La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problèmes pour quelques "figures" de dress'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sauvage
23 points
Sauvage


Nombre de messages : 163
Age : 29
Points : [S]Vit :5, For :5, End :4, Rés :4, Ro :5
Sac : 2 Hameçons, 1 Couteau, 1 Pommade Pour La Douleur, 1 Corde
Date d'inscription : 20/08/2006

Problèmes pour quelques "figures" de dress' Empty
MessageSujet: Problèmes pour quelques "figures" de dress'   Problèmes pour quelques "figures" de dress' 1blacktipMar 2 Oct - 13:04

Bon ba voilà..J'ai dû arrêter l'équitation pendant 1 an et demi (problème médical) et quand je suis revenue, ma prof m'a dit qu'elle me mettait dans un cour inférieur à mon niveau (j'ai le galop 3 mais je pense avoir niveau 4 Razz ) pour recommencer mollo. Le premier cour, tout va bien. Le deuxième aussi. Le 3eme pas de blem. Mais mercredi dernier, le 4eme cour, oula..J'ai appris qu'en fait j'étais dans un cour pour les galops 5-6-7 et qu'on faisait des figures de dress ! Ma prof nous demande de faire des déplacements latéraux, et des épaules en dedans. Théoriquement, je sais "parfaitement" comment il faut faire. Mais dès que je recule ma jambe, j'arrive plus à faire de pression ! Pourtant, la jument que je montais est une habituée qui est monté autant par des débutants que par des professionels, donc elle sait parfaitement faire. Et avec moi elle ne réagit pas ! Je sais donc que c'est moi qui n'y arrive pas. Pour l'épaule en dedans, j'ai réussi à faire 2 foulées environ ! ( EXPLOIT ! mdr )

Comment je peux faire pour arriver à faire pression avec ma jambe extérieure ? Je monte demain, alors si vous pouviez
m'aider..