La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les animaux et le sens de l'humour.

Aller en bas 
+7
Maria
...
[ Plume d'Argent ]
Fuego/Crystal/Untilted
Palma Rosa
Colorado ¤ Limon
Personne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 1blacktipVen 24 Fév - 8:58

oui je pense que a certain moment c'est par ce que ca les emmerde!Mais d'autre fois par ce que ca les amuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 1blacktipDim 9 Avr - 11:50

moi je dit que oui! mon chien il fait tout le temps des "blagues"!XD
exemple, tout les matins, ej vais le promener avec celui de mon pere, bon on les laches, car il est tre tot, et que bon y a personne qui passe dans les champs a cette heure la, puis mon chien coure comme un fou avec celui de mon pere, diego (le mien) revient toujours pres de moi un peu avant, puis quand il voit biker arriver, il se met au milieu du chemin et se couche en se faisant tout petit, pour que biker ne le voit pas, biker connaissant le truc (bah oui, chaque matin, c'est pareil^^) et l'ayant bien vu (bah oui, une grosse masse noire au milieu d'un chemin de terre^^) ralentit et s'arrete, alors diego avance au ras du sol, puis il lui saute dessus, comme pour lui faire "bouh!"
il me fait trop tripper chaque ofis qu'il le fait, car il pense vraiment que biker ne l'avais pas vu, et qu'il l'a surpris^^ or il le fait tout les matin donc il sais bien a quoi s'attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
Fake Smile
37 points



Nombre de messages : 858
Points : Force: 12 ; Rodéo: 8 ; Résistance: 6; Vitesse: 10
Date d'inscription : 30/11/2005

Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 1blacktipDim 9 Avr - 12:21

Mdr pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maylis
22 points
Maylis


Nombre de messages : 144
Points : Points: Résist: 18; Rodéo:14 F:18 Mnmt rév: 4 Vit: 16 ¤ Don't *Vitesse : 8/10
Sac : Fer à cheval en or, vieille corde, surcrerie et friandise, revoler en argent.
Métier : Dresseuse
Date d'inscription : 28/03/2006

Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 1blacktipDim 9 Avr - 12:29

Quechtioooooon difficile Razz !
Moua,je crois que...que les z'annimaux n'ont pô le sens de l'humour.Enfin, je crois,car en même temps , regardez ça ! :
Suspens, mon cheval préféré de mon club , un trotteur français alezan neigé, et moi étions prêt à aller en reprise.
Nous avons fait des changements de main à toute vitesse, galop .ect..
Je suis rentrée aux box avec Suspens... O, pardon, Monsieur Suspens.
Je n'ai pas seulement passer deux minute à le desseler/débrider,panser,laver le mord et offrir une friandise !
Je l'avais impécablement pansée jusqu'a ce que son poil soit lustré au max.
J'allais fermer le verrou quand...j'ai vu Suspens se rouler fièrement dans le crottin !
IL s'est relevé,fier ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 1blacktipDim 9 Avr - 12:37

ca doit etre son instinc naturel qui lui dit qu'il doit rester sale, pour se proteger de je sais plus trop bien quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 1blacktipDim 9 Avr - 12:40

Ca c'est normal, lorsque les chevaux ont travaillé et donc transpiré, ils adorent se rouler par terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 1blacktipLun 10 Avr - 2:56

hihihi! diego a econcore fais des siennes^^ en fait, on est occcuper d'agrandir chez moi, et les chiens sont dans le jardin, qui donne sur les travaux, y il y a des blocs de betons entasser les un sur les autres, lui il arrive a grimper au dessus, et a sortir (don c a s'echapper --') enfin bon, la on l'a bien engueuler donc il ne sort plus, mais il monte toujours sur les blocs, et en fait, perpendiculairement, il y a un mur et bon, je revenais des courses, et je decide d'aller lui dire bonjour, bah la, il jouait a cache cache^^ pck quand je l'appellais d'un coter du mur, il montait sur les blocs et allais de l'autre coter, et quand j'allais de son coter, il allait du mien, il m'a trop fait rire sur le coup^^ mais bon, je sais pas tres bien expliquer le ocntexte, donc je sais pas si vous voyez la scene^^
Revenir en haut Aller en bas
Palma Rosa
54 points
Palma Rosa


Nombre de messages : 1710
Age : 35
Points : V : 16| F: 10|E : 15|Ré: 10|R : 2
Date d'inscription : 22/02/2006

Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 1blacktipLun 10 Avr - 2:58

ptdrrrrrrrrrrrrrr je vois tout à fait la scene ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 1blacktipLun 10 Avr - 13:45

Je vois aussi ^^
Jessy me fais le contraire Razz Généralement si un obstacle se trouve entre elle et moi (la voiture de ma mère, souvent ^^) dès qu'elle vient vers la droite pour m'approcher je vais à gauche.. Du coup elle fonce à gauche et moi je vais vite à droite! Et elle revient vite mdr jusqu'à ce qu'elle me touche la jambe avec son nez en aboyant d'un air triomphant Razz
Revenir en haut Aller en bas
[Jody][Black][James]
37 points
[Jody][Black][James]


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 16/02/2006

Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 1blacktipLun 10 Avr - 14:46

oh jessy! si la chienne que je voulais adoptez n'avais pas ete demandee juste avant moi jje l'aurais appellee comme ca^^
Mdr moi non, c'est diego qui essaye toujours de me faire tourner en bourrique XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animaux et le sens de l'humour.   Les animaux et le sens de l'humour. - Page 2 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux et le sens de l'humour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sa sens mauvais !
» Se sens seul ,sans compagnie ........[stall' libre ,mdr ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser