La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Revenue de nul part!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liana//Imala
24 points



Nombre de messages : 216
Age : 31
Sac : Poignard-revolver-lasso-photo//plante médicale-nouriture-gourde-silex-drap-photo de Claire Gabrielle
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenue de nul part!! Empty
MessageSujet: Revenue de nul part!!   Revenue de nul part!! 1blacktipDim 9 Sep - 10:00

Une ombre passa sur le sable fin et chaud.
C'était une ombre humaine, feminine même.
Une silouhete ne tarda pas a faire son aparition dans le paysage, une jeune fille, ce n'était autre que Liana.
Une jeune adolescente prise d'un terrible chagrin amoureux.
Après avoir vu celui qu'elle aimait partir, la vie devint noire pour Liana.
Afin de chasser ses mauvaises pensées, elle s'enfuit a son tour quelque part...
Petit a petit l'adolescente parvint a reprendre gout a la vie.
Après 3 ans, elle revint voir le dernier endroit ou elle avait vue Daniel...


Liana regarda la plage tout au loin a l'horizon, un air nostalgique l'emporta, pourtant c'est avec un petit sourire sur le levres qu'elle repensa a l'homme qui l'avait rendue malheureuse,.
Ses yeux avait prit plus d'assurance, sa petite escapade l'avait "transformé", elle était devenue plus forte moralement, plus courageuse, sa personalité s'était developpé, son visage s'était embelli bref, Liana ressemblait bel et bien a une jeune fille de 18 ans.

*Daniel, c'est a peine si je me souvient de son visage, mais si je le revoit, le re-connaître ais-je?*

Elle baissa la tête pour refouller un soupir empli de souvenir, de cet endroit, de ce qu'il s'y était passer.....
Elle tourna les tallons pour se dirigeait ailleurs...
Liana était repartit comme elle tait venu a la difference près que maintenant elle ne s'enfuirait plus jamais.
Maintenant elle aller construire sa vie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lola/Aiyana
27 points
Lola/Aiyana


Nombre de messages : 394
Age : 31
Points : Lola : F:5; E: 6; R:5; M:8; L:3; Ro:1. Aiyana : F:3,V:8,E:4,M:10,R:2
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenue de nul part!! Empty
MessageSujet: Re: Revenue de nul part!!   Revenue de nul part!! 1blacktipDim 9 Sep - 10:15

( Ma paauuuuvre Liana, çà va être mouvementé ! ^^ )

Aiyana se baladait pieds nus dans le sable.
Elle aussi avait grandit, mais çà ne se voyait pas beaucoup. Ses cheveux noirs lui tombaient maintenant jusqu'au bas du dos, et elle était légérement plus grande et mince, dut à ces voyages sur les terres. Elle avait exactement le même caractére et elle détestait toujours autant les cow-boys.
Donc, pas de changements flagrants.

Elle marchait donc, appréçiant la brise qui lui caressait les cheveux, pensant à la guerre qui allait probablement se dérouler d'ici peu, quand elle vit une silhouette.
Aiyana s'arrêta net.
Une cow-girl.
Aussitôt, sa rage refit surface en un temps record. Elle détestait ces cow-boys. Elle les haissait au plus haut point depuis que le village de son clan et de ses parents était partit en fumé, brûlé par les ennemis des Indiens ...

Aiyana réagit au quart de tour.
Elle s'empara de son arc qui était accroché dans son dos, sans réfléchir, et s'élança jusqu'à la jeune femme. Elle s'arrêta à quelques métres, brandit son arc et cracha :


" Que fait-tu là, Femme Blanche ? Parle ! "
Revenir en haut Aller en bas
Liana//Imala
24 points



Nombre de messages : 216
Age : 31
Sac : Poignard-revolver-lasso-photo//plante médicale-nouriture-gourde-silex-drap-photo de Claire Gabrielle
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenue de nul part!! Empty
MessageSujet: Re: Revenue de nul part!!   Revenue de nul part!! 1blacktipDim 9 Sep - 10:53

(Kyaaah la pauvre mdrr^^)

Liana se retrouva nez a nez devant une indienne!
Que fesait-elle là?C'était une bonne question, mais Liana ne se préocupa pas de sa étant menaçée par un arc!

"Ce que je fait?Je ne voit pas en quoi sa te regarde!Et moi aussi je pourais te poser le même question!Et j'aimerais que tu baisse ton arme!"

L'adolescente avait un visage mauvais a present, elle n'avait pas envie de s'enerver avec quelqu'un!

*Pfff il ne m'arrive que des noises en ce moment!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lola/Aiyana
27 points
Lola/Aiyana


Nombre de messages : 394
Age : 31
Points : Lola : F:5; E: 6; R:5; M:8; L:3; Ro:1. Aiyana : F:3,V:8,E:4,M:10,R:2
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenue de nul part!! Empty
MessageSujet: Re: Revenue de nul part!!   Revenue de nul part!! 1blacktipDim 9 Sep - 11:04

Aiyana savait parler la langue indienne et cow-boy, ce qui était sacrément pratique pour communiquer.
Elle comprenait ainsi trés bein les paroles de la jeune fille en face d'elle. Mais ses paroles l'agaçérent au plus haut point. Elle fronça les sourcils, sans abaisser son arc.


" Je n'aime pas la maniére dont tu me parles. Et je ne supporte pas l'idée qu'on me donne des ordes, surtout venant d'une Cow-Girl ! "

Elle avait bien envie de lâcher sa flêche, histoire d'en finir. Mais bon, elle avait mûrit, et elle savait se montrer un peu moins impatiente. Un peu moins. Mais elle ne savait pas contenir sa colére.
Elle ne tira donc pas une flêche, mais elle giffla de toutes ses forces son interlocutrice, et s'écria :


" Bon sang, je déteste les gens dans ton genre ! Je ne sais pas ce qui me retiens de te tirer une flêche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Liana//Imala
24 points



Nombre de messages : 216
Age : 31
Sac : Poignard-revolver-lasso-photo//plante médicale-nouriture-gourde-silex-drap-photo de Claire Gabrielle
Date d'inscription : 16/05/2006

Revenue de nul part!! Empty
MessageSujet: Re: Revenue de nul part!!   Revenue de nul part!! 1blacktipDim 9 Sep - 11:13

Liana ne cilla pas lorsque qu' Aiyana la giffla!
Elle eu même un triste sourire!

"Pfff, pourquoi me frappée?Qu'est-ce que je t'ai fait moi hein?On se connait même pas et tu commence a m'agresser, si déjà tu me disait pourquoi tu m'en veut sa serait mieu non?"

Elle soupira, pourquoi Aiyana réagissait ainsi?Elle aussi aurait put très bien sortir son revolver et la menaçée!

"Et juste comme sa, si tu me menaçe, je peut très bien sortir une arme moi aussi, alors ne t'imagine pas quoi que ce soit....."

Elle haussa un sourcil en regardant Aiyana...
Revenir en haut Aller en bas
Lola/Aiyana
27 points
Lola/Aiyana


Nombre de messages : 394
Age : 31
Points : Lola : F:5; E: 6; R:5; M:8; L:3; Ro:1. Aiyana : F:3,V:8,E:4,M:10,R:2
Date d'inscription : 18/03/2006

Revenue de nul part!! Empty
MessageSujet: Re: Revenue de nul part!!   Revenue de nul part!! 1blacktipDim 9 Sep - 11:20

Aiyana était en rage. Cette fille représentait tout ce qu'elle détestait. Ces cow-boys étaient si stupides .... La jeune Indienne fronça les sourcils, et répliqua d'un ton froid et tranchant :

" Le temps que tu sortes ton Arme Qui Crache le Feu, tu auras déjà une flêche plantée dans le coeur. " (ce qui est logique ! ^^' )

Comme pour confirmer ses dires, elle brandit son arc à la hauteur de son oeil, prête à tirer si nécessaire ...

" Et si tu es tellement intéressée par la raison qui fait que je te déteste, eh bien soit. Je te déteste par le simple fait que tu existe ! "

Sa voix tremblait de colére. Sa haine envers les cow-boys était presque démesurée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revenue de nul part!! Empty
MessageSujet: Re: Revenue de nul part!!   Revenue de nul part!! 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenue de nul part!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ReVeNuE !!!
» Je part
» Bande a part . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser