La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Descente amusante... | libre |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipSam 16 Fév - 2:51

Une jument pie alezan avançait tranquillement dans le désert. Le soleil était haut et brulait tout, mais la jument s'en fichait. Elle était née dans le désert et connaissait tous ses pièges. C'est pour ca aussi qu'elle avançait tranquillement, ne voulant pas se fatiguer inutilement. Arrivée en haut d'une dune, la jument s'arreta, regardant l'horizon.
*Nuit des Temps, c'est le moment de t'amuser^^*
Et soudain, on la vit s'elancer sur la faible pente de la dune. La voila maintenant qui glisse rapidement, elle sourit. Mais pas trop, pour ne pas se recevoir plein de sable sur elle! Arrivée en bas, elle se releve. Nuit des Temps adore s'amuser^^. Le vent soulevé par sa vitesse était brulant, et la jument à la tête en feu. Mais peu importe, c'est tellement marrant! La voila qui remonter pour se refaire une glissade^^. Avec elle, sa peut durer tout l'après-midi...
Enfin peut-etre pas... à mi-chemin, la jument s'est arrêté et s'est mise a respirer fortement, inquiète. Elle sent la tempête. Bah, elle en a vu d'autres des tempêtes non? Suffit de trouver un abris, les rochers sont trop petits pour s'abriter derrière. Peut importe, elle se protegera toute seule! Nuit des Temps creuse rapidement un mini trou puis s'y love. Ouf, la tempête commence juste. Encore une fois, elle a vu juste. Quand meme, c'est pratique d'avoir toujours vecut dans le desert non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMar 19 Fév - 5:13

personne veut rencontrer Nuit? Elle va pas vous manger!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMar 19 Fév - 11:12

Black dream marchait depuis un long moment dans le désert et n'avait pas prévu la tempête. Tant pis... Il galopa difficilement dans le sable. La tempête commençat et Black se prenait tout dans la figure. Il trouva une pierre assez grande et se mit derrière. La tempête passé, il se releva et s'ébroua. Tiens tiens, il y avait du marron plus foncé ainsi que du blanc dans le sable. Il s'approcha, curieux de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMar 19 Fév - 12:16

Nuit des Temps avait fermé les yeux, pour ne pas se recevoir plein de sable dedans. Et elle s'etait enfuie la tête sous ses pattes. Quand elle n'entendit plus le vent hurler, la jument se releva et se secoua, enlevant tout le sable qui s'était déposé sur elle. La jument releva la tête, regardant le paysage. Tout avait changé, on ne pouvait plus rien reconnaitre. Comme après chaque tempête. La jument se retourna, pour regarder de l'autre côté... et elle tomba nez à nez avec un étalon noir! Surprise, Nuit des Temps recula et renacla, detaillant l'inconnu avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMar 19 Fév - 14:24

Back dream souria. Il regarda la belle jument en face de lui et dit simplement comme il disait à toutes les juments qu'il rencontrait :
"Bonjour !"
D'habitude il rajoutait "Princesse" mais il se dit que cette jument n'apprécierait sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMar 19 Fév - 14:28

Et il pensait bien cet étalon. Nuit des Temps n'aprecierait pas du tout même! Voyant qu'il ne faisait rien, la jument se détendit un peu.
-Bonjour...
Nuit des Temps regarda le ciel. Clair, on n'aurait pas dit que cinq minutes plus tôt une tempête de sable faisait rage. Et pourtant! La jument reporta son attention sur l'étalon.
-J'm'appelle Nuit des Temps.
Elle releva la tête. Nuit pour les amis, mais ca elle ne le lui dirai pas. Elle ne le connaissait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMar 19 Fév - 14:36

Black dream la regarda souriant encore. Il ajouta :
"Moi c'est Black drem mais tu peux m'appeler Black si tu veux !"
Il n'ajouta pas non plus qu'il était une légende au Wyoming, de peur de passer pour un vantard. Il regarda le ciel à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMar 19 Fév - 14:39

Si c'était vrai, pourquoi ne l'aurait-il pas dit? Tout le monde pouvait-être une legende^^. Elle même, loin de ses terres était une légende... Enfin bref, ne retournons pas dans de vieux souvenirs, pas si lointains que ca^^.
-D'accord... dream.
Black Dream... c'était joli. Et mysterieux. Bizarrement, elle trouvait que ca lui allait bien.
-T'es dans le desert depuis longtemps?
Question con*e non? Ben, c'est juste que Nuit est très curieuse c'est tout^^. Et bon, comme elle est curieuse, elle aimerait bien savoir s'il était la pendant la tempête!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMar 19 Fév - 14:43

Black souria encore. Cette jument hantait ses pensées désormais. Elle était si belle et parlait merveilleusement bien. Sa voix le ramena à la réalité.
"Heu non... je n'ai jamais vécu dans le désert mais je le trouve magnifique !"
Il ne rajouta pas non plus "comme toi !". Bizarement il avait peur qu'elle prenne tout ça mal alors qu'avec les autres juments, il disait ça par habitude. Il pensa à Luyana aussi, cette jument noire, il ne l'avait pas revu. Il se souvint que tout deux se battaient par la parole seulement pour un endroit... Il fixa Nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMar 19 Fév - 14:47

Nuit des Temps fit semblant de ne pas remarquer qu'il la fixait, sinon elle allait se mettre a bafouiller, gênée.
-Moi j'y suis née. Après j'ai dut le quitter mais j'y suis retournée. Je connais tous les pièges du désert! D'ailleurs la tempête, je l'avais sentit venir. C'est ca qui est bien de le desert. C'est vrai que c'est magnifique le désert. Moi perso' j'adore! Et...
La jument s'était arrêtée, de peur de passer pour une idiote. C'est vrai, a trop parler comme ca... Mais bon, quand Nuit des Temps commençait, il était difficile de l'arrêter. Surtout si on parlait du désert XD.

[j'y vais pour ce soir, bonne nuit]


Dernière édition par Nuit des Temps le Mar 19 Fév - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMar 19 Fév - 14:52

Black souria.
"Et ? Moi je me suis bêtement fais avoir par la tempête !"
Il arrêta de la fixer.
"Je suis né dans le Wyoming, dans des prairies. J'ai toujours vécu libre... il faut dire qu'aucun cow-boy n'arrive à me dresser enfin bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMer 20 Fév - 0:42

Il s'était fait avoir par la tempête? La jument sourit. En meme temps, s'il avait toujours vecut dans la plaine, ca se comprenait!
-Moi aussi je suis née libre. Mais bon, on m'a attrapé un jour. Comme je connaissait pas les humains, je pouvait deviner qu'ils voulaient me dresser.
Nuit sourit à ce souvenir.
-Meme qu'il ont va réussi à me monter, et que plusieurs avaient la marque de mes dents et de mes sabots^^. Et puis je me suis enfuie. Marre de la captivité.
Nuit des Temps reprit son souffle. Nan vraiment, faudrait qu'elle arrête de débiter comme ca plein de trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMer 20 Fév - 6:34

Black dream souria.
"Moi aucun membre de ma famille ne s'est laissé faire, ni mon père, ni mon grand-père, ni mon arrière grand-père... Ce qui est amusant c'est qu'on a tous eû une robe noire et que chacun avait sa légende au Wyoming ! J'espère que mon futur descendant suivra ce chemin..."
A vrai dire, Black ne s'était jamais posé la question sur ses descendant. Voilà une coûtume qu'il ne suivait pas. Chaque étalon de sa famille avaient eû un seul poulain noir avec une jument fidèle. Lui tenait à sa solitude. Son poulain ne verrait peut être jamais le jour tout simplement parce qu'il n'en aurait pas... Pourtant il s'était promi de suivre la tradition coût que coûte mais l'amour ne tombe pas du ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMer 20 Fév - 7:30

Tous une robe noir? Ca devait-etre triste à la fin. C'est tellement bien le changement! Enfin bon, Nuit des Temps ne dirait pas ca. Ca se faisait pas n'est ce pas?
-Toi aussi t'es une légende dans le Wyoming?
Surement, vu qu'il dit que chacun avait sa légende. En meme temps, la plupart des chevaux indomptables ont une légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMer 20 Fév - 7:40

"Oui, enfait chaque génération nourris la légende de son ascendant..."
Black ne raconta pas l'histoire des juments fidèles car lui même s'ennuyait avec... Il se contenta de regarder Nuit des temps sans rien ajouter. Il était plutôt solitaire et n'avait pas l'habitude de beaucoup parler, cela se voyait...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMer 20 Fév - 8:16

Oui, ca se voyait beaucoup! C'était Nuit qui posait les questions :p. Mais bon, ca peut arriver de pas aimer parler. Quand même, on doit s'ennuyer a force... Nuit des Temps ne comprendrait jamais les solitaires!
-Ah... d'accord.
La jument cherchait quoi dire. Elle n'aimait pas trop les longs silences.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMer 20 Fév - 8:21

Black dream souria.
"Combien de temps es-tu restée captive par les hommes ?"
Question inutile mais le silence le gênait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMer 20 Fév - 8:49

La jument se mit à réflechir. Elle avait trouvé le temps tellement long en captivité!
-Je sais pas trop. Un mois a peu près. Mais j'ai l'impression que ca a duré des années!
[/b]En meme temps, quand on ne connait que les grands espaces, se retrouver dans un enclos c'est un coup à deprimer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMer 20 Fév - 8:55

"Oui... enfin je ne saurais le dire... je ne restais captifs que quelques heures à par une fois où je suis resté 2 jours !"
Black repensa aux cow-boys qu'il avait mit à terre. Il esquissa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMer 20 Fév - 9:08

2 jours, ca va c'est pas enorme.
-Tu t'es sauvé ou on t'a relaché?
Ah la la, quelle curieuse quand meme! Mais bon, on ne peut pas la changer Nuit des Temps, elle est comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMer 20 Fév - 9:45

"Je me suis sauvé !! Tu aurais dû voir leur tête quand je les mettait à terre, c'était hilarant !"
Black souria. Pour une fois que quelqu'un se souciait de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMer 20 Fév - 11:39

Nuit des Temps rigola doucement.
-Oui, je vois a peu près. Moi aussi ils comprenaient rien quand ils tombaient. Ce que je comprends pas, c'est qu'ils re-essayaient en plus!
C'est vrai quoi. Après deux ou trois fois, les humains devaient comprendre que c'était impossible! Mais non, ils continuaient^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipMer 20 Fév - 11:41

"Bienvenue au club !"
Il souria.
"Je suis ravi d'avoir fait ta connaissance !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipSam 23 Fév - 4:26

Nuit lui rendit son sourire.
-Moi aussi je suis contente. En plus, ca faisait un moment que je me baladais toute seule. Et comme j'aime la compagnie, c'était... déprimant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktipSam 23 Fév - 5:07

Black dream souria. Lui était plutôt solitaire mais de la compagnie ne le gênait pas du tout.
"Faisais-tu partie d'un troupeau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente amusante... | libre | Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente amusante... | libre |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» -Libre!!
» Enfin libre
» vivre libre
» Joyeuse et libre (^^)
» Galop libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: Le désert total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser