La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gabrielle[fiche perso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Golden/Gaby/so
46 points



Nombre de messages : 1319
Age : 30
Points : Golden:V:9, Ro:12, R:8 E:8, F:8 Gaby:Ro:15, L.de L.:15,T.R:12,R:3 So:V: 13,F : 12, E :10,Re:10,
Sac : 1 flutte, 2 lasso, un révolver, 1 couteau,1 clament
Métier : éleveuse
Date d'inscription : 11/08/2006

Gabrielle[fiche perso] Empty
MessageSujet: Gabrielle[fiche perso]   Gabrielle[fiche perso] 1blacktipSam 12 Aoû - 5:30


Les rencontres:


J'ai rencontré Hard un étalon que j'ai capturer je le trouve magnifique je vais l'appeler don't listent
J'ai rencontrer wild une jument très gentille que j'ia capturer je croit que je vait l'appeler liberté
J'ai rencontrer arizona une jument que j'ai cpaturer je vait l'appeler pépite
J'ai rencontré Never qui ma énormément blésser je doti le dompté si je veut retrouver mon honneur
j'ia rencontré David je le trouve vraiment sympa mais très distanc j'arriverait a perser sa timiditer

Intéractions/Aventures:

Never quand j'ai essayer de l'attraper ma fortement blésser je usis dans le comas.
J'ai cpaturer trois chevaux

Points:

je sais plus

Journal intime:

Nerver ma rapeller mes souffrance passer je ne sais pas poruuqoi je me sesn très liée avec l'étalon je ne pense qu'a lui.
Et mon étrange cicatrice dans le dos en forme de plusme me fiat très mal

Votre sac (pour les humains): deux lasso, Un revolver(n'est pas compte dans el sac), une seringue de tranquilisant, un couteau

Trophées de chasse:

3 perdrix 1 lapin j'ai l'intention de les éhchagné
Revenir en haut Aller en bas
Golden/Gaby/so
46 points



Nombre de messages : 1319
Age : 30
Points : Golden:V:9, Ro:12, R:8 E:8, F:8 Gaby:Ro:15, L.de L.:15,T.R:12,R:3 So:V: 13,F : 12, E :10,Re:10,
Sac : 1 flutte, 2 lasso, un révolver, 1 couteau,1 clament
Métier : éleveuse
Date d'inscription : 11/08/2006

Gabrielle[fiche perso] Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle[fiche perso]   Gabrielle[fiche perso] 1blacktipDim 27 Aoû - 13:29

Les rencontres:

Like a Star @ heaven J'ai vaguement vue personne mais je ne lui est pas parler
Like a Star @ heaven J'ai rencontrer sauvage une jument très sauvage masi nous somme lié par la mélodie
Like a Star @ heaven J'ia rencontrer italian un petti poney très jaloux j'ia l'impression qu'il me considère comme sa jument je l'adore il est trop mignon
Like a Star @ heaven J'ai rnecontré kidam il ressemble a italian sauf que c'est un poulain
Like a Star @ heaven J'ai rencontré Julia on c'est vaguement vue uqand je m'occuper de débourer wild
Like a Star @ heaven J'ai rencontré libia une jument uqi na pas l'air d'apracier ma musique
Like a Star @ heaven J'ai rnecontrer une jument pie hirondelle elle c'est fait piquer par un scorpion je l'est recuillit pas un étalon uqi la protège je la libererer avec lui dès qu'elel sera guérit
Like a Star @ heaven j'ia rnecontré shaolan c'est l'étalon avec hirondelle


Intéractions/Aventures:

Like a Star @ heaven J'ai commencer a débourer et tempoet wild Il réagisse plutot bien
Like a Star @ heaven Libia ne semble pas iamer ma musique bizare
Like a Star @ heaven Sauvage une belel jument sauvage m'intriguent masi je l'aodfre nosu avons beaucoup de poitn commun c'est étrange
Like a Star @ heaven j'ia soigner une jument piqué par un scorpion je suis telement heurese d'avoir pu l'aider
Like a Star @ heaven J'ai telement envie de m'occupé de kidam un poulain que j'ia rencontrer

Points:

Like a Star @ heaven Je sais pas j'en est eu beaucoup

Journal intime:

Like a Star @ heaven J'aime dylane mais je ne sais pas ocmment le dire a lucky
Like a Star @ heaven J'est bie nl'intentio nde m'occuper de Kidam et de ocmprendre se que sauvage a .
Like a Star @ heaven J'ia envie de faire conaissence avec libia


Votre sac (pour les humains):

Like a Star @ heaven deux lasso, 1 piqure pour les clament, Un couteau

Trophées de chasse:

Like a Star @ heaven Aucun
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle[fiche perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Li [ fiche perso]
» [ Fiche perso ] Espoir
» Spead(Fiche perso!)
» [Fiche Perso] Personne
» [Fiche Perso] Sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Fiches récapitulatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser