La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 + J'y Arrive Plus ! +

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktipLun 6 Fév - 12:04

J'en peux plus !
Je monte chez un propriétaire [ Très califié ] qui ne fait de "cours" qu'à moi et une amie. Nous montons de magnifiques étalons, hongres et juments. Cependant, depuis Septembre, je fais de moins en moins bien.
Je n'y arrive plus.
Aussi, je monte un étalon Pur-sang Arabe mais il se fait vieux, et pour le moment je ne peux monter un autre. Il se fatigue vite, je l'aime vraiment mais il me démoralise... J'ai l'impression d'être plus bonne à rien, de regresser...
Ca me démoralise !
Pour finir, le proprio est très exigeant ! Et quand il me regarde monter je perds tous mes moyens !
Aidez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
History
35 points



Nombre de messages : 768
Points : {Vitesse: 10 ; Force: 4 ; Intelligence: 7 ; Endurance: 5 ; Rusticité: 7 } history
Sac : une corde de lasso, un revolver , des alumettes , du pain , un licol
Date d'inscription : 19/12/2005

+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: Re: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktipLun 6 Fév - 12:31

c'est comme moi sauf en cours de sport^^ je pense que c'est parce que le proprio veut que tu fasse bien et ça ça te déconcentre dit lui qu'il te donne juste des conseils même à te faire voir comment faire ne pense qu'à faire ce que tu peut et demande des conseils lorsque tu n'arrive pas ... (j'ai connu ça mais l'année dernière ,maintenant les vacances m'ont fait réfléchir) au cas ou tu peut réviser un peu t'est galops pour te donner plus confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: Re: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktipLun 6 Fév - 12:33

Tiens, moi aussi j'ai connus une longue periode où j'avais l'impression d'avoir de plus progresser du tout.. En fait, c'est assez curieux ce qui m'est arrivé, je vais te l'expliquer, peut-être que tu t'y retrouveras un peu.
Je monte Must depuis très longtemps. Il est gentil, bien dressé mais surtout très inconfortable. Et depuis un certain temps, à part un mal de dos récurant, j'avais vraiment l'impression de stagner, à la limite de la régression.. Je tenais plus en selle, je faisais des erreurs de débutante..
Un jour, j'ai monté un autre cheval pour faire obstacles (Must peut pas, il est borgne et on lui a jamais vraiment appris)Ce dadou je le montais tout le temps avant Must ^^ Et figure toi que depuis que je l'ai remonté, j'ai gagné énormément en assiette (pourtant je l'ai monté juste une fois comme ça!) Est-ce que c'est le fait d'avoir changé de monture qui a fait un déclic? Je sais pas du tout.. Toujours est-il que depuis, j'essaie de varier de dadous, même si je reste souvent avec mon Must !

Mais si tu peux pas changer de cheval, je t'aide pas beaucoup ^^ Tu as pas de copines qui en ont un? Que tu pourrais travailler un peu, histoire de changer de monture? Même si c'est en dehors de tes cours..
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: Re: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktipLun 6 Fév - 13:03

Citation :
Et depuis un certain temps, à part un mal de dos récurant, j'avais vraiment l'impression de stagner, à la limite de la régression.. Je tenais plus en selle, je faisais des erreurs de débutante..

C'est exactement ça.
Sinon oui je ne peux pas changer, en fait je peux monter d'autres chevaux juste dans le club à côté ( ce n'est pas un vrai, les chevaux ne sont pas nombreux... ) mais je n'y vais pas souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: Re: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktipLun 6 Fév - 13:19

Peut-être que tu pourrais aller en travailler un de ce club là? Juste une fois ou deux, histoire de voir si c'et la même chose avec tous les chevaux ou si c'est juste que tu sature avec cet étalon.. Tu pourrais avoir des surprises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: Re: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktipLun 6 Fév - 14:13

En fait, ma prof d'équit' me trouve très bien en dressage.
Mais le proprio... Mouais...
Alors je ne sais pas trop si ça vient de moi, du cheval, ou du proprio...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: Re: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktipMar 7 Fév - 9:10

Et ce gars, tu lui parles facilement? Pas trop timide? Parce que sinon tu peux toujours discuter avec lui. Lui expliquer que t'as cette impression, et lui demander ce qu'il en pense, je pense que le mieux placé pour t'aider c'est lui..
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: Re: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktipMar 7 Fév - 10:36

T'inquiète je ne suis pas du tout timide avec lui.
Mais je ne sais pas, il dit des choses, puis le contraire le lendemain, il ne donne aucune précision, et le pire:
Il Veut TOUJOURS Avoir Raison !!!

[ Je reste parce que ma passion ce sont les chevaux ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: Re: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktipMar 7 Fév - 10:37

Alors parle lui avant de monter, tu devrais vraiment lui expliquer.. Ca mettrais les choses au clair et il te rassurera sûrement Wink
On dirait Bartabas comme tu le décris + J'y Arrive Plus ! + Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Amor
32 points



Nombre de messages : 612
Points : Résistance au rodeo: 8 ; Endurance: 6 ; Force: 4 : Maniment de l'arc : 7
Date d'inscription : 18/12/2005

+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: Re: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktipMar 7 Fév - 11:54

...tu monte chez un proprio gratuitement ?j'aimerai bien faire sa ..mais dans ma ville(c un village lais ya plus de 100 000 habitant donc c une ville) ya pas 1 cheval......ni un club d'ailleur je suis obligé d'aller a 20 kilometre de chez moi dans les champs...c coter de mon college Suspect quand ji vais sa me demoralise...quand je retourne cher moi sa va mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: Re: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktipMer 8 Fév - 8:14

Moi c'est à 50km de chez moi ^^
C'est une amie qui m'heberge ( celle qui monte avec moi ) ou mon beau père.
Cindy, le problème c'est qu'on ne peut pas parler avec lui...
Enfin bon bref ( ma super phrase que je dis tout le temps ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: Re: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktipMer 8 Fév - 9:32

Nuage Dansant a écrit:
Enfin bon bref ( ma super phrase que je dis tout le temps ! ^^ )

Moi aussi!! Mdrr ^^

Mais pourquoi tu peux pas parler? Il te répond pas? Ou il fait une tête d'enterrement ça te décourage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: Re: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktipMer 8 Fév - 10:18

Parce que monsieur à toujours raison !

[ A oui ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: Re: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktipMer 8 Fév - 10:26

Mais tu t'en fiche de ça, tu lui dis que tu as l'impression de plus progresser, de stagner voire même regresser, et que ça te décourage. Et tu lui demande ce que lui il en pense. A ça il va pas te répondre "non mais j'ai toujours raison cherche pas" lol ^^ Enfin je pense pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ J'y Arrive Plus ! + Empty
MessageSujet: Re: + J'y Arrive Plus ! +   + J'y Arrive Plus ! + 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
+ J'y Arrive Plus ! +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive
» Arrive
» Arrive..
» -arrive -
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Equitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser