La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 S'abreuve... -PV Black Dream-.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luyana
20 points
Luyana


Nombre de messages : 18
Points : Vitesse - 6 ; force - 2 ; endurance - 5 ; résistance - 4 ; rodéo - 3.
Date d'inscription : 30/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 7:33

Luyana avait galopé des heures durant, fidèle a son besoin de liberté. Et s'arrêta d'un coup devant l'eau, jeta un regard méfiant aux alentours, et commença à s'abreuver du liquide glacé. Finalement, voyant qu'il n'y avait personne à l'horizon, elle s'enfonça dans la rivière, jusqu'à ce qu'il n'y ait que son encolure qui dépassait de l'eau. Ses mouvements étaient gracieux, provocant très peu de remous sur la surface de l'eau.
Soudain, elle tourna lentement la tête, et plongea son regard de celui de l'étalon sauvage qui venait d'arriver, sans s'en inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 7:44

Black dream arriva dans un galop frénétique. Il fit un bond spectaculaire et passa par dessus la rivière. Trempé de sueur, l'étalon alla s'abreuver tout en regardant la belle jument du coin de l'oeil. Il entra doucement dans l'eau et alla la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
20 points
Luyana


Nombre de messages : 18
Points : Vitesse - 6 ; force - 2 ; endurance - 5 ; résistance - 4 ; rodéo - 3.
Date d'inscription : 30/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 7:50

Luyana hénnit tranquillement, et demanda :
- Qui es-tu ?
Elle secoua la tête, et les gouttes d'eau accrochées à sa longue crinière furent projetées ailleurs. Elle avait pied, car l'eau était peu profonde, et se tenait prête à décocher un bon coup de sabot au moindre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 7:56

Black dream au tempérament fougueux répondit machinalement :
"Black dream ! Et toi ?"
Il souria et devina que la jument serait prête à se défendre.
"T'inquiète pas, je ne te veux pas de mal !"
Il s'éloigna doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
20 points
Luyana


Nombre de messages : 18
Points : Vitesse - 6 ; force - 2 ; endurance - 5 ; résistance - 4 ; rodéo - 3.
Date d'inscription : 30/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 8:13

Luyana ne put s'empêcher de rire, et se détendit. Elle répondit du tac au tac, une lueur de défi dans le regard :
- Moi c'est Luyana.
Elle plongea la tête sous l'eau, et la ressortit quelques secondes plus tard, dégoulinante. Ses crins noirs lui tombaient devant ses yeux brillants avec sauvagerie.
Revenir en haut Aller en bas
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 8:15

Black dream sortit de l'eau et fit une révérence en souriant :
"Enchantée princesse !"
Il s'allongea dans l'herbe regardant charmeusement Luyana nager.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
20 points
Luyana


Nombre de messages : 18
Points : Vitesse - 6 ; force - 2 ; endurance - 5 ; résistance - 4 ; rodéo - 3.
Date d'inscription : 30/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 8:24

Luyana sortit de l'eau à son tour, et alla rejoindre l'étalon sur la douce verdure. Du bout des naseaux, elle caressa l'herbe humide, reniflant son odeur fraiche et naturelle. Elle souriait.
- D'où viens-tu, bel étalon ? demanda-t-elle de son regard profond.
Elle se laissa tranquillement sécher au soleil. Maintenant, elle était parfaitement détendue, ayant comprit que son interlocuteur n'avait pas d'intentions belliqueuses à son égard.
Elle se sentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 8:32

"Du Wyoming ! J'était le maître des terres mais c'était tellement ennuyant de voir les humains être effrayé que je suis partit pour avoir plus d'aventures !
Et toi Luyana, d'où viens-tu ?"
Il posa ses grands yeux sombres sur la magnifique jument.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
20 points
Luyana


Nombre de messages : 18
Points : Vitesse - 6 ; force - 2 ; endurance - 5 ; résistance - 4 ; rodéo - 3.
Date d'inscription : 30/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 8:39

Elle ferma les yeux, et tenta de se rappeler des contrées arides de sa jeunesse... Ces montagnes au pic si pointu, ces déserts secs s'étendant à perte du vue...
- Je suis née sur des terres sèches, au sein d'un troupeau... Mais j'ai été capturée par des humains, qui m'ont relâchée un peu plus tard, n'arrivant pas à me dompter.
Elle sourit, en repensant aux longues heures que ces pauvres bipèdes avaient gaspillées en tentant vainement de l'apprivoiser, au prix de plusieurs blessures plus ou moins graves...
- Mais j'étais trop loin de mes terres natales. Alors, je suis devenue libre et solitaire...
Elle plongea son regard doux mais rebelle dans celui de l'étalon, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 8:52

Black dream souria.
"Les bipèdes se croient tout permis et que la vie est facile mais nous leur montrons le contraire ! Moi c'est pareil, toutes ces heures gaspillées ils ont utilisés les méthodes douce comme forte mais je ne me laisse pas approcher ! Aucun membre de ma famille n'a été apprivoisé et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer !"
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
20 points
Luyana


Nombre de messages : 18
Points : Vitesse - 6 ; force - 2 ; endurance - 5 ; résistance - 4 ; rodéo - 3.
Date d'inscription : 30/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 9:00

Elle ne répondit pas. Nul besoin de paroles pour démontrer qu'elle était parfaitement d'accord. Ce ne fut qu'au bout d'un long moment qu'elle dit d'un ton rêveur :
- Nous sommes tous les deux sauvages, et pourtant nous nous parlons...
Elle ria un peu, puis secoua la tête pour ébouriffer davantage sa crinière ; c'était devenu un tic [Razz].
Revenir en haut Aller en bas
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 9:02

Black dream la regarda.
"C'est vrai..."


[manquie d'inspiration ! Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
20 points
Luyana


Nombre de messages : 18
Points : Vitesse - 6 ; force - 2 ; endurance - 5 ; résistance - 4 ; rodéo - 3.
Date d'inscription : 30/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 9:19

[Pas grave. Wink Moi non plus... Razz]

Luyana arracha une bouchée d'herbe humide qu'elle machônna sans gêne. Une fois que sa bouche fût vidée, elle dit :
- C'est sans doute parce que nous nous ressemblons...
Elle sourit, et continua de fixer l'étalon de son regard profond.
Revenir en haut Aller en bas
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 10:13

Black dream souria de nouveau.
"Oui, sans doute !"
Il se leva et s'abreuva.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
20 points
Luyana


Nombre de messages : 18
Points : Vitesse - 6 ; force - 2 ; endurance - 5 ; résistance - 4 ; rodéo - 3.
Date d'inscription : 30/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 12:30

Luyana regarda un instant la surface ridée de l'eau, puis, ayant soudainement soif, se leva à son tour et posa ses lèvres sur le liquide glacé. De petites vaguelettes, formées par le mouvement des deux chevaux, venaient lécher ses sabots luisants, et elle voyait son reflet sur la surface transparente. Ainsi que celui de Black Dream. Elle sourit, et se redressa, pour retourner s'allonger dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 13:10

L'étalon resta encore devant son reflet pendant quelques minutes et retourna sa coucher dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
20 points
Luyana


Nombre de messages : 18
Points : Vitesse - 6 ; force - 2 ; endurance - 5 ; résistance - 4 ; rodéo - 3.
Date d'inscription : 30/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipMer 30 Jan - 14:15

Luyana se sentit submergée par un sentiment de gêne. Elle ne savait pas pourquoi, elle n'avait jamais eu cette sensation bizarre. Elle frémit, puis, secouant légèrement la tête comme pour se vider l'esprit, elle demanda gentiment :
- Quel est ton but dans la vie ? Comptes-tu errer seul et sans but jusqu'à ta mort ?
Elle ne savait pas non plus pourquoi elle posait cette question, même si elle lui paraissait naturelle. La jeune jument eût un sourire crispé, puis baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipJeu 31 Jan - 11:03

Black dream regarda doucement Luyana et resta quelques minutes, qui paraissaient sûrement des heures pour la belle jument, pensif. Il ajouta :
"Non, j'aimerais avoir plus d'aventures tout d'abord et puis peut-être aurais-je des descendants un jour ! Je n'ai pas de priorité, je vis ma vie tranquilement !"
Il avait parlé rudement mais il pensait ce qu'il disait. En réalité il ne se fixait rien dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
20 points
Luyana


Nombre de messages : 18
Points : Vitesse - 6 ; force - 2 ; endurance - 5 ; résistance - 4 ; rodéo - 3.
Date d'inscription : 30/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipJeu 31 Jan - 11:17

Luyana sourit. Son sentiment de gêne s'était dissipé, et elle reprenait peu à peu de l'assurance. Elle chercherait plus tard ce que cette sensation signifiait...
- La vie d'un cheval sauvage...
D'un ton rêveur, elle précisa :
- Moi aussi je rêve d'aventures... Je rêve également de sauvages galopades dans les contrées les plus arides du pays...
Elle sourit de plus belle. À ce moment là, sa robe noire scintillait au soleil. Et son sourire l'éclairait encore davantage... La jeune jument se surprit à penser que l'étalon lui ressemblait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipJeu 31 Jan - 11:26

Black dream souria.
"Alors les chevaux sauvages ne restent pas à rien faire !"
Il se leva et s'ébroua en riant.
"Tu veux venir avec moi, princesse ?"
Il comptait bien garder ce surnom pour cette jument car à ses yeux elle était magnifique et la voyait donc comme une princesse. Mais il ressentait seulement de l'amitié pour elle, car ses sentiments étaient difficiles. Un jour il était heureux, l'autre il faisait la tête... Mais avec Luyana, il se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
20 points
Luyana


Nombre de messages : 18
Points : Vitesse - 6 ; force - 2 ; endurance - 5 ; résistance - 4 ; rodéo - 3.
Date d'inscription : 30/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipJeu 31 Jan - 11:35

Luyana rigola à son tour, puis se leva rapidement, mais avec grâce. Elle se cabra, pour remettre ses muscles légèrement raidis par l'immobilité en place, puis regarda Black Dream.
- Si tu veux. Où veux-tu aller ? Demanda-t-elle, taquine.
Elle s'ébroua, faisant valser ses longs crins, puis tourna la tête vers l'horizon, un sourire aux lèvres. Combien de fois avait-elle galopé dans ces hautes et arides montagnes ? Depuis toute petite, elle adorait la liberté... Et cela n'allait qu'en croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipJeu 31 Jan - 11:48

Il la regarda s'ébrouer avec grâce et élegance et fit de même. Il lui dit d'un ton charmeur :
"A toi de choisir princesse !"
Il la regarda droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
20 points
Luyana


Nombre de messages : 18
Points : Vitesse - 6 ; force - 2 ; endurance - 5 ; résistance - 4 ; rodéo - 3.
Date d'inscription : 30/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipJeu 31 Jan - 12:07

Elle hésita, rougissante, puis répondit en souriant joyeusement :
- Si c'est moi qui viens avec toi, c'est à toi de choisir !
Elle rigola un peu, ne détournant pas les yeux de ceux de Black Dream. Une lueur de défi dans le regard, les yeux brillants, jamais elle n'avait autant sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipJeu 31 Jan - 12:34

Black dream souria et fit ses yeux de cheval battu.
"Où allons nous ? C'est à toi de choisir parce que c'est moi qui te le dit."
Personne n'avait résisté quand il faisait ces yeux là mais tout pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Luyana
20 points
Luyana


Nombre de messages : 18
Points : Vitesse - 6 ; force - 2 ; endurance - 5 ; résistance - 4 ; rodéo - 3.
Date d'inscription : 30/01/2008

S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktipJeu 31 Jan - 12:47

Personne ? Luyana n'était pas du genre à se laisser avoir par ce genre de charme. Un sourire joyeux mais ironique, elle se défendit avec une fougue amusée :
- Oh ! Et bien, je ne choisirais rien. C'est toi qui a proposé, c'est donc toi qui prend la responsabilité de choisir l'endroit adéquat pour sa balader !
Taquine, elle redressa sa tête, le regard rebelle et têtu. À vrai dire, elle, ou plutôt ils, s'amusaient. Car elle se doutait qu'elle n'était pas la seule à prendre plaisir à cette gentille joute orale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'abreuve... -PV Black Dream-. Empty
MessageSujet: Re: S'abreuve... -PV Black Dream-.   S'abreuve... -PV Black Dream-. 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
S'abreuve... -PV Black Dream-.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black dream
» Black dream et Aiyana
» Bad dream
» //Dream...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser