La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La fin approche

Aller en bas 
+2
calamity/roxane
Personne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

La fin approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin approche   La fin approche - Page 2 1blacktipLun 29 Jan - 10:49

[ Trop triste !!! J'arrive plus a écrire moi maintenant ...]
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La fin approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin approche   La fin approche - Page 2 1blacktipMar 30 Jan - 17:11

[LoOL a ce point ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

La fin approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin approche   La fin approche - Page 2 1blacktipMer 31 Jan - 13:50

[ J'ai plus d'idée, tout ce que je veux marquer sa menerait a rien ...alala...les histoires tristes j'arrive pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

La fin approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin approche   La fin approche - Page 2 1blacktipDim 11 Fév - 13:02

[Mmmm.. J'éspère ne pas m'être trop faite attendre^^]

La gamine étérnua. Sur le moment, elle s'en voulut de briser un tel silence, blottie contre le torse de l'homme. Mais bon, tout le monde commençait à prendre racines.. Elle ne sut comment mais elle sentit, en croisant son regard, les sentiments de l'étalon de l'Homme. Oh, bien sur, pas clairement, et sasn doute ne les comprenait-elle pas, mais tout ce qu'elle sentait, c'était un genre de déséspoir, ou plutôt une remise en question. La jeune fille ne dit rien et regarda l'homme qui la portait droit dans les yeux, songeant à sa tristesse..
Mais la gamine commençat un peu à s'impatienter, bien qu'elle savait à peu près ce que ressentait Personne et qu'elle même était assez triste de voir ces chevaux- dont l'un qu'elle avait un peu connu- mort.. De plus, voir cet étalon bléssé allongé la bas l'attristait aussi.. Décidément, aujourd'hui, c'était vraiment pas le bon jour.. Et l'enfant ne savait plus ou donner de la tête.. Consoler l'homme? Rassurer les cheveaux? Que faire.. Elle avait la sentation que sa tête allait exploser, a force de réfléchir ainsi.. Mais elle ne fit rien de tout cela. Non, elle fit quelque chose de tout à fait normal, pour une enfant de cet age.. Elle fondit en larmes. La, contre le torse de l'homme, elle pleurait silencieusement. Car, quelque part, voir ces chevaux mourir lui faisait penser qu'elle n'avait personne, non personne pour l'attendre, et qu'elle était déséspérément seule.. Et qu'elle devait se débrouiller seule, sans ses parents.. Et tout cela faisait pleurer la gamine, la vidant du peu de forces qui lui rester... Lavande se laissait aller, la, contre l'homme..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin approche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fin approche   La fin approche - Page 2 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin approche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» S'approche..
» Lola, seule sur la plage...
» S'approche...
» Approche...
» Approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: Le canyon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser