La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 • Atelier Ptite Rockeuzz' •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

• Atelier Ptite Rockeuzz' • Empty
MessageSujet: • Atelier Ptite Rockeuzz' •   • Atelier Ptite Rockeuzz' • 1blacktipSam 29 Sep - 11:34

Allez hop j'suis en forme au niveau des créas en ce moment et c'est pourquoi je décide de créer un ptit atelier rien que pour vous !
Je ne demande pas de formulaire précis , je voudrais juste que vous me mettiez le plus d'informations possibles concernant les textes , la police , les couleurs , les ambiances , les brushs . . .enfin tout le blabla habituel .

Des ptits exemples ?
Pas de soucis !

• Atelier Ptite Rockeuzz' • 1232613014

• Atelier Ptite Rockeuzz' • Vierge2ja7




PS : J'ai pas mal de signature vierge , donc n'hésitez franchement pas !
J'adore créater et tripoter a Photofiltre , c'est une passion débordante : j'adore ça !!
PS² : Mon ancien puf est zoubida donc vous étonnez pas , c'est bien moi qui est fait mes signatures actuelles
PS3 : Je peut fournir quelques photos , mais dans ce cas soyez très précis sur la commande.


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmos/Wandering
58 points
Cosmos/Wandering


Nombre de messages : 1919
Age : 31
Points : Vitesse :13-15 Force :15-13 Endurance :12-13 Résistance :15-13 Rodéo :3-4
Date d'inscription : 13/05/2006

• Atelier Ptite Rockeuzz' • Empty
MessageSujet: Re: • Atelier Ptite Rockeuzz' •   • Atelier Ptite Rockeuzz' • 1blacktipSam 29 Sep - 13:06

[ Je me permets juste de dire que je trouve ce qu'elle fait splendide, et que vous ne serez probablement pas déçu Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Chocolate // Divine
40 points
Chocolate // Divine


Nombre de messages : 1048
Age : 30
Points : Vitesse : 10//8 - Force :10//8 - Endurance : 8//4 - Resistance : 7//20 - Rodeo : 5//0
Date d'inscription : 13/05/2006

• Atelier Ptite Rockeuzz' • Empty
MessageSujet: Re: • Atelier Ptite Rockeuzz' •   • Atelier Ptite Rockeuzz' • 1blacktipSam 29 Sep - 13:19

[Mdr Mici beaucoup pour ce petit slogan improvisé ! Moi je dis aller à son atelier , c'est une surdouée Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Atelier Ptite Rockeuzz' • Empty
MessageSujet: Re: • Atelier Ptite Rockeuzz' •   • Atelier Ptite Rockeuzz' • 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
• Atelier Ptite Rockeuzz' •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Piper <3
» Ma ptite cherie d'amour !!!!
» Ptite reconnaissance des lieux ...
» ptite blanche au milieu d indien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser