La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plume d'Argent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Plume d'Argent   Plume d'Argent 1blacktipMer 3 Jan - 9:33

Histoire :
Plume d'Argent est née dans un petit village reculé dans une montagne lointaine. Elle y a grandit dans la paix et la prospérité, se révélant être une jeune fille douce et calme, timide et souriante. Elle était aimé de tous et rendait service avec gentillesse lorsque l'on avait besoin d'elle. Jusqu'a l'âge de ses 16 ans, elle vécut comme ça, dans le bonheur le plus total, ne connaissant pas encore les hommes blancs qui feraient bien plus tard son malheur...
Un jour, ces inconnus à la peau si claire arrivèrent. Elle était alors entrain de chevaucher sur son étalon noir, qu'elle avait après des heures de patience réussit à élever et à monté. Elle prit donc le galop et prévint le chef du village que des étrangers à la peau si clair arrivaient. Il n'y eut aucun massacre, ce n'était que la première visite mais d'autre arrivèrent et d'autres encore... De longues discutions se passaient sous le tipis du chef de village et les cow-boys repartaient toujours, furieux. Elle avait peu et craignait le pire.
Son père qui assistait au conseil qui se passait les soirs où les cow-boys étaient venus ne parlait pas durant deux jours après chacun d'eux mais il la regardait avec fierté...
Un soir, le soir qui changea sa vie, son père la réveilla, en lui faisant signe de se taire. Ils sortirent du tipis et se dirigèrent vers l'enclos des chevaux où elle pris son étalon à la robe ébène et suivit son père qui prenait le chemin de la vallée. Il dit alors :
- Ma fille, quelque chose de mauvais pour notre village est entrain de se préparer avec la venue de ces hommes blancs. Fais très attention à toi, mais part loin d'ici et ne revient sous aucun prétexte ! Tu auras été la fierté de ma vie et ce pour quoi je me serais battut...Là dessus, il tapa sur la croupe du cheval qui parti au galop, sa jeune cavalière regardant derrière elle...
Et elle chevaucha durant des jours et des mois. Elle rencontra bien des obstacles sur son passage et perdit son cheval dans un tragique accident...
Mais avec l'aide d'elle ne sait qu'elle force, elle arrive sur ces terres où elle passa une partie de sa vie, elle rencontra des cow-boys bienveillants, elle rencontra l'amour d'un homme blanc,...
Mais elle reparti attirée par une force extérieur, à pied comme souvent elle parcourut un grand nombres de chemin inconnu et tomba un jour sur une bande de cow-boys qui eux étaient malveillants très malveillants. Mais elle ne se méfia pas et se joignit à eux autour d'un feu de camps, mangea et rie de bon coeur bien qu'elle ait eut des doutes mais elle n'y fit pas attention. La nuit tomba fort vite et elle se coucha auprès du feu qui s'éteignit finalement rapidement, elle frissonnait et ne parvenait à dormir. Elle senti une main se poser sur son bras et remonter doucement jusqu'a son sein. Elle voulut frapper mais elle fut empoigner et l'un d'entre eux abusa d'elle durant une partie de la nuit...
Elle réussit à le faire lâcher prise et courut jusqu'a leurs chevaux. Elle en enfourcha un et parti au galop dans la lumière du soleil levant...
De jour en jour, elle voyait son ventre s'arrondir et le désespoir grandir. Elle n'en voulait pas de cet enfant mais elle n'aurait pas le courage de l'abandonner, elle le savait. Sept mois de doutes, passèrent. Elle ne savait pas exactement quand il arriverait mais en voulut chaque jour et chaque nuit à ce cow-boy. Il faudrait qu'il paie, tous cela était sa faute. Son caractère se durcit durant ce temps ou elle gardait sa rage en elle. Les deux derniers moi passèrent et les contractions commencèrent. Elle descendit de son cheval avec peine et se coucha à même le sol. Elle réussit à grande peine à faire naître ce bébé et y laissant presque sa vie. Elle sombra dans l'inconscience et ne se réveille que la nuit suivante. Des cris au près d'elle la sortirent de sa torpeur. Elle se trouvait sur un matelas de peaux de bêtes dans un village indien. Elle y resta durant quelques jours avant de repartir, son enfant dans les bras. Mais son histoire ne s'arrête pas là.
Elle éleva son enfant avec amour. Elle ne pensait pas pouvoir aimer ce petit être autant que cela... Il avait alors huit mois. Elle avait laissé l'enfant avec le cheval et les provisions pour chercher de l'eau dans un ruisseau qu'elle entendait couler et qui se trouvait par conséquent à quelques mètres. Elle se pencha pour remplir se gourde quand elle entendit un coup de feu. Elle le connaissait. L'arme qu’utilisaient les cow-boys. Elle abandonna tous sur la rive et courut jusqu'à ses affaires qu'elle avait laissées et ne retrouva rien si ce n'est son sac à dos et une cartouche vide d'une balle...
Depuis ce jour elle s'est juré de ne laissé en vie aucun des hommes blancs qu'elle rencontrerait...


Age :
28 ans

Votre sac :
Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, un hameçon et une gourde.

Métier (facultatif) :
Pas encore mais elle va surement devenir un guerrière.

Caractère :
Plume est une jeune femme au visage fermé. Elle ne sourit que très rarement en présence de personne et préfère la compagnie des chevaux à celle des humains. Elle ne parle que très peu. Pour elle, seul les yeux ne mentent jamais, c'est pourquoi elle fixe souvent les gens.
Mais, tout cela n'est qu'une carapace sous laquelle elle se cache, car en faite elle n'est rien de plus qu'une fille qui soufre énormément de la perte d'un enfant qu'elle ne croyait pas capable d'aimer. C'est une jeune femme forte qui ne se laisse abattre par rien et qui trouve la volonté d'y arriver malgré tous les obstacles qui se dresseront sur son chemin.
Une fois sa coquille tombée, vous pourrez rencontrer une jeune femme épanouie et souriante. Quand à sa confiance attendez longtemps avant d'être dur de l'avoir...


Qualités :
Elle est très volontaire et a, malgrè sa méfiance, quelque chose en elle qui la pousse à secourir n'importe quelle personne ayant besoin d'elle, indiens ou cow-boys...

Défauts:
Elle reste dans l'ombre de son passé et n'est pas prête à pardonner. Elle ne voit que le mauvais côté des choses et malgrè les apparences n'a qu'une petite, très petite confience en elle...

Objectifs:
Pour l'instant, elle n'en a pas vraiment elle si ce n'est inconscienment oublier son passé, recomencer à pouvoir vivre enfin...

Remarques:
Le grand retour !!! ^^
Le fo' m'a hyper beaucoup manqué et vut que je suis part un grand moment, j'a refais une présentation avec une nouvelle plumette !
Et puis, je ne sais pas ce qui n'a pris de ne plus venir. Un breack des Jdr en quelques sorte...
=)

Points :
Force:
10
Vitesse:
03
Endurance:
09
Résistance:
07
Maniement de l'arc:
10
Résistance au rodéo:
03


Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent   Plume d'Argent 1blacktipJeu 4 Jan - 1:51

cheers Revelcomeuuu ma tite lumetteuuu!! cheers

Suspect non, c'est pas possible, tu n'a pas pus faire ça...
t'a supprimé Khan?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent   Plume d'Argent 1blacktipJeu 4 Jan - 4:15

Merciiiiiiii
Meeuuh non !!!!!!
Il va reuhvenir aussi, mais avant que je trouve une sign et que je cojite une histoire [promis je ferait pas aussi long mais j'étais inspiré pour lumette comme tu dis ! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent   Plume d'Argent 1blacktipJeu 4 Jan - 5:43

(Voui, c'est la nouvelle mode!)
J'veu bien t'aider!!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
[ Plume d'Argent ]
43 points



Nombre de messages : 1192
Age : 32
Points : Plume F:10 | V:4 | E:7 | R:7 | MdA:10 | RaR:4
Sac : Une corde, un hochet souvenir de son enfant, un petit couteau tranchant, Un hameçon et une gourde.
Date d'inscription : 07/01/2006

Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent   Plume d'Argent 1blacktipJeu 4 Jan - 5:46

Ouui, tu m'aides déjà !!
=))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Plume d'Argent   Plume d'Argent 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de feu
» Plume d'Argent
» Plume de glace
» Plume d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Présentation des nouveaux Indiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser