La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 SaUvAgE (le retour !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sauvage
23 points
Sauvage


Nombre de messages : 163
Age : 29
Points : [S]Vit :5, For :5, End :4, Rés :4, Ro :5
Sac : 2 Hameçons, 1 Couteau, 1 Pommade Pour La Douleur, 1 Corde
Date d'inscription : 20/08/2006

SaUvAgE (le retour !) Empty
MessageSujet: SaUvAgE (le retour !)   SaUvAgE (le retour !) 1blacktipDim 16 Sep - 12:08

Je sais que je suis déjà inscrite mais comme je ne suis pas venue depuis longtemps je voulais faire une nouvelle présentation ! Razz

[ SaUvAgE ]

Histoire :
Sauvage est née parmis un clan Indien, les Apaches précisément, il y a 5 ans. Elle a toujours vécu dans l'esprit Indien, c'est à dire Nature, Echanges, Croyances et Guerres.
A cette époque, elle n'était ni méfiante, ni agressive, ni rien. En même temps, elle avait à peine 2 mois quand ils l'ont recueillie, et elle avait 2 ans quand ils l'ont abandonnée. Sauvage était orpheline à 1 an, ses parents ayant été tués pendant une guerre contre d'autres clans Indien.
Sauvage était heureuse avec les Indiens, elle les aimait, aimait leur manière de vivre, aimait leurs règles, elle aimait tout ce qui les concernait.
Mais Sauvage avait un sale caractère. Le jour où les Indiens devaient décider qui d'entre eux aurait Sauvage pour jument, celle-ci ne se laissa monter par personne. Personne ? Oui, enfin presque. Les Indiens essayèrent de la monter pendant des jours et des jours. Certains la braquait, d'autres la battaient, et elle les dégageaient à chaque fois. D'où son nom, Sauvage. Ils ont tous essayé de la monter, tous, sauf une. Une adolescente. Pourquoi elle allez-vous me dire ? Elle seule avait compris que la jument devait choisir, et non pas être choisie.
Il est vrai que Sauvage observait cette adolescente depuis un bout de temps. Elles se ressemblaient en fait. Ni l'une ni l'autre ne s'approchaient, mais elles s'observaient toutes deux. Elles étaient fascinées l'une par l'autre.
Parfois, l'adolescente chantait une chanson indienne et jouait de la flûte. Ces dans ces moments là que Sauvage écoutait. Elle écoutait. Et à chaque fois qu'elle écoutait, elle faisait un pas. Cela a duré pendant plusieurs semaines. Au bout d'un moment, Sauvage était à quelques centimètres seulement de l'adolescente. C'est comme ça qu'elles s'apprivoisèrent. Elles partaient en balade, à pied, l'une à côté de l'autre, seules, sans que personne ne sache. Un jour, au petit matin, à l'aube, Sauvage s'approcha de l'adolescente et se mit de profil. L'adolescente comprit rapidement que Sauvage n'avait plus peur.
Ce fut l'adolescente qui hérita de la jument. Elles galopèrent pendant des heures et des heures, des jours et des jours, et ainsi de suite, pendant des mois.
Mais, toute chose à une fin, et le bonheur en a aussi une. Un matin, alors que Sauvage et l'adolescente revenaient d'une balade, elles trouvèrent le camp Indien attaqué de partout. Des coups de feu résonnaient dans toute la vallée. Un coup de feu, un cri, un hénnissement, et Sauvage se cabra. Elle recut la balle en pleine épaule gauche. L'adolescente sauta, courut, et disparut dans la poussière du camp attaqué. Sauvage paniqua et s'enfuit aussi vite qu'elle put avec son épaule blessée. Elle se cacha dans une forêt à quelques kilomètres de là. Elle y vécut pendant 3 ans. 3 ans à l'ombre d'une grotte, sursautant à chaque bruit, se cabrant à chaque ombre. Personne ne sait comment elle s'est soignée. Ce que l'on sait par contre, c'est qu'elle est en route pour arriver ici. Elle ne sait pas où elle va. Elle ne sait pas qui elle est. Elle sait juste qu'elle s'appelle Sauvage.

Age :
5 ans.

Sexe :
Jument.

Taille :
1m68.

Caractère :
Sauvage est très courageuse, n'ayant peur de rien, sauvage (qui l'aurait cru ? ^^), agressive, méfiante. Elle a une carapace autour du coeur qui l'empêche d'avoir mal, de souffrir. Personne ne sait si elle a des émotions. Elle est très intelligente et connait parfaitement la nature et ses dangers, ayant vécu pendant 3 ans dans une immense forêt. Les ruses ne prennent pas avec elle et les remarques désobligeantes ne l'atteignent pas. Elle a de la répartie.

Qualités :
Courageuse, Sauvage n'a peur de rien ou presque. Elle refuse de repenser à son passé et en a oublié la totalité, avec le temps. Elle ne connait pas le bonheur. L'amitié ? Rêvez pour avoir la sienne. Quoique..L'amour ? Elle n'en a pratiquement jamais entendu parler. Qui lui montrera ce que c'est ?

Défauts :
Agressive, extrêmement méfiante, Sauvage ne vous laissera jamais l'approcher directement. Elle préfère la fuite à l'attaque, mais peut très bien se battre. Elle ne comprend pas le malheur des autres car elle croit qu'ils sont inférieurs au sien. Elle est aussi très manipulatrice. Méfiez vous de ce que vous lui dites, ça pourrait se retourner contre vous...

Remarques :
Je n'en aurai qu'une seule : Fiez vous aux apparences..A vos risques et périls.

Vitesse :
5.

Force :
5.

Endurance :
4.

Résistance :
4.

Rodéo :
5
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

SaUvAgE (le retour !) Empty
MessageSujet: Re: SaUvAgE (le retour !)   SaUvAgE (le retour !) 1blacktipDim 16 Sep - 12:40

Rebienvenue ! cheers
Super l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

SaUvAgE (le retour !) Empty
MessageSujet: Re: SaUvAgE (le retour !)   SaUvAgE (le retour !) 1blacktipDim 16 Sep - 12:43

Hi elle a changé de look Very Happy
ReBienvenuuuue!
J'ai lu ton histoire avec beaucoup de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

SaUvAgE (le retour !) Empty
MessageSujet: Re: SaUvAgE (le retour !)   SaUvAgE (le retour !) 1blacktipDim 16 Sep - 12:48

Ooooooh........ Oooooooohhh.... AUDRIEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! [ xD] * danse * Je suis contenteeeeeeuuuh que tu sois de retour toi aussi ! Le forum se rempli à nouveau, have fun ! ( Je ne suis pas folle à cet instant, juste heureuse ^^ ) Rebienvenue ^Êt, au risque de répeter tout le monde, j'adooooore ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
23 points
Sauvage


Nombre de messages : 163
Age : 29
Points : [S]Vit :5, For :5, End :4, Rés :4, Ro :5
Sac : 2 Hameçons, 1 Couteau, 1 Pommade Pour La Douleur, 1 Corde
Date d'inscription : 20/08/2006

SaUvAgE (le retour !) Empty
MessageSujet: Re: SaUvAgE (le retour !)   SaUvAgE (le retour !) 1blacktipMer 19 Sep - 12:58

Merci à vous trois vous êtes chous Razz

Nan mais Caro', je sais que tu n'étais pas folle à CET INSTANT car tu l'es en PERMANENCE alors bon je m'étonne plus.... XD (Désolé c'était trop tentant Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Sink
43 points



Nombre de messages : 1163
Age : 33
Points : Vitesse : 10 Force : 12 Endurance : 6 Rustcité : 6 Rodéo : 7
Sac : Ca se mange ? xD
Date d'inscription : 24/01/2006

SaUvAgE (le retour !) Empty
MessageSujet: Re: SaUvAgE (le retour !)   SaUvAgE (le retour !) 1blacktipVen 21 Sep - 14:51

Trop cool l'histoire qui d'ailleurs ressemble un peu à celle de Spirit ! Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
23 points
Sauvage


Nombre de messages : 163
Age : 29
Points : [S]Vit :5, For :5, End :4, Rés :4, Ro :5
Sac : 2 Hameçons, 1 Couteau, 1 Pommade Pour La Douleur, 1 Corde
Date d'inscription : 20/08/2006

SaUvAgE (le retour !) Empty
MessageSujet: Re: SaUvAgE (le retour !)   SaUvAgE (le retour !) 1blacktipJeu 27 Sep - 11:57

Tu parles de Spirit le dessin animé dont toutes les filles fans d'équitation sont folles ou Spirit un dada qui est ici ?
Si c'est le premier cas, je ne l'ai pas fait exprès et si c'est le deuxième cas..J'l'ai pas fait exprès non plus xD

Désolé de l'énorme retard mais j'ai eu un virus et mon ordi était total mort.......La c'est bon il marche =D Razz Qui veut faire un sujet avec moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SaUvAgE (le retour !) Empty
MessageSujet: Re: SaUvAgE (le retour !)   SaUvAgE (le retour !) 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
SaUvAgE (le retour !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour toujours aussi sauvage!
» Sauvage
» sauvage
» Sauvage..(Pv, Nokomis)
» Talisman [sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Présentation des nouveaux chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser