La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spead(Fiche perso!)

Aller en bas 
AuteurMessage
[•Specious•]
72 points



Nombre de messages : 2601
Age : 30
Points : V: 15 F:15 E:15 RO: 14 RÉ:14
Date d'inscription : 27/11/2005

Spead(Fiche perso!) Empty
MessageSujet: Spead(Fiche perso!)   Spead(Fiche perso!) 1blacktipJeu 23 Nov - 19:21

Les rencontres:
BlOody Wish:Je ne l'ai vue qu'une suele fOis, mais des le premeirs regards j'ai su que nOus n,aviOns pas les memes valeurs...Je l'ai vue de mes prOpres yeux frapper une jument, sans raisOn apparente. Je n'ai pas pu résister, je lui ai lancé un défi...Mais plusieurs autres chevaux sOnt arriver pa rla suite, et je n'ai aps eu la chance de terminer mOn cOmbat...

Leam Lara:La jument dOnt il est questiOn un peu plus haut. je ne l'ai pas revu depuis que j'ai quitter le terrain, mais j'espere qu,elle s'en est remise.

PersOnne:C'est le premier bipere que j,ai jamais vue. D'ailleur, je ne l'air pas vraiment approcher. Juste regarder de lOin. Il n'avait pas l'air méchant, mais j'ai apris par la suite que je devait me méfier de tels créatures...

EspOir:Je l'ai rencOntrer alOrs qu'elle était avec PersOnne. Elle semblait cOnfiante et tres attacher a cette chOse...Je me suis tOujOurs demander pOurquOi...Mais elle avait l'air simpathique tOut de meme.

StOne Fire:Une jument ma fOis tres étranges. En plus d'apprécier ces étranges bipedes, elle semble meme vOulOir les prOteger...De mOi.

Intéractions/Aventures:

Tres peu pOur l'instant...Mais une plutOt/assez grande merci. Et Oui, cOmme plusieurs autres cOmpagnOns sauvages, j'ai senti plusieurs cOrdes me serrer, me bruler et m'étOuffer. Puis quatres hOmmes m'Ont trainer et tirer jusqu'a un grand enclO d'Ou je ne puis m'échapper.


Points:

Vitesse:18 Force:17 Endurance:15 Résistance:13 Rodéo:8

Journal intime:

4 Oct.

J'adOre ces nouvelles terres! Je m'y sent tellement...Chez mOi! DOmage, il n'y a que des adultes...

7 Oct.

AujOurd'hui j'ai explOrer une fOret plus que terrifiante, et je suis tOmber sur le cOrp putréfier d'un pauvre cheval...

9 Oct.

Par quel miracle est-ce arriver? Déja yearling, je me rend cOmpte que depuis quelques jOurs mOn cOrp a changer...J'ai grandit, je suis plus fOrt et ma rObe brille plus que jamais.

15 Oct.

AujOurd'hui, j'ai fait mOn tOut premier cOmbat...Mes jambes me fOnt encOre mal et je peut a peine bOuger la tete...

30 Oct.

AujOurd'hui quel hOrreur! Je me retrOuve entOurer de lOngues planches painte de blanc. Je ne peut m'échaper. Je suis prisOnnier...

23 Oct.
Enfermer dans ses enclOs(j'ai enfin apris cOmment On les nOmmaient!) depuis déja plusieurs semaines, je sent la déprime qui pese dangereusement sur mes épaules, tandis que mOn ventre cri famine...de plus, le mauvais temps qu'il y a eu depuis quelques jOurs n'a fait qu'empirer mOn cas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Spead(Fiche perso!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Li [ fiche perso]
» [Fiche Perso] Emily
» [ Fiche perso ] Espoir
» [Fiche Perso] Personne
» Gabrielle[fiche perso]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: Pour jouer :: Fiches récapitulatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser