La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fiche Perso] Personne

Aller en bas 
AuteurMessage
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

[Fiche Perso] Personne Empty
MessageSujet: [Fiche Perso] Personne   [Fiche Perso] Personne 1blacktipSam 11 Mar - 16:48

Les rencontres:


Dernièrement, j'ai fait la connaissance de Pedro. Un brave type, mais le pauvre, complètement dingue de sa Lyly, une indienne pas très sympathique d'ailleurs. Elle n'a pas manifesté la moindre étincelle de compassion pour lui, et l'a envoyé bouler comme un mal-propre! Sans-doute encore des préjugés sur les hommes blancs.. Mais elle m'a déjà bien aidé à garder la vie sauve. Un personnage mysterieux cette Lyly..

Ce matin, j'ai vu une jeune fille étrange, nommée Khalyani. Vêtue à l'indienne, son teint était pourtant bien pâlichon et ses yeux de la même couleur que les miens! Elle semblait très effrayée au départ, mais je pense l'avoir un peu rassurée grâce à mon talent naturel Razz Non, je plaisante ^^

Ensuite, j'ai croisé un bel étalon, que je n'avais jamais vu: Bandit! Il est très sauvage, mais je suis content car j'ai réussi à l'approcher..Enfin, plutôt à le laisser approcher ^^ à moins de deux mètres! J'espère pouvoir le caresser bientôt..

Enfin, j'ai croisé un autre étalon beaucoup moins sauvage: Imperator. J'ai pu le caresser et lui donner à manger dans la main, il est très sympathique! Et drôlement joli!

Intéractions/Aventures:


J'ai acheté Dreamer, car j'ai enfin tué mon bison avec l'aide de Kimi et, bien-sûr, de Tempête. Il était plutôt jaloux d'ailleurs! Alala, celui-là qu'est-ce que je l'adore! Mais qu'y puis-je si j'adore aider les chevaux au passé douloureux? Même ceux qui ont un passé normal d'ailleurs ^^

J'ai aussi assisté à la résurrection d'Appocalypse! Figurez-vous que Ange Noir, une amie indienne, peut communiquer par la pensée.. Dingue non? Au début j'avais l'impression qu'elle me plantait un clou dans le crâne, mais ça passe au fur et à mesure ^^ Bref, Appo s'en est sorti grâce à elle; mais il oubliera sa vie passée..

Quoi d'autre.. Ah oui, il y a pas mal de temps maintenant, j'ai soigné ce bon vieux Spirit, qui avait une balle logée dans la croupe. Heureusement, elle n'était guère profonde! J'espère que Spirit va bien, c'est un très gentil cheval!

J'ai aussi approché Plume de Feu, une petite jument sympathique! Je me souviens d'avoir affronté les loups à ses côtés, il y a longtemps..

Je suis en train de perfectionner le dressage de Tempête! Il est très maniable, et il apprend très vite! Un vrai régal de le dresser!

Points:


+1 en révolvers, je suis imbattable Razz
+1 en résistance, je commence à encaisser les coups!
+1 en force, même pas besoin d'arme pour en coller une à celui qui m'enquiquine! Aha! On fait moins les malinois là hein??

Journal intime:


Plume d'Argent me manque.. Enormement. Je n'ai jamais été amoureux, peut-être que c'est ça l'amour? Des fois je crois que oui.. Des fois non. Ca dépend comment je suis vissé! Razz Et puis, elle est tellement adorable ma p'tite Plume!

Et à part ça, la guerre m'indiffère. Disons que je ne me sens pas concerné! Je ne veux pas exterminer les indiens, et ceux qui se font tuer par eux n'avaient qu'à être corrects avec. Cela dit, si je croise un cowboy en difficulté, je viendrais fourrer mon gros nez dans cette affaire.. Mais pacifiquement! Sauf si on m'attaque pour rien: Je déteste ça!!

Votre sac:


J'ai racheté de la pommade, car une jument me l'a vidé sur le sol. J'ai aussi une corde si mes souvenirs sont exacts, en cuir de bison! Un couteau, des bandages, qui m'ont été bien utiles pour les soins de Spirit, et des hameçons+ du fil de pêche. J'avais des morceaux de pain, mais je les ai donné à Impérator et Bandit! J'en ai profité pour ajouter les hameçons à mon sac. J'en ai de toutes les tailles! Je vais pouvoir pêcher de tout Razz

Trophées de chasse:


Un bison, que j'ai donné au Marchand en échange de Dreamer!


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

[Fiche Perso] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Perso] Personne   [Fiche Perso] Personne 1blacktipSam 6 Mai - 4:30

~Les rencontres:~



J'ai fait la connaissance d'une jument magnifique et très douce, Exotic Beauty. Apparemment, elle est habituée aux hommes, car elle est restée très longtemps près de moi et Love, mon poulain.
J'ai ensuite vaguement rencontré Roberto, le père de Pedro. On le dit mauvais, mais jusqu'à présent, à part un papa en colère contre son fils, je n'ai rien vu d'alarmant.. Je devrais leur présenter ma mère, ils comprendraient!!
J'ai croisé là-bas une indienne a qui je n'ai pas parlé, Kalia.


~Intéractions/Aventures~:



Il y a longtemps maintenant, j'ai aidé un étalon, Esprit du Vent à se sortir d'un piège à ours tendu par les indiens. Le pauvre, il était complètement bloqué! Heureusement, avec l'aide de Maria, on a réussit à le sortir de là!!
J'ai discuté avec Lyly, une indienne que je n'avais pas trop apprécié au premier abord. Finalement, elle s'est montré beaucoup plus sympatique que la dernière fois!! Je pense que c'est une bonne amie à présent!
L'autre jour, j'ai un peu forcé sur l'alcool à l'hotel.. Je ne me rappelle pas de grand-chose, mais en tout cas mon crâne s'en souviens! Quelle douleur!!
Love à présent est magnifique, il a presque atteint sa taille adulte! J'ai enfin gagné sa totale confiance..
J'ai approché et caressé Never Winter, un superbe étalon que j'ai baptisé ainsi par les couleurs chantantes de sa robe. Il est un peu farouche, mais au fond adorable.


~Points:~



J'en ai gagné un peu partout.. Vous auriez du mal à me chatouiller sans conséquences, sans vouloir me vanter ^^


~Journal intime~:



Plus Love grandit et plus j'ai l'impression qu'il me ressemble. Finit son air apeuré et sauvage, à présent il exhibe un air doux, placide, joyeux. Mais il est extrêmement puissant.. Pour son âge, il a une vitesse et une force énormes!!
Je n'ai pas revu Plume d'Argent depuis fort longtemps. J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé..

Autre chose.. Ceux qui me croient niais n'ont rien comprit. Je cache mon jeu.. Un jeu dangereux. Mieux vaut être mon ami que mon ennemi.

~Votre sac~:



Couteau; crème désinfectante, hameçons de toutes tailles + fil de pêche; corde; bandages


~Trophées de chasse~:



Des canards et quelques poissons!





Ils me croient naïf....
Ils me croient peut-être stupide...
Un imbécile heureux....
Mais s'ils m'attaquent...
Avant qu'ils n'aient le temps de comprendre...
Ils seront dans la tombe....
Je leur ferais creuser moi-même..
Une main attachée dans le dos sans problème...
Le révolver de la justice pointés sur eux...

Dans la vie, il y a ceux qui ont le révolver chargé dans la main
Et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses...
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

[Fiche Perso] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Perso] Personne   [Fiche Perso] Personne 1blacktipSam 26 Aoû - 10:27

~Les rencontres~:


Après être revenu de la clinique, Personne a rencontré une petite fille, Lavande. Il ne sait pas ce qu'elle faisait là mais son attitude était étrange [Notamment quand elle s'est mise à brouter comme un cheval ^^]
Le cowboy a ensuite croisé la route d'une jolie jument pie, Sauvage.. Elle paraissait très.. Sauvage Razz Mais néanmoins intrigué par sa monture, Love. Il l'a recroisé ensuite, sans trop de conséquences. Il n'a pas essayé de l'approcher.
Ensuite, Personne a fait la rencontré Rainbow Warrior, un bel étalon noir qu'il n'a pas essayé d'approcher non plus. C'est plutôt l'étalon qui l'a approché! Quel curieux celui-là! Personne l'a ramené aux parcs à chevaux. On verra bien!
Puis il a acheté Devil's Night, un magnifique étalon noir..
Enfin, le cowboy a fait la connaissance de Wyders, un cowboy plutôt sympathique. Peut-être deviendront-ils amis? En tous cas cela semble bien parti!


~Intéractions/Aventures~:


Personne a acheté son étalon reproducteur. Aux prochaines ventes, il achètera sans doute une jument; Espagnole de préférence. Ainsi il obtiendra un beau poulain pure race espagnole! Son premier!
Son étalon, Love, est toujours aussi fidèle, quoi que plus indépendants à présent. Il rentre rarement aux parcs, mais il est toujours là lorsque l'homme a besoin de lui..


~Points~:


Un bon paquet dans tous les domaines!
Personne s'est amélioré surtout en révolvers, qu'il manie comme un pro.
Mais il a aussi beaucoup plus de force physique qu'avant: Mieux vaut ne pas se prendre un coup de poing! ^^


~Journal intime~:


Personne fonde de grands espoirs dans la Horde Sauvage, son élevage. Il a enfin trouvé de quoi s'occuper!
Plume d'Argent lui manque, mais avec les tensions entre Indiens et cowboys, il sait bien que ce n'est pas le meilleur moment pour se voir..


~Votre sac~:


Inchangé


~Trophées de chasse~:

Deux lièvres, qui ont servit à acheter l'étalon, et un canard pour se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche Perso] Personne Empty
MessageSujet: Re: [Fiche Perso] Personne   [Fiche Perso] Personne 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche Perso] Personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Li [ fiche perso]
» Gabrielle[fiche perso]
» [Fiche Perso] Sauvage.
» [Fiche Perso] Emily
» [ Fiche perso ] Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Fiches récapitulatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser