saloon! - Page 2 1blacktipMar 2 Jan - 10:46

jessica avait une drole de tete , elle tenait ses cartes face renversés...elle n'osait pas les regarder , suite a des mauvais souvnir . doucement elle leva la main et regarda sa jeu , il n'y conaisait pas grand chose car elle ne s'interessait nullement a ces jeux
son visage ne changit pas , elle avait :

2 7 de trefle
1 3 de carot
1 8 de coeur
1 as


( bon si c mauvais on s'en fous ! j'ai rein comprsi xd ! a au fait ! BONNE ANNEE ET SURTOUT BONNE SANTE !! )
Revenir en haut Aller en bas
Love~Stranght~Maïwen
25 points
Love~Stranght~Maïwen


Nombre de messages : 252
Points : Love:V:6F:6E:5R:4Ro:3/ Boy:V:4F:7E:3R:5R:5/ Maï:F:4E:3R:3M.R:4M.L:4R.R:3V:3
Sac : Un lasso,deux cordes,une gourde,un pistolet,des balles,un petit couteau,des bonbon pour les chevaux.
Métier : Aucun
Date d'inscription : 06/08/2006

In the saloon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the saloon!   In the saloon! - Page 2 1blacktipDim 7 Jan - 17:24

(Merci!!!!Je vous le souhaite a vous deux aussi hein!!Comme le dit ma grand-mère, Santé,Joie,Succes!!^^Et moi j'ajoute PARTY!!!!Chance et amitier...et tout plein de truc lah!!!Faite attention a vous!! Wink
Bon bon bon...appar les pair ya les triples,les quadruples tsé...­ Razz J'y connais trop rien on va en finir vite avec ok!!^^Je vais perdre et faire la mauvaise perdante!!XD)

Apres un bref coup d'oeuil a ses amis,elle déposa sa gajure sur la table.
Elle sourit enlevant sa main de sur les objets.
Un coquillage oranger teité de beige et de rose sur le qu'el étais poser 2petits bonbons au caramel.
Elle ricana un peut en regardent les ojets gagées.
-Bon...sa parait a rien comme sa mais le coquillage est un porte boneur asser rare qui vien d'où je suis née!!Et les caramels...c'est juste pour le fun!!-
Dit-elle souriente.
-A vous de gager un truc!-
La jeune femme attendit en trien ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
calamity/roxane
34 points
calamity/roxane


Nombre de messages : 749
Age : 32
Points : calamity= V:6-F:10-E:4-R:7-Ro:4 //roxane=V: 6-F:4-E: 10-R:7-R:4
Date d'inscription : 27/11/2006

In the saloon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the saloon!   In the saloon! - Page 2 1blacktipLun 8 Jan - 11:20

elle sortit une plume....cela venait d'un aigle rare et avait beaucoup de valeur pour elle
elle deposa ses cartes et les regardas , son visage toujours aussi efondré
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

In the saloon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the saloon!   In the saloon! - Page 2 1blacktipVen 19 Jan - 6:00

Chris fouilla en vain dans ses poches, il n'avait rien d'autre que de vieilles choses inutiles, et dans son sac, il n'y avait que sa petite pharmacie.
Le cowboy sourit
"Hé bien moi, je gage une tournée!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In the saloon! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In the saloon!   In the saloon! - Page 2 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
In the saloon!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» In the saloon....
» dans le saloon
» M'abrite au saloon
» Alone Girl in the Saloon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: La Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser