La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Halloween Crown [Stall']

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Absent
20 points



Nombre de messages : 31
Age : 31
Points : Vitesse:4 - Force:4 - Endurance:4 - Résistance:4 - Rodéo:4
Sac : Ne porte pas de sac PTDR !
Métier : Heum, cheval libre comme l'air, ça compte ?
Date d'inscription : 07/10/2006

Halloween Crown [Stall'] Empty
MessageSujet: Halloween Crown [Stall']   Halloween Crown [Stall'] 1blacktipDim 18 Nov - 18:56

. H A L L O W E E N . C R O W N .

    Histoire: Halloween Crown est né un jour d'automne et, hasard oblige, cela tombait exactement le jour de l'Halloween au haras. Les palfreniers étaient tous déguisés de leurs plus beaux, où leurs plus repousssants, apparats de fête funeste, fesant la fête dans le manège intérieur qui avait été décoré des jours avant l'activité. Un hennissement déchirant réveilla les chevaux dans l'écurie mais la musique était trop forte dans le manège pour que quiquonque accorde une oreilles aux hennissements d'impuissance de la mère qui mettait bas sans aucune aide. Ses naseaux s'ouvraient et se refermaient au même rythme effrené de ses flancs qui se soulevaient dans une cadence qui annonçait une panique certaine. Elle tenta bien de se relever mais le petit qui approchait ne lui permettait pas ce retard et c'est, clouée littéralement au sol, qu'elle poussait lors des contractions, maudissant le jour où les masques étaient portés aux visages humains et la musique trop forte à leurs oreilles pour s'occuper d'elle. Précieuse comme elle était, donner naissance dans de telles situations ne firent qu'empirer sa nervosité déjà reconnue.

    Quelques heures plus tard, elle était morte. Morte. Innerte et délaissée de toute vie tandis que son poulain cherchait vainement à se lever, à déchirer la membrane qui recouvrait sa tête et l'étouffait. Des pas dans le couloirs se firent entendre et une silhouette sombre ouvra à la volée la porte du box où s'était éteindue la belle jument. Malgré la peine qui se peignait sur le visage de l'homme, celui-ci se concentra sur le poulain qui mourrait lentement, lui aussi. Libéré du placenta, la lumière attaqua ses yeux et les paroles confuses des gens qui emcombraient l'entrée lui attaquèrent également les oreilles, comme un bourdonnement d'abeille bien qu'il n'ai jamais su ce qu'était ce bruit.

    Stupid Halloween, c'était ainsi que son maître lavait appellé tant il s'en était voulu de ne pas avoir été là. Bon, ce n'était pas vraiment dirigé vers le poulain mais vers la fête en tant que telle. Quand même, les gens, en voyant son nom sur son box, riaient légèrement du choix de l'homme qui bouchonnait amoureusement le poulain. Oui, son maître l'aimait beaucoup, il l'avait toujorus chouchouté mais jamais il n'avait eu l'amour d'Hallo qui n'avait, lui non plus, jamais oublié quand ils l'avaient séparés de sa mère pour la mettre dans un véhicule bruyant...qui l'emmena loin, trop loin du poulain qui ne demandait qu'à grandir... Plusieurs auraient jurés que le maître l'aurait fait abbatre car les chances de survie d'un poulain orphenlin sont minces et incertaines et pourtant le petite poulain était devenu un grand et bel étalon, fier comme un coq et racé comme il se doit. Halloween retenait cela de sa mère, qui avait toujour eu du chien même sous la pluie battante et les crins emmêlés.

    Un beau matin, alors qu'il était pour une ennième fois bouchonner avant son "peut être" débourrage, un homme fit son entrée dans l'écurie. Il cherchait soidisament des chevaux pour un haras de concours de licous et son regard ne pouvait décrocher de l'arabe dans l'allée, même si son propriétaire lui avait clairement fait savoir que son argent n'achèterait pas le cheval que cet homme semblait convoité fortement.

    «Je vous donnerais la somme que vous voudrez !
    -Je vous dit qu'il n'est pas à vendre, ni aujourd'hui, ni demain. Il y a un magnifique pommelé dans l'allée C, allez y jetté un coup d'oeil.
    -J'ai vu Forbbiden Prince...
    -Et alors ?
    -C'est votre étalon que je veux, votre prix est le mien.
    -Il va falloir vour déboucher les oreilles avec un cure pied ou quoi ? Stupid Halloween n'est pas à vendre.
    -Quel nom !
    -N'en riez pas...»

    La conversation se termina là et l'homme en veston cravate touna les talons, rammenant sa valise pleines de billets verts dans sa Porsche flambant neuve. Pendant que son maître lui parlait comme à un enfant, le bel étalon détourna la tête, désinteressé de celui qui se donnait tant de mal pour son amour...

    Un certain soir d'août, un van s'arrêta devant l'écurie dans un silence accablant. Un homme tout en noir ouvra son box avec la délicatesse d'un félin et lui attacha le licou avec autant de commun qu'à l'habitude. Et pourtant, Halloween savait parfaitement qu'on le volait, qu'on l'enlevait à ce monde de quotidiens, qu'on l'arrachait à cette monotonie désinteressante qu'était sa vie depuis sa maturité depuis très peu acquise. À l'extérieur, un van l'attendait, immobile, grosse tache blanche dans un tableau obscur qu'était la nuit. Les plaines qui entouraient le chemin sinueux, qui lui même se rendait au haras, semblèrent soudainement plus qu'intéressantes. Sauvages. Appétissante. C'est avec vigueur qu'il se cabra de toute sa hauteur, surplombant l'homme qui lâcha, par peur de se faire frapper la tête, la laisse qui lécha les jambes de l'étalon. Son kidnappeur aggripa son licou mais, ivre de liberté, le bel étalon tenait mordicus à se liberer de cette entrave de nilon qui céda dans un son aussi doux que possible. La liberté lui était maintenant donnée et lui ouvrait les bras quand son galop endiablé le fit fendre l'herbe. Loin, bien loin de son chez-soi qui se résumait maintenant qu'à un simple tas de souvenirs pathétiques...

    Décidé à ne pas garder son nom stupide toute sa vie, il se rebaptisa avec fierté comme la couronne d'une fête celébrée de tous dans un franche peur, une envie morbide de bonheur; l'Halloween. Halloween Crown...

    Age : 6 ans
    Sexe : Étalon
    Taille : 16 mains

    Caractère : Hallo est un étalon des plus unique, dépassant les normes et les règles comme bon lui semble avec une facette ou une autre de sa personnalité changeante et déroutante. Un jour, il s'affichera à vous pétillant de vie et de fougue, le plus extraverti des étalons que votre route aie croisée puis le lendemain la tentation lui montera au nez, vous rendant un Halloween Crown inssensé, arrogant et peut être même agressif. Un jour rêveur et nostalgique, l'autre jour complètement terre-à-terre et insensible à tout ce qui l'entoure. Une chose est sûre, Hallo n'est certainement pas celui que vous auriez attendu derrière un arbre car on ne sait jamais ce qui se trame entre ses deux oreilles.
    Qualités: Malgré sa crapulerie exemplaire mais heureusement de passage, il peu se démontrer vaillant et courageux quand la vie d'un être cher est en danger. Énergique, fougueux et vif, il a toujours quelque chose à faire ou a proposer et tentera souvent d'être...original.
    Défauts: Son tout premier et celui d'être toujours innégal à ce qu'il promet, de ne pouvoir garder sa langue et d'être un être profondément fourbe. Il est dur de discerné cette facette mais elle fait des ravages. Désinteressé, arrogant et changeant, on ne sait jamais si les discussions pourront un jour devenir intéressantes. Bien que parfois la tournure des évènements est parfois...intéressante, c'est le cas de le dire.

    Remarques: Je n'en ai aucune pour le moment Wink.

    PTS

    Vitesse : 4
    Force : 4
    Endurance : 4
    Résistance: 4
    Rodéo: 4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawiiz.skyrock.com
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

Halloween Crown [Stall'] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crown [Stall']   Halloween Crown [Stall'] 1blacktipLun 19 Nov - 3:32

Bienvenu!!!
Bravo pour ta présentation!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Absent
20 points



Nombre de messages : 31
Age : 31
Points : Vitesse:4 - Force:4 - Endurance:4 - Résistance:4 - Rodéo:4
Sac : Ne porte pas de sac PTDR !
Métier : Heum, cheval libre comme l'air, ça compte ?
Date d'inscription : 07/10/2006

Halloween Crown [Stall'] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crown [Stall']   Halloween Crown [Stall'] 1blacktipLun 19 Nov - 9:11

    Merci !
    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawiiz.skyrock.com
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Halloween Crown [Stall'] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crown [Stall']   Halloween Crown [Stall'] 1blacktipLun 19 Nov - 11:25

Ouai, encore bravo, elle est géniale!!
Joue bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Halloween Crown [Stall'] Empty
MessageSujet: Re: Halloween Crown [Stall']   Halloween Crown [Stall'] 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween Crown [Stall']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadiga |stall'|
» Similar [stall']
» rodeo is my job (stall)
» Calisto [Stall']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Présentation des nouveaux chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser