La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vérité sur l'Afrique.

Aller en bas 
+11
[ Plume d'Argent ]
Petite Feuille
Fuego/Crystal/Untilted
Ténébrus
Roberto/David/Tallulah
Oeil de Faucon
Josh
Never Winter
Pain
Divida/Jake
Personne
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipMer 21 Juin - 10:44

Sur les conseils de Mirage, je met cet article en post-it car nous estimons que tout le monde devrait être au courant.
Prenez le temps de lire.. Et vous n'en croirez pas vos yeux. Certains, les plus anciens du forum, l'ont déjà lu car je l'avais posté à nos débuts.

Arrow J'ai pris conscience de l'état dans lequel ce trouve ce lointain continent. Je savais qu'ils étaient très pauvres, qu'ils mourraient de faim, qu'ils manquaient de médicaments et se faisaient dominer par n'importe quelle maladie.
Je ne savais pas à quel point les autres continents étaient injustes et horriblement sans scrupules avec eux..

Je suis allée voir un film avec le lycée: La constance du jardinier (de son vrai titre The constant gardener)
Il montre la réalité sur ces pays là, et j'avoue que j'ai vraiment halluciné..

Ce que tout le monde devrait savoir sur l'Afrique (et je suppose qu'on est loin d'être au courant de tout ce qui se passe...)

On leur a donné des vaccins. C'est sympa non? Tellement généreux! Le truc c'est que ces vaccins n'ont jamais été testés. Les cobayes? Ce sont eux! Des centaines de morts pour savoir facilement si les vaccins présentent des effets secondaires ou pas.. C'est.. Inhumain, il y a pas d'autres mots.
Autre chose? Vous connaissez tous Nestlé, la célèbre marque alimentaire. Il y a quelques années, ils ont donné du lait en poudre aux femmes africaines, pour leurs bébés. Ca aussi, ça a l'air vachement sympa!!
Le truc c'est que quand on commence à donner du lait en poudre à son bébé, on ne peut pas revenir au lait maternel. On peut facilement passer du lait maternel au lait en poudre, mais pas le contraire. Alors les femmes étaient contentes avec ce lait: Il est bien meilleur pour les enfants, ne transmet aucune maladie, il est beaucoup plus sain car plus hygienique.
Mais voilà, Nestlé leur en donner pour admettons 5 jours. Que se passait-il au bout de 5 jours? Et bien elles étaient obligées d'en racheter si elles ne voulaient pas perdre l'enfant.
Tout ça dans la poche de Nestlé bien entendu. Oui mais voilà, vous n'etes pas sans savoir que les gens sont très pauvres là-bas. Alors, les mamans ne pouvaient tout simplement pas acheter de lait en poudre... Donc, elles faisaient durer 3 mois les boites qui à la base devait durer 3 semaines, ou ne pouvaient rien faire d'autre que voir leur enfant mourrir. Conséquence Encore un peu de sous nutrition, des gamins squelettiques avec de gros problèmes de santé. Vive Nestlé...

On a du mal à y croire tant ça parait monstrueux, et pourtant c'est la vérité. Nestlé a eu des amendes énormes à payer, mais ils sont toujours là..
Il est inadmissible selon moi que cette firme soit première en rang mondial en agro-alimentaire. Bien-sûr que toutes les firmes ont magouillé, mais ça ce n'est pas humainement acceptable!
Ces gens crèvent de faim parce qu'ils sont endettés jusqu'au cou et que les pays riches ne veulent pas supprimer leurs dettes. Les géographes disent que bientôt les Africains de là-bas auront disparu, décimés par le SIDA et le manque de moyens!
Revenir en haut Aller en bas
Divida/Jake
27 points
Divida/Jake


Nombre de messages : 393
Age : 31
Points : Force: 7-Vitesse: 7-Résistance: 7-Endurance: 6
Sac : Hameçons,lasso,ficelle,pointe de fleche,couteau/Lasso,couteau,filet de pêche,collets
Métier : Veterinaire/Trappeur
Date d'inscription : 21/06/2006

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipMer 21 Juin - 10:55

Je savais aps sa moi..c'est vrai que c'est vraiment horrible !
Moi par rapport à Nestlé, j'ai un autre truc..

Il leur donne du lait en poudre, comme tu le dis c'est Sympa !
Mais pour le lait en poudre il faut de l'eau, et l'eau d'Afrique étant non potable, les enfants meurent..

J'avoue que ca brise le coeur tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipMer 21 Juin - 11:03

En effet, c'est désolant...
J'aimerais vraiment faire quelque chose pour eux. Vous vous rendez-compte qu'ils vivent avec 1€ par mois dans une famille de 8 personnes?
Ma tante en avait parainée une. Jusqu'à ce qu'on l'informe que la famille en question n'avait jamais vu la couleur de cet argent.. Il était détourné.
Donner des sous, moi je veux bien!
Mais 9 fois sur 10 ils vont à quelques bureaucrates verreux pour qu'ils puissent se payer leur voyage aux Bahamas Evil or Very Mad
C'est tellement pourri.. Ca m'éneeeerve!!
Revenir en haut Aller en bas
Divida/Jake
27 points
Divida/Jake


Nombre de messages : 393
Age : 31
Points : Force: 7-Vitesse: 7-Résistance: 7-Endurance: 6
Sac : Hameçons,lasso,ficelle,pointe de fleche,couteau/Lasso,couteau,filet de pêche,collets
Métier : Veterinaire/Trappeur
Date d'inscription : 21/06/2006

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipMer 21 Juin - 11:09

Ha bon ? Rien que ça ? Ils se fo*t*n* de qui ! Je te jures, ils ont aps honte ! Ca leur fait ni chaud-ni froid de detourner de l'argent ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pain
23 points
Pain


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2006

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipMer 21 Juin - 12:00

Je deteste Nestlé Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et les Vaccins c'est degue.... franchement c'est inhumain quelle horreur....Les pauvres...
Quand je serais azdulte j'essayerais de faire des associations etc..
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipMer 21 Juin - 12:10

Perso j'ai plus confiance dans les associations..
Vous savez, Bernadette Chirac elle fait toujours des actions pour les pièces jaunes?!
Elle redore son image la gentille mémère..

Le truc c'est qu'un article est passé il y a peu. La meuf elle se paye des hotels 4 étoiles pour elle et son "petit personnel" ainsi qu'un jet privé et les meilleurs resto du coin..
Devinez avec quel argent elle paye..
Je vous jure que c'est vrai.

Et pour le Tsunami récemment? Vous avez du en entrendre parler, les Français ont donné donné donné..
Et ils ont jamais vu l'argent là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
23 points
Pain


Nombre de messages : 192
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2006

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipMer 21 Juin - 12:19

Oué mais ça c'est L'etat je ferais un truc sans passer par l'Etat!
Revenir en haut Aller en bas
Divida/Jake
27 points
Divida/Jake


Nombre de messages : 393
Age : 31
Points : Force: 7-Vitesse: 7-Résistance: 7-Endurance: 6
Sac : Hameçons,lasso,ficelle,pointe de fleche,couteau/Lasso,couteau,filet de pêche,collets
Métier : Veterinaire/Trappeur
Date d'inscription : 21/06/2006

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipMer 21 Juin - 13:08

Tu crois peut-etre qu'ils sont bêtes ? s'ils s'apercoivent que tu salis leurs images ils ferront tout pour t'empecher de continuer ! Ils sont malins..
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 3:04

Personne a écrit:
Perso j'ai plus confiance dans les associations..
Vous savez, Bernadette Chirac elle fait toujours des actions pour les pièces jaunes?!
Elle redore son image la gentille mémère..

Le truc c'est qu'un article est passé il y a peu. La meuf elle se paye des hotels 4 étoiles pour elle et son "petit personnel" ainsi qu'un jet privé et les meilleurs resto du coin..
Devinez avec quel argent elle paye..
Je vous jure que c'est vrai.

Et pour le Tsunami récemment? Vous avez du en entrendre parler, les Français ont donné donné donné..
Et ils ont jamais vu l'argent là-bas.

C'est pour cela que ma famille n'a jamais rien donné.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 4:46

Idem pour nous.
C'est tellement pourri.. Ca donne pas envie. Si la famille était en face de moi je lui donnerai volontier tout ce que je peux!
Mais là, c'est hors de question..
Revenir en haut Aller en bas
Josh
37 points
Josh


Nombre de messages : 872
Points : Force:10/Résistance:6/ M.Révolvers:3/ M. Lasso:5 /R. Rodéo:4 /Vitesse:7 //Totale:35
Sac : Une pelotte de ficelle, un grand couteau, une crème cicatrisante, un briquet et un bandage.
Métier : Fourniseur du marchant de chevaux ^^
Date d'inscription : 19/06/2006

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 5:29

Que dire a tout ça....

Pffff pas grand chose

A par que tout est magouilles !

On est basé sur une société irresponsable qui ne pense qu'aux bénéfices et non aux risques !

On profite des gens faible, on est passé sur les animaux en leurs infligent un tas de torture, maintenant on teste sur des gens en difficultés. Les gens n'ont plus de moral, plus de fiertée, il ne pense qu'a gagnier.

Et croyez moi, ce sont les petites chose d'aujourd'hui qui font les guerre de demain !

Regardez tout ce qui ce passe dans le monde, tout est noir et reouge, comme du sang versé sur une terre brulé !

Les "hommes" deviennent fou !
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
28 points
Oeil de Faucon


Nombre de messages : 418
Points : Force: 7 l Arc: 9 l Rodéo: 10 l Vitesse: 1|| Vengeance: Force:11 l Résistance: 9 l Vitesse: 7
Sac : Bride | Couteau | Tomahawk | Peintures | Mixture Apaisante
Date d'inscription : 23/12/2005

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 5:37

Et l'Afrique est vouée à disparaître.
A la base ils étaient heureux ces gens là.. Jusqu'au temps de l'esclavagisme. Là ils en ont prit plein la tête. Et puis on leur a promit l'indépendance.. Mais ce n'est qu'après des combats acharnés qu'ils l'ont eu.
Mais c'était trop tard, les gentils hommes riches étaient déjà passés par là.. Et ils y ont laissé leur souvenir. Il s'apelle SIDA.
Et les Africains n'ont même pas de quoi s'en protéger.. L'autre jour à un reportage ils prenaient comme exemple une famille de 6 personnes qui a été entièrement tuée par le SIDA.

Non contents de les appauvrir, de les priver d'argent, de refuser de leur acheter leurs récoltes, les pays riches s'en servent comme cobayes...
Effectivement, l'homme devient fou. Et l'Afrique noire sera bientôt dépeuplée, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 9:07

C'est dégoutant.
Je savais que les pays riches n'étaient pas tout jaunes avec les pays de l'afrique, mais pas a ce point là!
Quelle sociétée pourris...

L'autre jour en allemand, on parlait de tout et de rien, et d'un coup j'ai sortit
"moi je veut faire de la politique!"
Et la on a eu un grand débat, sur quels seraient les bons projets pour améliorer la sociétée, pour préserver la terre, et pour aider les autres...
On a eu pleins d'idées, et maintenant, ça me donne envie de faire changer tous ça.
Après tout, pouruqoi pas? Mais le hic c'est...que je suis une fille! Donc je n'ai pratiquement AUCUNE chance...

Bon, je me suis un peu éloigner...
Pour ce qui est du parrainage, ma prof d'H-G parraine une petite fille d'asie, qui fait maintenant des études. Ma prof lui a payer ses études, en plus de l'aide pour la famille. Elle a réguliérement des lettres et des photos de la jeune fille.
C'est la preuve que certaines assosiations sont bien!
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 9:11

Et heureusement que ça existe!!
Concernant ton idée de politique, sache que les études sont très longues. Ce qui signifie que d'ici-là les choses auront changé Wink
Regarde les infos, Ségolène Royal est en train de te tracer un chemin, tu auras plus qu'à t'engager derrière elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ténébrus
23 points



Nombre de messages : 195
Age : 30
Points : Force:8 Endu:8 Rodéo:7
Date d'inscription : 14/01/2006

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 9:13

C'est révoltant! sa m'écoeur! me dégoute!

Comme tu le dis c'est inhumain!!!!

Et injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 9:32

Le truc, c'est qu'on devrait pouvoir proposer nos idées, ça ça serait une france unis!
On propose, le gouvernement étudi les prpositions, et il les acceptent ou pas!
Parce que moi, j'ai d'autre projets...
Mais ça, c'est un secret!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
28 points
Oeil de Faucon


Nombre de messages : 418
Points : Force: 7 l Arc: 9 l Rodéo: 10 l Vitesse: 1|| Vengeance: Force:11 l Résistance: 9 l Vitesse: 7
Sac : Bride | Couteau | Tomahawk | Peintures | Mixture Apaisante
Date d'inscription : 23/12/2005

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 9:39

De toutes façons, il faut pas se leurrer. Dès qu'on essaie de faire bouger les choses, on crie au scandale..
Y'a cas voir Sarkozy.

Lepen est passé aux premier tour des dernières élections. On entend de plus en plus parler du front national. L'extrême droite gagne de plus en plus de terrain. En clair: Les Français ne peuvent plus blerer les immigrés.
Et là on a Lepen, qui dit "Faut tous les virer". Ca crie au scandale et c'est normal: Il y en a qui sont installé depuis plusieurs générations, et qui mènent leur vie sans faire de mal à personne on peut pas leur faire ça..
Et on a Sarkozy, qui dit "On laisse tranquille ceux qui sont corrects et qui cherchent pas d'embrouilles, et on vire ceux qui font n'importe quoi." Pourquoi autoriser en France des gens qui viennent uniquement pour faire la manche et piller les magasins alors que d'autres se bousculent aux frontières avec pour idée de se trouver un emploi et fonder une famille?
Mais non, ça va pas non plus! Sarkozy c'est un Lepen déguisé, Sarkozy c'est un méchant, il est brutal, il est ceci, il est cela..
Dès que quelqu'un se bouge un peu ça gueule de partout!

La France, c'est un pays de vieux. Et les vieux aiment pas le changement. C'est pour ça que ton projet risque d'être difficilement réalisable..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 9:47

Je sais...
Moi, je pense que sarkozy a raison pour le "On laisse tranquille ceux qui sont corrects et qui cherchent pas d'embrouilles, et on vire ceux qui font n'importe quoi"
Mais, il a d'autre idées, qui ne plaisent pas!
Je ne peut pas siter, car ma super mémoire me fait défaugt...
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon
28 points
Oeil de Faucon


Nombre de messages : 418
Points : Force: 7 l Arc: 9 l Rodéo: 10 l Vitesse: 1|| Vengeance: Force:11 l Résistance: 9 l Vitesse: 7
Sac : Bride | Couteau | Tomahawk | Peintures | Mixture Apaisante
Date d'inscription : 23/12/2005

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 9:55

Quelles autres idées.. Le reste c'est mineur, c'est surtout que quand il y a un souci il envoie les CRS.
Et non ça plait pas, mais c'est surtout à ceux qui se les prennent en pleine face que ça plait pas... Et ceux qui se les prennent en pleine face, s'ils n'avaient pas foutu le feu à une vieille, ou brûlé des voitures, ou saccagé une école, ils n'auraient eu aucun problème.
Il ne plait pas non plus car il ne mâche pas ses mots.

L'autre jour je mangeais, la télé était allumée et j'entend "Cette bande de voyouuuu!"
Je me suis dis "Ca c'est Sarko". Je me suis retournée, et en effet c'était lui ^^
Voilà.. Le jeune qui brûle sa copine "sans vouloir la tuer" il faut surtout pas l'apeller voyou. Olalaaaa c'est pas un voyou hein, qu'est-ce qu'il est méchant ce Sarkozy.. Mais non il voulait pas la tuer il voulait juste voir si elle brûlait bien!
Quand on voit l'hypocrisie des gens.. Franchement moi c'est pas le mot voyou que j'emploierais..
Revenir en haut Aller en bas
Fuego/Crystal/Untilted
90 points
Fuego/Crystal/Untilted


Nombre de messages : 3547
Age : 32
Points : Fuego_Crystal_Untilted=V:22_15_20|F:25_15_20| E:20_25_20|R:12_20_16|Ro:11_15_14
Date d'inscription : 14/02/2006

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 10:05

Et alors, elle a bien bruler???
^^
J'peu essayer avec lui? Juste pour voir si le siflles sa brule mieux que le smecs!
Ou si les debiles mentaux ont plus de chances de mourir dans un incendi...
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 11:24

De toute façon, il faut bien choisir. Jamais, et c'est clair, jamais on ne trouvera un homme politique parfait, aux idées parfaitement parfaites. Il faut faire un choix, on ne peut pas rester comme ça, il faut que ça change, il faut faire surtout, et comme toujours, des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
35 points



Nombre de messages : 794
Age : 28
Points : Vitesse : 9 /Force : 5 / Endurance : 8 / Résistance : 7 / Rodéo : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 12:27

LePen il est pas raciste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 12:29

Un tout petit peu Rolling Eyes La vérité sur l'Afrique. Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
35 points



Nombre de messages : 794
Age : 28
Points : Vitesse : 9 /Force : 5 / Endurance : 8 / Résistance : 7 / Rodéo : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 12:30

Beaucoup ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktipJeu 22 Juin - 12:37

Eh bien, Le Pen à ses débuts c'était un peu Hitler.
Il disait que les handicapés et les personnes âgées étaient des parasites de la société (je n'exagère rien, c'est l'expression qu'il a utilisé lors d'un débat)
Il voulait "débarasser" la France de tous les immigrés, car selon lui le chômage c'est leur faute, puisqu'ils prennent le travail qui reviendrait en priorité aux Français. [En réalité c'est beaucoup plus compliqué que ça]. Il réclamait une dictature en remplacement à notre démocratie.
Donc oui, on peut dire qu'il est très raciste..
Depuis, il modère ses propos. Mais sa pensée est toujours la même.. Si ce gars là arrive au pouvoir, on a pas finit d'en baver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur l'Afrique. Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur l'Afrique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser