La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une riviére pas si innofensive que çà ... [PV Daniel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah & Nahima
20 points
Sarah & Nahima


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Une riviére pas si innofensive que çà ... [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Une riviére pas si innofensive que çà ... [PV Daniel]   Une riviére pas si innofensive que çà ... [PV Daniel] 1blacktipSam 6 Oct - 7:54

Une petite fille marchait, non-loin de la riviére d'eau claire.
C'était une petite indienne, avec un teint mat, de longs cheveux noirs et des yeux sombres et brillants. Elle était habillée de la robe que lui avait confectionné l'Indienne qui l'avait receuillie un temps, quand on était venue la chercher du village Cow-Boy où elle avait était receuillie.
Cette petite fille s'apellait Nahima.

Nahima errait, si on puit dire, dans la nature depuis le matin.
Elle aimait bien se balader, écouter le vent, regarder le ciel et voir des animaux. Elle n'était pas indienne pour rien !
Elle approcha d'une riviére, une large bandelette d'eau avec des petis rochers perçant la surface à certains endroits, où le courant emportait les feuilles tombées des arbres alentours dans une mystérieuse mer. Mais ce ne fut pas la riviére en elle-même qui attira le regard et l'attention de Nahima, non, ce fut un arbre magnifique, planté au bord même de l'eau, et qui tendait ses branches au-dessus des flots. Sur ses branches poussaient de jolies feuilles orangées, rouges pour certaines.

Nahima ouvrit des yeux émerveillés.
Elle trouvait ces feuilles absolument magnifiques.
Sans réfléchir, la fillette se dirigea de son pas léger jusqu'à l'arbre, et elle commença à grimper sur le tronc massif. Elle se hissa avec agilité sur les premiéres branches et s'arrêta un moment. Elle s'avança ensuite prudemment sur la branche qui se tendait au-dessus de l'eau, où une feuille orange aux reflets rouges semblait briller de milles-feux. Nahima avança encore un peu, jetta un oeil vers le courant en-dessous, puis tendit la main vers la jolie feuille.

C'est à ce moment là que la petite indienne glissa.
Elle voulut se raccrocher à la branche, mais elle n'en eut même pas le temps. En une fraction de secondes, elle se retrouva sous l'eau tumultueuse, emportée par le courant. Sa tête émergea un instant, mais Nahima avait si peur qu'elle n'arrivait pas à crier, ou même à appeller à l'aide. Elle n'avait que 7 ans, l'eau lui picotait les yeux, et elle n'arrivait pas à combattre les flots qui l'emportait. Elle tenta de s'accrocher à une pierre, mais ne réussit qu'à s'écorcher la main. Elle voulut crier, mais son appel se noya dans le courant :


" A l'a ... "
Revenir en haut Aller en bas
Bad dream
27 points
Bad dream


Nombre de messages : 370
Points : Bad : E:5; R:5; Ro:5; V:6; F:6
Date d'inscription : 23/06/2006

Une riviére pas si innofensive que çà ... [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une riviére pas si innofensive que çà ... [PV Daniel]   Une riviére pas si innofensive que çà ... [PV Daniel] 1blacktipSam 6 Oct - 8:47

Heureusement pour la gamine, Daniel passait par la à ce même moment. En fait, il était fatigué par des nuits sans someils, qu'il passait presque entierement les yeux grands ouverts, à guetter les moindres bruits pour voir si on le cherchait, et pensait a ses meurtres. C'est pourquoi l'on voyait des cernes sombres entourer ses beaux yeux bleus. Il eut un frisson en repensant aux deux hommes qu'il avait tué.. Il commençait à admettre que, pour le premier, c'était de la légitime défense - même si il ne supportait plus de voir son reflet a cause de l'image ensanglantée qu'il revoyait parfois, il pensait vraiment que, le second, lui, n'était qu'un brave homme qui faisait son métier et protégeait la bague, ce bijou sacré Indien qui restait dans son sac..
Il pensait donc bien sombrement que, quoi qu'il fasse, il ne pourrait jamais se racheter.. Il regardait mornement l'eau claire, ne remarqua pas la petite fille tombée à l'eau, tétanisé par ses pensées atroce et un semblant de flash-back, le souvenir hanté de ce guerrier mort en voulant le tuer ou l'emprisoner.. Jusqu'a ce que, par un semblant de miracle, il entendit l'apel au secours, ou du moins ce qu'il en restait, de l'enfant.
Il eut alors de grand reflexes, ce qui fut une aubaine pour la gamine. il chercha d'abord du regard ou elle pourrait bien être et remarqua ses cheveux noirs dans l'eau, si pure et si claire que tout s'y voyait.. Alors, sans prendre vraiment le temps de réfléchir, il courrut rapidement sur le bord, avant d'arriver à un point ou il pouvait l'intercepter avant qu'elle n'arrive. Car, encore une fois ,avec beaucoup de chance, il était auparavant relativement loin d'elle. Il sauta alors dans l'eau en se tenant à un gros rocher, ou il avait de bon appuis. Il fut satisfait de voir que l'eau de lui arrivait qu'au menton. Il avait pied et, malgrès le courrant assez puissant, ses forces lui permettaient de tenir bon.
Enfin, il vit la gamine emportée par le courant arriver. Il réussis à l'attraper et regagna le bord.. Il l'allongea sur le côté, esperant qu' malheur ne soit pas arrivé entre temps..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah & Nahima
20 points
Sarah & Nahima


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2007

Une riviére pas si innofensive que çà ... [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une riviére pas si innofensive que çà ... [PV Daniel]   Une riviére pas si innofensive que çà ... [PV Daniel] 1blacktipSam 6 Oct - 9:16

Nahima était sur le point de ne plus avoir d'air quand elle sentit qu'on l'attrappait et qu'on la hissait hors de l'eau. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle échappa au courant et ouvrit les yeux sur la berge de la riviére.
La petite se redressa brusquement, cracha toute l'eau qu'elle avait avalé, puis elle éclata en sanglots.

Elle avait eut peur, ce qui était tout à fait normal quand on manque de se noyer, mais en plus, elle avait l'impression d'avoir était trahie par la riviére qu'elle n'avait jamais considérée comme une ennemie jusque là. Maintenant, elle ne la regarderais plus jamais de la même façon, c'était sûr.

Nahima essuya son visage inondé de larmes pour se tourner enfin vers la personne qui l'avait sauvée. C'était un garçon, beaucoup, beaucoup plus grand qu'elle et ... un cow-boy.
Elle n'avait pas peur d'eux, au contraire, vu qu'elle avait était receuillie par l'un deux quand elle était toute-petite. Et elle n'éprouvait ni haine, ni rancune contre ce peuple. Elle connaissait d'ailleurs plusieurs mots de leur langue, mais elle ne se sentit pas capable sur le moment de lui parler, ou même de le remercier.

Nahima se leva en tremblottant, puis elle ramassa une petite feuille dans l'herbe et s'approcha du cow-boy pour la lui donner, en guise de merci muet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une riviére pas si innofensive que çà ... [PV Daniel] Empty
MessageSujet: Re: Une riviére pas si innofensive que çà ... [PV Daniel]   Une riviére pas si innofensive que çà ... [PV Daniel] 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Une riviére pas si innofensive que çà ... [PV Daniel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel
» Regarde[Pv Daniel]
» Daniel's Return ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser