La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [- Nuage d'Encens -]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

[- Nuage d'Encens -] Empty
MessageSujet: [- Nuage d'Encens -]   [- Nuage d'Encens -] 1blacktipJeu 2 Mar - 14:15

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Les rencontres :
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Personne : Le seul en qui j'ai confiance ! Je l'ai rencontré il y a un long moment, dans les plaines et je me suis amusé avec lui. Il m'a aussi et surtout remit ma liberté, ce jour même...

Avenall : Ce fût une rencontre plutôt rapide puisque, très méfiant, je me suis enervé facilement...

Shinn : De plus, Shinn, un entier comme moi était avec lui. D'instinct, je voulais me battre; Heureusement, lui et son maitre sont parti à temps.

Alex : Je n'ai pas même eu le temps de la juger au début, elle m'a immédiatement saisi de son lasso. Elle a tiré si fort que je n'ai pu résister... J'étais contraint de la suivre; sans oublier son loup qui m'a mordu au niveau de la croupe... Elle m'a mit dans une sorte de boite, très petite avec quelques choses à manger... J'avais faim mais l'envie ne me venait de manger, j'étais pétrifié. Elle m'a ensuite forcé à aller dans un enclos tellement étroit par rapport à ce que j'ai d'habitude... Elle m'a aussi menaçé avec un fouet et frappé une fois. Je ne comprenais ce qu'elle voulait, alors je restais figé.

Maria : Elle a ensuite prit le relais. Je pensais qu'elle voulait me faire galoper, mais je n'ai pas vraiment comprit alors, au lieu de faire une bêtise et de me faire taper, j'ai préféré m'arrêter. Elle m'a aussi menaçé mais j'étais incapable de faire un pas. Personne est ensuite arrivé... J'étais de nouveau libre.

Suly : Je l'ai vu au canyon, il errait sagement. Je me suis approché, il m'attirait avec du pain. Je n'ai pas osé l'approcher, surtout depuis l'épisode dans l'enclos, mais il m'a donné ma friandise. Puis, je crois d'ailleurs qu'il ne m'apprécit pas, il est partie...

Immortelle :
C'était en coup de vent. Elle m'a salué, puis je suis rapidement partie car sur son dos était une mausaise rencontre... Elle m'a fait peur, j'ai fuit.

Crack : Simplement croisé, au canyon...

Flame : Simplement croisée aussi, même endroit...

Lioliolio : Je l'ai apperçu du haut du volcan mais ma capture a stoppé la rencontre...

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Intéractions/Aventures :
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Dans les plaines, j'ai trouvé un troupeau immense de bisons ! J'ai joué avec eux, moi, j'étais le chef et eux, les proies. Je les ai guidé parfaitement mais une horde de chasseurs les a fait fuir... Et l'un d'eux à tuer un grand mâle, même si j'ignore par quel moyen... J'ai été davantage déçu par les humains, surtout par celle qui a tiré, j'étais déjà attristé avant...


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Points :
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

J'ai gagné quelques points... !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Journal intime :
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

J'ai été traumatisé. Jamais je n'ai eu cette impression, je ne pouvais plus bouger, mon coeur palpitait, pire qu'en plein galop... C'était lors de ma capture, par Alex, mais aussi ce qui a suivit. Elles me demandaient, elle et Maria, beaucoup de choses incompréhensibles et surtout avec brutalité ! Notament pour Alex. J'ai une balafre, tout près de ma morsure, mais elle n'est pas trop importante, puisqu'elle ne fait juste que me picotter quand je la gratte...
J'ai cru avoir une crise cardiaque; Heureusement, Personne est intervenue. J'ai le sentiment qu'il me comprend, mais je ne peux avoir entièrement confiance en lui. Je l'aime bien, ce cow-boy. J'ai eu le courage de lui toucher le nez ! J'espère ne pas avoir était violent avec lui, car je ne connais pas ma force par raport à lui. J'espère aussi qu'il a comprit mon signe de remerciement, et d'affection...


+ : Mon nom est maintenant Nuage d'Encens, au lieu de Nuage Dansant. J'ai aussi eu un serpent !
Revenir en haut Aller en bas
History
35 points



Nombre de messages : 768
Points : {Vitesse: 10 ; Force: 4 ; Intelligence: 7 ; Endurance: 5 ; Rusticité: 7 } history
Sac : une corde de lasso, un revolver , des alumettes , du pain , un licol
Date d'inscription : 19/12/2005

[- Nuage d'Encens -] Empty
MessageSujet: Re: [- Nuage d'Encens -]   [- Nuage d'Encens -] 1blacktipJeu 2 Mar - 14:18

si je t'apprécie! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

[- Nuage d'Encens -] Empty
MessageSujet: Re: [- Nuage d'Encens -]   [- Nuage d'Encens -] 1blacktipJeu 2 Mar - 14:19

J'adore ce style tiens! C'est le dada qui écrit sa fiche ^^ trop bon! "elle ne fait que me picotter quand je la gratte" On s'y croirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

[- Nuage d'Encens -] Empty
MessageSujet: Re: [- Nuage d'Encens -]   [- Nuage d'Encens -] 1blacktipJeu 2 Mar - 14:21

Mais Suly ! Regarde ce que viens d'écrire Personne : C'est le cheval qui écrit ! Il n'en sait rien ! C'est comme ce qu'est un boxe... Pour lui c'est une boite ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

[- Nuage d'Encens -] Empty
MessageSujet: Re: [- Nuage d'Encens -]   [- Nuage d'Encens -] 1blacktipJeu 2 Mar - 14:22

[Au fait Nunu, tu peux rep au saloon? Elle m'intrigue ton énigme mdr!]
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

[- Nuage d'Encens -] Empty
MessageSujet: Re: [- Nuage d'Encens -]   [- Nuage d'Encens -] 1blacktipJeu 2 Mar - 14:24

[ Pas de problème ! Désolé Pépère ( Personne ^^ ) c'est parce que sur cet ordi il est tellement lent que c'est rare quand je vais voir tous les nouveaux messages ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

[- Nuage d'Encens -] Empty
MessageSujet: Re: [- Nuage d'Encens -]   [- Nuage d'Encens -] 1blacktipVen 3 Mar - 0:35

Aïe Aïe Aïe ma povre maria elle est a super honte d'avoir été aussi brutale avec nunu....mais bon le mal est fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

[- Nuage d'Encens -] Empty
MessageSujet: Re: [- Nuage d'Encens -]   [- Nuage d'Encens -] 1blacktipVen 3 Mar - 3:46

Roooo mais moi je sais que tu voulais faire bien mais Nunu non ! Bah vi il se demande qu'est-ce que vous voulez... Le faire tourner en rond pour lui c'est incompréhensible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria
63 points



Nombre de messages : 2176
Age : 32
Points : Maria=For:10|End:10|Resis:0|Man Rev:16|Lass:10|Rod:10
Sac : Deux revolvers, une reserve de balles, des pommes, un couteau
Date d'inscription : 29/01/2006

[- Nuage d'Encens -] Empty
MessageSujet: Re: [- Nuage d'Encens -]   [- Nuage d'Encens -] 1blacktipVen 3 Mar - 4:39

Normal!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwww.0-titekro-0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[- Nuage d'Encens -] Empty
MessageSujet: Re: [- Nuage d'Encens -]   [- Nuage d'Encens -] 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Nuage d'Encens -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage
» Nuage d'Encens =>
» Nuage Dansant
» Petit nuage
» Nuage d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Fiches récapitulatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser