La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vérité sur l'Afrique.

Aller en bas 
+11
[ Plume d'Argent ]
Petite Feuille
Fuego/Crystal/Untilted
Ténébrus
Roberto/David/Tallulah
Oeil de Faucon
Josh
Never Winter
Pain
Divida/Jake
Personne
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mascarade/Satan
27 points
Mascarade/Satan


Nombre de messages : 382
Points : Vitesse: 7 ; Force: 10 ; Intelligence: 6 ; Endurance: 2
Métier : jument
Date d'inscription : 03/12/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 3 1blacktipDim 2 Juil - 12:02

Malheureusement quand on entend certain homme politique les handicapé et les personnes agées sont vu comme des parasites !!!Pourqoui ? pasqu'ils sont sois disant contraignant et qu'ils ne servent a rien .Et pourquoi ?
Parsque les personnes agées ne travaillent pas elle aporte beaucoup d'argent a l'état comme un handicapé .Et oué c'est absurde , mais ce que tu dis est vraiment idiot c'est plutot un probléme de politesse ton histoire .On est pas seul a vivre et heureusement , c'est pour cela qu'il faut se plier pour s'intégré.Quand tu viellira tu commprendra !cette place dans le tram tu seras bien contente de l'avoir lorsque tu souffriras de rhumatismes et que le jeune en face de toi te l'aura laissé .J'éspére que tucomprend que cette place elle peut fair des heureux et oui une simple place , sauf que cette simple place devient plus qu'une simple place quand on souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 3 1blacktipLun 3 Juil - 12:06

Et qu'est-ce que tu crois ? Que ce sont uniquement les vieillards qui souffrent ? Je peux t'assurer que ce jour là, je n'allais vraiment pas bien, et cette place j'étais bien contente de l'avoir, vieille ou pas vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
35 points



Nombre de messages : 794
Age : 28
Points : Vitesse : 9 /Force : 5 / Endurance : 8 / Résistance : 7 / Rodéo : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 3 1blacktipLun 3 Juil - 12:10

On est pas un peu hors sujet ??
C'est sur l'Afrique et pas sur les problemes ....
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 3 1blacktipLun 3 Juil - 12:11

C'est vrai qu'on s'est un peu égaré, par des exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 3 1blacktipLun 3 Juil - 16:06

Never Winter / Jewel a écrit:
Et qu'est-ce que tu crois ? Que ce sont uniquement les vieillards qui souffrent ? Je peux t'assurer que ce jour là, je n'allais vraiment pas bien, et cette place j'étais bien contente de l'avoir, vieille ou pas vieille.

C'est pas là le sujet..
Le pen en a rien à cirer de ce genre de problèmes, ce qu'il veut c'est arrêter les remboursements de ce qui est nécessaire à la survie des handicapés, en grande partie... C'est pour ça et pour ce qu'a expliqué Mascarade qu'il les considère comme des "parasites".

C'est vrai qu'on s'est éloigné, mais le fo' est fait pour parler de tout et de rien Wink
Cela dit si des gens veulent réagir sur l'Afrique, qu'ils ne se gênent pas La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 3 1blacktipLun 3 Juil - 16:20

Personne a écrit:
Never Winter / Jewel a écrit:
Et qu'est-ce que tu crois ? Que ce sont uniquement les vieillards qui souffrent ? Je peux t'assurer que ce jour là, je n'allais vraiment pas bien, et cette place j'étais bien contente de l'avoir, vieille ou pas vieille.

C'est pas là le sujet..
Le pen en a rien à cirer de ce genre de problèmes, ce qu'il veut c'est arrêter les remboursements de ce qui est nécessaire à la survie des handicapés, en grande partie... C'est pour ça et pour ce qu'a expliqué Mascarade qu'il les considère comme des "parasites".

Non mais là je justifiais mon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 3 1blacktipSam 8 Juil - 14:01

...Mais ton exemple n'a rien à voir avec sa conception des "parasites de la société" .
Bref.. Ce genre de propos me sidèrent.
Et j'ai du mal à encaisser que tu traite ces gens avec un tel vocabulaire, d'autant plus que je sens mon copain et des amis en fauteil concernés.. C'est peut-être égoïste mais au moins je constate bien le pouvoir des mots...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Feuille
35 points



Nombre de messages : 794
Age : 28
Points : Vitesse : 9 /Force : 5 / Endurance : 8 / Résistance : 7 / Rodéo : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 3 1blacktipDim 9 Juil - 5:37

J'ai fais un topicsur le racisme si ca vous intérésse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 3 1blacktipDim 9 Juil - 6:27

Rien à voir avec le racisme. On parle d'antisemitisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Never Winter
36 points



Nombre de messages : 815
Points : Vitesse : 8 Force : 9 Endurance : 6 Résistance : 6 Rodéo : 6
Date d'inscription : 27/11/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 3 1blacktipSam 5 Aoû - 3:46

Personne a écrit:
...Mais ton exemple n'a rien à voir avec sa conception des "parasites de la société" .
Bref.. Ce genre de propos me sidèrent.
Et j'ai du mal à encaisser que tu traite ces gens avec un tel vocabulaire, d'autant plus que je sens mon copain et des amis en fauteil concernés.. C'est peut-être égoïste mais au moins je constate bien le pouvoir des mots...

J'en connais des gens comme ça, moi aussi, et malgrès que je les aime, ça ne m'empêche pas de penser la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fay
20 points
Fay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 3 1blacktipSam 8 Sep - 19:33

Retour au sujet de depart;
Mon oncle est afriquait, et il est tres bien ! Ca parait tellement pire que ca l'est quand on le dit comme ca ! Je crois que l'ont dramatise, car nous on a tous(assurance social..bla bla bla) mais aller en afrique leur demander s'ils sont heureux, rare sont ceux qui reponderai non.. Ils sont heureux avec ce qu'ils ont et je trouve que c'est le plus important. Bien entendu, il pourrait avoir mieu, mais quand on ne connais pas ce plus, on ne le regrette pas.
PS; il est mon oncle car il s'est marier a ma tante..
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 3 1blacktipDim 9 Sep - 11:02

Nan mais attend..
L'Afrique c'est un continent.. Le Maroc c'est en Afrique, et tu peux pas le comparer avec l'Afrique subsaharienne où les gens n'ont pas d'eau potable ..
Revenir en haut Aller en bas
Fay
20 points
Fay


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 08/09/2007

La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 3 1blacktipDim 9 Sep - 18:57

Oui, mais moi, je te parle du Sénégale(ou mon oncle habitait, car il a déménager quand il s'est marier avec ma tante !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur l'Afrique. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'Afrique.   La vérité sur l'Afrique. - Page 3 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur l'Afrique.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser