La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Li [ fiche perso]

Aller en bas 
AuteurMessage
Li
20 points
Li


Nombre de messages : 15
Points : force 2, endurance 2, résistance 1, revolver5, lasso 5, rodéo 3, vitesse 2
Sac : un licol , une riche robe, une trousse de maquillage, un revolver,du materiel pr écrire
Métier : sans pour l'instant
Date d'inscription : 16/09/2007

Li [ fiche perso] Empty
MessageSujet: Li [ fiche perso]   Li [ fiche perso] 1blacktipDim 16 Sep - 6:43

Les rencontres:
Liberty


Intéractions/Aventures:
-évahnouissement et rencontre avec Liberty, chasse aux perdrix


Points:
20

Journal intime:
-J'arrive dans une nouvelle régions que je n'ai jamais vu, le cheval de grand père vas très mal, je crois qu'il est blaissé. Je cherche mais je redoute aussi le moment ou j'arriverais dans un village...


- Je me suis évahnouit. A mon reveil un magnifique cheval se tenait près de moi je coirs que l'on vas bien s'entendre !

-Hier j'ai essayée de pêcher dans la rivière mais je n'ai rien attrapais je suis donc revenu bredouille exténuais, à se moment deux perdrix son passée et je les est tués. J'ai donc pu mangeais j'ai fait un feux et je me suis endormis. Je viens de me reveiller Liberty et toujours à quelques mètres de moi. J'attends son reveil, aujourd'hui je compte partir en direction d'un villagepour trouver un travail et de quoi me nourrir.


Votre sac:le licol du vieux cheval, une riche robe de soirée, une trousse de maquillage, le revolver de son grand père, du materiel pour écrire.



Trophées de chasse:
- deux perdrix ( une mangée et une dans son sac)
Revenir en haut Aller en bas
 
Li [ fiche perso]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Perso] Emily
» [ Fiche perso ] Espoir
» Spead(Fiche perso!)
» [Fiche Perso] Personne
» Gabrielle[fiche perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Fiches récapitulatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser