La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Descente amusante... | libre |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktipSam 23 Fév - 13:45

Nuit des Temps ne reflechir pas du tout à la question, elle avait la réponse tout de suite.
- Nan. C'est que tout mon troupeau a été capturée en meme temps que moi. Ce que je t'ai raconté tout à l'heure. Il ont été revendu et on n'était plus beaucoup. Je suis la seule a être repartie. Les autres sont resté et on accepté d'etre commandé. Je sais pas comment ils font! Mais bon, chacun ses gouts.
Meme si elle ne comprendrait surement jamais XD
- En tout cas, moi j'ai besoin de compagnie. C'est tellement chi*nt d'être tout seul! Ya personne avec qui parler et s'amuser. Et puis a force, on finit par devenir fou a etre tout le temps tout seul! Le probleme, c'est que l'aventure ca va pas toujours avec la compagnie. Et comme j'adore l'aventure, c'est pas très cool. Enfin bref. Et toi t'a un troupeau?
Une vrai machine a parole! Mais quand elle commence, on ne l'arrete plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktipDim 24 Fév - 5:06

Mouais, pas vraiment le même caractère que lui. Black dream au contraire adorait la solitude. Il repensa un peu à sa mère, son père et répondit :
"Oui, jusqu'à ce que je sois sevré, après je suis partit, j'aime la solitude mais la compagnie ne me dérange pas tant que ce n'est pas trop fréquent. Mais je serais patient quand je serais avec la future jument que j'aimerais et notre petit. Je profite d'abord de ma solitude."
Black regarda l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktipDim 24 Fév - 6:24

La jument hocha la tête.
-Moi je part parce que je veux de l'aventure, de l'action. Par moment je me pose, pour recuperer un peu et parler avec les autres. Puis je repart pour recommencer l'aventure. Je sais pas comment je serais avec un étalon. Je pense que je lui serais fidèle, enfin ca j'en suis sure. Mais l'aventure me manquerait.
Et elle repartirait surement une ou deux journées pour l'aventure avant de revenir. A moins que l'étalon l'accompagne bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktipDim 24 Fév - 11:34

Black dream souria à la belle jument et reporta son regard sur l'horizon. Il s'allongea dans le sable et profita du coucher du soleil.

[manque d'inspi !]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktipDim 24 Fév - 11:57

[moi j'ai une bonne idée!]

Nuit des Temps le regarda se coucher. Elle, elle aurait aimé courir dans le désert. C'était tellement amusant de descendre les dunes.
-Bon, ben moi je vais m'amuser, tu veux venir? En tout cas, tu le regreteras pas... si t'aime bien glisser
La jument souriait. De toute façon, elle n'allait pas lion, la dune d'a côté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktipDim 24 Fév - 14:56

Black dream souria et se releva. Sa robe noire portait plusieurs grains de sables mais tant pis.
"Avec joie, voilà bien longtemps que je ne me suis pas amusé !"
Il suivit Nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktipLun 25 Fév - 11:27

Nuit sourit. Un étalon qui savais s'amuser. Super!
-Suis moi alors!
La jument pie se mit à monter la plus haute dune au trot. Arrivé en haut, elle se retourna pour donner quelques conseils à Black.
-Alors, regarde comment je fais. Te penche pas en avant, sinon tu va faire la roulade pendant la descente. Je peux te dire qu'on a très mal au cou après. Et à la fin, laise deux ou trois secondes avant de te relever, sinon tu va retomber. C'est parti!
Nuit pivota avant de tomber, l'arrière train dans le sable sur la pente. Elle se mit à glisser vers le bas...
-Yaouh!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktipMar 26 Fév - 4:38

Black souria à Nuit de temps. Première fois que quelqu'un lui donnait des conseils à par son père. Il regarda le jeune jument descendre et fit de même tout en respectant les conseils de Nuit. Arrivé en bas, il atendit un peu et se releva.
"Merci pour cette distraction."
Il souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktipMar 26 Fév - 10:20

Nuit des Temps eut juste le temps de se decaler que Black arrivait déjà! Elle lui sourit quand il se releva
-De rien! Moi j'adore perso'. En en refais un? Et cette fois me tombe pas dessus hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktipVen 29 Fév - 11:21

Black dream souria, il aimait s'amuser mais pas trop...
"C'est très aimable à toi Nuit des temps mais non, désolé !"
Il espèrait qu'elle ne le prenne pas mal car elle était plutôt simpa et ne voulait pas qu'elle lui fasse la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktipSam 1 Mar - 10:12

Mais nan, Nuit des Temps n'était pas du tout vexée! Juste un peu... décue^^. La jument le cacha pour arborer un magnifique sourire.
- Ben d'accord alors :p
Peut-etre qu'elle paraissait un peu gamine? Surement, a toujours vouloir s'amuser... Nuit des Temps n'aurait pas voulut que Black la prenne pour une jument qui a gardé un mental de pouliche, quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktipDim 2 Mar - 6:51

Black dream n'était pas comme ça mais comme tout étalon, il a des limites un peu plus sévères. Il faut dire qu'il était pratiquement toujours sérieux. Comment s'amuser tout seul ? Simplement à mettre les cow-boys ou indiens à terre lorsque ceux-ci tentaient vainement de lui montrer qu'ils étaient les plus fort en voulant le transformer en cheval docile. Black souria à Nuit des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit des Temps
20 points



Nombre de messages : 25
Age : 32
Points : vitesse 3 ; force 3 ; endurance 5 ; résistance 4 ; rodéo 5 | Total 20
Date d'inscription : 14/02/2008

Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktipDim 16 Mar - 9:46

[€xcuse moi, j'ai eu pas mal de travail depuis un moment]

Nuit des Temps lui rendit son sourire. Il était gentil Black Dream, enfin au peu qu'elle le connaissait. La jument renacla avant de regarder au loin. Seul du sable pouvait se voir à perdre de vue. C'était vraiment le desert au sens propre! Mais Nuit aimait le desert, c'était son territoire, elle s'y sentait chez elle. La jument soupira, repensant a tous les galops qu'elle avait put prendre dans desert avec ses amis, avant qu'il ne se fassent attraper et domestiqués.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-de-la-nuit.forum-actif.net/
Black dream/Herbe folle
22 points
Black dream/Herbe folle


Nombre de messages : 114
Age : 30
Points : 20
Sac : Hameçon, couteau et herbes qui peuvent soigner
Métier : Soigneuse
Date d'inscription : 27/01/2008

Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktipLun 24 Mar - 7:26

[pas grave moi aussi je pouvais pas trop venir...]

Black dream souria à nouveau face à la jument mais vit son air triste. Il voulait la faire sourire alors il lança :
"Un petit galop ça te dit ? Mais pas de course !"
L'étalon attendit patiement sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Descente amusante... | libre | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Descente amusante... | libre |   Descente amusante... | libre | - Page 2 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Descente amusante... | libre |
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» -Libre!!
» Enfin libre
» vivre libre
» Joyeuse et libre (^^)
» Galop libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Le jeu :: Le désert total-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser