La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wanted : s'énerve^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipMar 31 Juil - 14:15

Le nerveux étalon blanc était entrain de se débatre méchament.
Il s'était emmelé dans un lasso ou vieu bout de corde abandonné par terre.
Il lança un petit hénissement et plaqua ses oreilles.
Il lança une méchante ruade suivi d'un cabré qu'il ne pu même pas finir a cause de la corde qui le tira au sol.
Celà faisait maintenant un bon bout de temps qu'il se débattait, mais en même temps, il en avait peur.
Enfin, il sentait l'odeure de l'homme sur cette corde voilà pourquoi il en avait peur..
Il était de plus ne plus fatigué et dans un dernier geste qui n'arrangea rien( il s'entoura autour de l'encolure la corde..) l'étalon s'éffondra sur le sol..
Extenué..
Et a moitié mort..^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipVen 3 Aoû - 10:09

Zéphyr qui passait, par pur hasard, par là... Bon d'accord, il faisait sa promenade matinale. Même si on était en plein milieu de l'après-midi.

Enfin bref, qu'importe les raisons, il faisait une promenade, s'arrêtant de-ci de-là pour brouter quelques touffes d'herbes. Quand un bruit qu'il ne connaissait que trop bien arriva jusqu'à ses oreilles. Un hennissement. C'aurait été un hennissement de bienvenue, de joie ou autre, il ne se serrait pas approché mais voilà, on entendait clairement que l'équidé à qui appartenait cet appel à l'aide appelait à l'aide... Comment ça vous l'aviez deviné ?

Ni une ni deux, notre héros entama un trot rapide vers cet être infortuné qui ne se révéla pas si infortuné que ça... C'était un bel étalon blanc, allongé par terre, exténué. A cause d'une innocente corde ? Ah, elle sentait l'homme.

Zéphyr dressa les oreilles en reniflant la corde usée. Cela lui rappelait des souvenirs. Comme presque toutes les choses qu'il rencontrait, en fait. Mais passons.

Le vieux cheval attrapa un bout de la corde et tira, tira... Mais le prisonnier était trop lourd pour lui. Il renâcla de colère en regrettant sa vigueur passée, mais tenta autre chose. Il suivit du regard le chemin que parcourait la corde sur le mustang et la coupa tant bien que mal aux endroits stratégiques. D'accord, il restait des bouts de ficelles qui raccrochaient les morceaux du lasso aux autres parties, mais il était maintenant plus facile de se libérer... "Quel bon sens !" pensa-t-il, légèrement orgueilleux ces temps-ci.

Persuadé que l'équidé n'allait pas tarder à se relever et à le remercier (quand même !), Zéphyr s’écarta légèrement pour ne pas se faire bousculer et... Brouta, bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipVen 3 Aoû - 12:20

L'étalon blanc sentit approcché l'autre équidé et ouvra brusquemment les yeux.
Il plaqua ses oreilles mais remarqua qu'il était seul alors se calma.

Il regarda faire l'autre étalon et pu dégager son postérieur.
C'était déjà sa !
Il se redressa d'un coup d'encolure mais failli retombé^^.
La corde lui tirait l'encolure derrière mais il ne bougea pas, tant pis si sa faisait mal..
Il ronflotta alors doucement et regarda l'étalon :
" Mer..mercii.."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipSam 4 Aoû - 7:09

[Hj : J'ai pas trop compris, elle a acrochée à quelque chose, cette corde ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipDim 5 Aoû - 11:10

[ Y s'est tellement enroulé et emmelé avec que maintenant.. sa fait comme si elle était croché a lui ^^ enfin pas vraiment mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipLun 6 Aoû - 3:43

[Hj : ... Okay xD ]

Zéphyr leva la tête, les oreilles comme animées de leur vie propre tellement elles bougeaient pour capter tout ce qui pouvait être utile. Pas un souffle de vent ne venait troubler la chaleur qui commençait tout de même à se faire pesante. Et même pas un arbre à l'horizon ! Quelle infortune ! Il ne supportait plus aussi bien la chaleur que dans sa jeunesse, à 20 ans, quand même ! Mais ceci n'est guère le sujet.

Donc, il faisait chaud, mais Zéphyr ne s'en occupait pas trop. Il était plutôt attentif aux mouvements que faisait l'étalon blanc, empêtré comme il était dans la corde. Mais comment est-ce qu'il avait fait pour s'enrouler dedans comme ça ? Fort. Très fort.

Il le remercia, à quoi le vieux cheval répondit :


- Mais de rien, monsieur... ? Au fait, si vous voulez vous délivrer de ce truc, il faudrait peut-être y aller plus méthodiquement... En arrêtant d'abord de se débattre comme un lapin pris par un humain, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipMar 7 Aoû - 11:52

L'étalon blanc rabaissa un peu les oreilles :
" Et il faudrait que je fasse comment ? "
Il n'aimait pas trop trop quon lui donne des ordres ^^ mais il s'executa.
Il arreta de se débattre et le regarda comme pour : Et la suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipMer 8 Aoû - 6:19

Zéphyr se rapprocha de l'inconnu qui ne lui avait pas livré son nom. Il n'en avait peut-être pas, bien que ce soit assez bizarre. Mais maintenant, ce n'était plus comme dans le temps ou les chevaux avaient des noms beaux et gracieux comme... Zéphyr ! C'était, à son avis, le meilleur des noms. Et, oui, ses chevilles allaient très bien, merci pour lui.

Le vieux cheval suivit attentivement des yeux la corde, tout en réfléchissant à un moyen pour que le prisonnier puisse se tirer de là.


- Je me demande vraiment comment vous avez fait pour vous empêtrer comme ça... Ah !

Il coupa rapidement un endroit de corde qu'il avait oublié la première fois. Elle avait un goût horrible ! Franchement, les humains pourraient au moins les aromatiser... Comment ça de toute façon ils s'en fichent du goût des cordes ?

- Décholé... Pfft, ch'avais oublihé de couper ce pfft morceau de pfft corde.

Après avoir enfin tout recraché, il reprit :

- Voilà, maintenant normalement vous allez pouvoir vous relever...

Sinon, il allait se prendre l'humiliation de sa vieillesse et ça, il n'en avait pas du tout envie. Il n'aurait après plus qu'à partir loin de ce coin pour qu'on ne le reconnaisse pas. Mais l'Ouest est grand, il trouverait forcément un endroit tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipMer 8 Aoû - 12:11

L'étalon le regarda faire silenscieusement puis se releva enfin.
La corde était toujours enroulé autourde lui mais plus autour de ses jambes ni trop serré.
IL le remercia :
" Merci beaucoup, au faite, moi c'est Wanted ! "
Il s'ébroua joyeusement puis regarda le cheval en face !
IL ne semblais pas tout jeune .. et alors ?
Au moins il l'avait sortit de là !
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipMer 8 Aoû - 14:32

Son cauchemar d'exil s'envola loin de son esprit lorsque Zéphyr vit l'étalon banc se relever sans trop de mal. Ouf ! Son amour-propre était sain et sauf. A part ça, y avait rien à grignoter dans le coin ?

* T'es sur de l'herbe. *
* Ah oui, tiens. *

Le vieux cheval arracha une bouchée d'herbe bien verte, et déglutit avant de dire :

- Sans vouloir vous vexer, je trouve que c'est un nom assez bizarre, pour un cheval... Ce sont des humains qui vous l'ont donné ?

Peut-être qu'il avait aussi tout bonnement voulu s'élever ainsi au rang de cheval rare et précieux convoité par les hommes... Mais Zéphyr ne voyait pas du tout l'intérêt de se faire convoiter par les hommes. Plus on était loin de ces bipèdes changeants, moins on risquait d'ennuis. Quoiqu'il y ait aussi des humains sympas, mais c’était plutôt rare.

Tilt ! Il avait oublié de dire un truc assez important, à vrai dire... Et puis, quel manque de politesse !


- Pardonnez-moi de ne pas l'avoir dit avant, mais je suis Zéphyr.

Il intercepta le regard bizarre de l'autre fit un son que l'on pouvait prendre pour un soupir agacé.

- Et j'ai 20 ans, cela ne vous déplaise.

[J'en suis fort aise. Dansez, maintenant ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipJeu 9 Aoû - 13:26

L'étalon hocha la tête.
Il ronflotta doucement avant de dire :
"Oui, ce sont bien les humains qui mon donné ce nom. Le jour ou il mon attrapé.."
Il soupira silensieusement en repenssant a cette terrible journée !
Il regarda aussi l'étalon en face qui sembla un peu "vexer" par le regard qu'il lui avait lançé juste avant :
" Non..je ...enfin ..(il abandonna ce qu'il voulait dire et ajouta ) Moi j'ai 5 ans. Et merci encore ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipVen 10 Aoû - 11:32

Zéphyr regarda Wanted et poussa un ronflement amusé.

- T'es un ptit jeunot alors ! Profites-en bien.

Il y eut un instant de silence, puis :

- Comme ça toi aussi tu t'es fait capturé par les hommes ? Cow-boys ou indiens ?
...
Quelle question, cow-boys bien sûr... Avec un nom pareil... Au moins les indiens ont de l'imagination et un joli sens de la poésie. Comment as-tu fait pour t'échapper ?

Toute l'intention du vieux bai était portée sur le jeune étalon. Celui-ci pouvait s'en sentir gêné, d'être ainsi criblé du regard soudainement très sérieux de Zéphyr, mais il était assez intéressé par l'histoire que lui raconterait l'étalon blanc. Après tout, il pouvait se montrer persuasif, malgré ce qu'on pensait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipVen 10 Aoû - 12:18

L'étalon hocha la tête et regarda l'étalon :
" Cowboys...Oui ! "
Il s'arreta un moment puis repris :
" J'ai eu de la chance il faut dire, le cowboy me suivait depuis plusieur jour et une fois ils sont venu a 2. ...( Il s'arreta puis repris un peu plus loin) Une fois dans l'enclos il voulait m'offrire a une jeune femme il me semble .."
Il s'arreta a nouveau puis tourna la tête ..

Il soupira silensieusement et ajouta :
" Mais celle-ci refusa, et il ne voulait pas me relacher. Surtout pas, il me détestait au plus haut point. Mais cet alors qu'il est venu. Il on marchander un moment puis j'était a lui .."
Il s'arreta une bonne fois pour toute.
Il n'avait pas vraiment répondu au vieu cheval mais si il voulait toute l'histoire, il pouvait lui la raconté..
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipVen 10 Aoû - 12:22

Zéphyr écoutait attentivement, et pressa gentiment l'étalon de continuer. Il sentait qu'il pourrait avoir toute l'histoire avec un minimum de patience, mais il ne voulais pas non plus le forcer.

- Et qui était cette personne ?

[Hj : C'est pas très long mais il n'y a pas grand-chose à dire de plus ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipVen 10 Aoû - 12:35

[ Mais sa va très bien ^^ ]

L'étalon dressa les oreilles et poursuivit donc :
" Un cowboy, nommé Wyders !..Donc après avoir marchander j'était a lui. Il est resté un long moment a me regarda puis a osé entré dans l'enclos. Mais, je ne lui ai rien fait. Il faut dire qu ej'était tellement traumatisé par l'autre que je ne m'en approchait pas trop."
L'étalon réspira un bon coup puis ajouta ^^ :
" Il ma rassurer doucement. surtouta vec de la musique et des paroles douces. Et cet alors qu'il la ouvert la barrière, ne tenant pas parole a l'autre cowboy qui lui avait fait promettre de ne pas me relacher, mais cependant, il est le seul a qui je fait confiance et bien le dernier. Il est mon ami maintenant .."
L'étalon aquiesca d'un signe de tête..
Et Oui, qui aurait cru que sa pourrait arriver a lui ?
Ce foufou d'étalon blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipSam 11 Aoû - 4:46

Zéphyr écouta jusqu'à la fin l'histoire de Wanted, mais ne put s'empêcher d'être surpris. En effet, si l'humain l'avait relâché, il ne devait pas être mauvais. Et...

- Pour ma part, s'il m'était arrivé la même chose que toi, je ne me serais pas enfui ainsi. Il t'aurait protégé d'autres captures, et puis avec un peu de chance, tu aurais quand même pu te balader dans les plaines. Après, peut-être qu'il n'avait pas besoin d'un autre cheval...

Il y eut un instant de silence, puis :

- En y repensant, les deux solutions sont bien, quoique je n'aurais pas craché sur la compagnie d'un humain tel que ce Wyders.

Un instant de nostalgie voila les yeux du cheval, bien vite troublé par la pointe de gaminerie qui accompagnait souvent la fin de ces moments. Un bref coup de vent ébouriffa sa crinière, tandis que le reste de con corps était entièrement immobile.

- Bon, tu veux faire quoi, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipDim 12 Aoû - 4:46

L'étalon hocha la tête en écoutant les paroles de Zéphyr.
Il ronflotta doucement puis regarda les environs..
" Ben, ché pas..."
Et Oui, l'âvait plus d'idée le p'tit.

[ Pas trop d'inspi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipDim 12 Aoû - 7:24

Zéphyr le regarda de travers, d'un air vraiment gamin.

- Comment ça tu sais pas ? Enfin, il y a toujours des choses à faire ! Courir après les loups euh… pardon, devant les loups, aller embêter les bisons, courir dans les hautes herbes, aller se frotter aux piquants des cactus, se baigner...

Il leva la tête vers le ciel, puis descendit de la petite butte au trot, marcha quelques foulées sur le sol plat, tourna un instant en rond et sa coucha. Il se roula à gauche, puis à droite, puis encore à gauche, et resta étalé sur le sol.

Quelques secondes de silence plus tard, il se releva rapidement et commença à brouter, en regardant l'étalon resté en haut.


- C'est intéressant ce que tu vois, d'en haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipDim 12 Aoû - 12:21

L'étalon rigola joyeusement puis lança a l'étalon en bas :
" Et bien Oui, en parlant de bisons, Droit devant !!"
Sur ce il pivota puis descendit joyeusement la descente au galop et s'arretta devant le vieux cheval.
" On y va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipDim 12 Aoû - 14:05

- Eh bien oui, pourquoi pas !

Sur ce, il partit d'un trot tranquille, doucement, jusqu'à arriver près des bisons. Là, sans attendre Wanted, il commença à prendre un galop de croisière, avant d'entrer sans faire de remous dans le troupeau. Il brouta un peu, l'air "J'suis pas là faites pas attention à moi", en attendant l'étalon blanc.

- Tu veux quoi comme diversion ?

[Hj : Pas très inspirée ce soir... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipDim 12 Aoû - 14:08

L'étalon blanc parut réflechir :
" Hum, c'est laquelle ta preféré ?"
Il s'arreta lui aussi et regarda les bisons qui le dévisageait.
Il dressa les oreilles puis regarda Zephyr
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipDim 12 Aoû - 14:22

Zéphyr releva la tête et observa les bisons pendant un petit instant.

- J'aime bien l'attaque des loups factices, mais vu la taille de ce troupeau je pense qu'on va se faire écraser si on déguerpit pas en vitesse. Alors pas les loups...

Il remarqua soudain plusieurs petits bisons. Il s'en approcha en incitant Wanted à le suivre, puis s'adressa aux jeunes.

- Eh, les gars ! Vous n'en avez pas un peu marre de vos parents ?

Ils le regardèrent bizarrement un instant, puis éclatèrent d'un bruit qui pouvait passer pour un rire. Vexé, le vieil étalon grommela un truc incompréhensible, jeta un regard haineux aux irrespectueux et s'approcha d'une jeune adulte tout près.

- Excusez-moi, madame, mais je crois que les jeunes là-bas ne sont pas très respectueux de leurs ancêtres... Vous les voyez rire ? Il me semble que c'est au sujet de ce respectable monsieur juste à côté d'eux...

Aussitôt, la bisonne gémit et chargea les jeunes. Zéphyr s'éclipsa discrètement dès que l'étalon blanc ne le regardât plus, et sa cacha derrière la volumineuse masse d'un des ruminants pour assister à la mémorable engueulade des petits bisons ou de Wanted, au choix...

[Hj : , je suis inspirée ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipLun 13 Aoû - 4:14

[ ^^ ]
L'étalon blanc regarda la bisonne charger puis recula de quelques pas pour éviter quoique se soit.
Cependant elle lui passa devant puis revint sur ses pas.
Elle le regarda avant de pousser un son horrible ^^
Elle regarda ensuite les autres jeune bisons, leur lança des éclairs puis en fit autant avec le jeune étalon blanc.
Elle essaya ensuite de reperer l'autre étalon qui était la il y avait pas moin de deux minutes.

Elle tourna ensuite brusquemment sa tête et chargea en direction de Wanted.
Celui ci dressa immédiatemment les oreilles et fit un jolie demi tour.
Il partit simplement au trot en zigzagant et pour énerver un peu la bisonnne il lança :

" C'est mou tous sa. C'est pas comme sa que tu m'attrapera ! "

Sur ce il accéléra un peu et remarqua zephyr ..
Il lui lança une petit grimace puis continua de trottiner tout en énervant le bisons derrière lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr
34 points
Zéphyr


Nombre de messages : 721
Age : 31
Points : Vitesse : 9 Force : 5 Endurance : 10 Résistance : 8 Rodéo : 1
Sac : //
Métier : //
Date d'inscription : 25/07/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipLun 13 Aoû - 6:37

Zéphyr laissa échapper un bruit bizarre qui pouvait ressembler à un rire, puis partit au grand galop, et doubla Wanted en fonçant à travers tout le troupeau. Il lançait des "pardon", "excusez-moi" pour pouvoir filer plus ou moins en ligne droite.

Au bout d'un moment, il estima qu'il avait semé la bisonne, et l'étalon blanc avec. Il sortit donc sans mal du troupeau, et se retrouva dans la plaine, sans autre horizon que l'herbe verte. A gauche, un petit bosquet d'arbre attira son attention.


- Chouette, de l'ombre !

Aussitôt, il se mit tranquillement en route, au pas, pour atteindre cette ombre désirée. Arrivé là, il commença à brouter en attendant que surgisse le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamaelia.heavenforum.com
Arizona/Wanted
68 points
Arizona/Wanted


Nombre de messages : 2414
Age : 31
Points : Arizona : Vitesse : 20 * Force : 11 *Endurance : 16*Résistance : 10 *Rodéo : 11 ***Total : 67
Date d'inscription : 24/06/2006

Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktipLun 13 Aoû - 11:47

L'étalon apparu quelques minutes plus tard.
Il ronflotta joyeusement puis s'approcha de zephyr :
" Ah Ah Rater !!! "
Il lui tira joyeusement la langue et s'arreta quelques mètres plus loin.
Sur ce il commença a brouter ..
Regardant toujours du coin de l'oeil le vieux étalon ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted : s'énerve^^ Empty
MessageSujet: Re: Wanted : s'énerve^^   Wanted : s'énerve^^ 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted : s'énerve^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wanted
» Wanted au galop
» Wyders et Wanted
» Roxane & Wanted
» Cocktail & Wanted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser