La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon Histoire sans titre^^

Aller en bas 
+2
Roberto/David/Tallulah
Lyly/Lavande/Pedro
6 participants
AuteurMessage
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipLun 24 Avr - 3:12

Voila,j'ai inventée une histoire..Mais j'ai pas de titre^^
Enfin bref,je vais pas faire de long discours et posté le début mantenet et ici^^Et désolée pour les fautes d'ortho..

Chapitre 1er : Misères et boules de gum..

Océanne était une jeune fille de 11 ans aux cheveux noirs et bouclées mi-longs.Ses yeux était l'un vert vert émeraude et l'autre bleu ciel.Elle était de taille proportionelle à son âge .La jeune était assez paniquée ; sa mère acouchait et océanne attedait dans la salle d'attente.Son père l'ayant quitée pour soutenir la femme qui mettait des enfant au monde,la jeune fille se sentait vraiment seule.
Depuis très longtemps,ses parents et elle faisait le tour du monde.Son père disait que c'était pour son travail mais Océanne sentait que ses parent lui cachait quelque chose..Elle se souvint qu'elle était en train de leur parler quand les contractions comencérent.Dans la panique,elle ne s'était même pas étonée lorsque,deux minutes plus tard,la voiture arriva à l'hopital alors que la petite famille n'habitait pas à proximitée de la ville.
Quand elle vit le pied de son père dans l'encadrement de la porte,elle se leva d'un bond.Car il vous est surement arriver d'attendre un évenement anxieusement comme un petit enfant attend Noël.Si sa ne vous est jamais jamais arivé,ce dont je doute fort,il est impossible de vous décrirre cela.L'homme arrivait avec un bébé dans les bras.Océanne s'aprocha.
<<-Voici Enzo,déclara son père.
-Et Mathéo?Questionna Océanne,inquiète.
-Il arrive!>>
Ce n'était pas son père qui répodit mais un médecin qui était venu chercher Enzo.
Son père retourna voir la mère d'Océanne.Un quart d'heure plus tard,un médecin vint chercher la jeune fille.


Voila,tout les comentaires sont les bienvenus!


Dernière édition par le Lun 24 Avr - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipLun 24 Avr - 3:23

C'est un peu flou...
Je sais pas si je suis idiote, mais au début, elle est dans la salle d'attente, après, elle est dans la chambre où sa mère accouche, après dans la voiture et encore après, de retour dna sla salle d'attente???

...
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipLun 24 Avr - 3:32

Non..Dans la salle d'atente,elle se remémorre des souvenirs..Je vais formuler sa autrement..
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipLun 24 Avr - 6:48

J'ai dû lire après que ce soit reformulé car j'ai bien compris ^^
C'est bien, le style me rappelle celui du bouquin des chroniques de Narnia Razz Je me trompe?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipLun 24 Avr - 11:29

J'avoue que je m'inspire des livres que j'ai lu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Personne
130 points
Personne


Nombre de messages : 6062
Age : 35
Points : Résist: 22 Rodéo:14 F:26 Mnmt rév:41 Vit: 16 || Saw: Force: 30 Résis: 30 Vit: 23 Rod: 20 End: 25
Sac : Couteau | Crème désinfectante, Hameçons de toutes tailles + fil de pêche | Corde | Bandages
Métier : Eleveur
Date d'inscription : 16/12/2005

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipLun 24 Avr - 12:00

C'est pareil pour tout le monde je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipLun 24 Avr - 12:14

P'tête bien ue oui,p'tête bien que non..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipMar 25 Avr - 7:56

hihi, la c'est mieu!!!
C'est un super début, pourquoi tu n'essaye pas de faire la suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipMar 25 Avr - 11:54

J'ai fais 3 page d'un cahier 21 * 29,7..Je n'en aie mise qu'une parce que j'était fainéante et que je devais laisser la place a ma soeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly/Lavande/Pedro
46 points
Lyly/Lavande/Pedro


Nombre de messages : 1332
Age : 30
Points : Ly:F:9; E:8; R:8; M:10; Rr:9.P:F:6; E:6, R:6;Mr:8;Ml:7; Rr:8.
Métier : Lyly : Guerrière ; Pedro : Serveur
Date d'inscription : 03/02/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipDim 2 Juil - 11:42

Voila la suite!!!J'avais étée trop fainéante pour la mettre plus tôt Embarassed ..

Elle vit sont père et sa mère portant tout deux un efant.
<<Dit bonjour à ta petite soeur!Déclara sa mère,radieuse.
-Mais..Je croyais que c'etait scensé être deux garçons?Balbutia Océanne,abassourdie.
-Oui,mais le déstin en a décidé autrement!Tu lui choisis un prénom?
-Oui!!!Disons..Lara?
-Parfait!s'exclamèrent ses parents,en coeur.>>
Océanne sourit.

Quelques semaines plus tard,les valises étaient bouclées.Tout le monde allaient encore partir,cette fois au bord de la mer.De plus,les parents d'Océanne avaient décidés de lui acheté un cheval là-bas,car elle avait fait de l'équitation et savait bien s'occupé des chevaux.Elle était dans la voiture et s'endormit après plusieurs heures de route.

Elle se réveilla dans un bruit de tonerre et s'aperçut qu'elle était partie dans le fossé.Ses parents étaient évanoui et les bébés n'étaient plus dans leurs sièges.Océanne préférait ne pas pensé a ce qui était advenu des bambins.Il faisait nit noire et l'ont ne pouvait voir ni la lune ni les étoiles.Océanne términa de détruire une vitre et essaya de sortir.Malgrès le fait qu'une atroce douleur la lançait a la jambe droite et qu'elle sentait le sang coulé de son nez,elle parvint a sortir en peu de temps.
Elle fit signe à une voiture qui passait.Un homme aux cheveux blond coupé court et aux yeux noirs s'arréta et sortit en la voyant.
<<Que fait tu à cette heure sans tes parents et bléssée?S'écria t-il.
-Venez-voir silvouplait,implora Océanne en le prennat par la main.
-Mais ou m'enmène tu donc?>>
Océanne ne répondit pas et conduisit l'homme en diréction de la voiture des parents de la jeune fille.Il poussa un "Oh!" de surprise et s'empréssa d'apeler une ambulance qui ne tarda a arriver.L'homme éxpliqua tout aux ambulancier ,puis Océanne sentit sa tête tourner et se sentit tombée..Elle se rendit compte qu'elle était atachée a une chaise et baillonée.Elle se trouver être dans une grotte sauf qu'elle ne trouva pas d'issue.Tout au moins pas devant elle..Elle avait un mal de tête horrible Et voualit tant partir d'ici!
Quelque seconde après ce souhait,elle se retrouva allogée sur un brancard qui avait l'air de parcourir les couloirs de l'hopital puis,épuisée,s'endormit dans une chambre d'hopital.
A son réveil,elle sapérçut que ses parents étaient assis sur leur lit et qu'ils pleuraient.Elle se rendit aussi compte que ni Enzo ni Lara étaient ici .Elle versa alors beaucoup de larmes.Ses parents surent qu'elle avait compris et son père se tourna vers elle,éssuyant les larmes qui coulées sur ses joues.
<<Nous y allons quand même,dit-ild'une voix tremblante,répondant a l'interrogation muette de sa fille.>>
Océanne ne répondit pas,déçue.Elle avait éspéré que son père lui anonce le secret qu'il allait surement lui révélé avant l'acouchement surprise..Les larmes coulant toujours doucement sur ses joues,elle songeait a ce qu'elle avait vu le jour précédant.Cela l'éffrayait.

Voila,j'ai mis deux pages!!Le premiers chapitre est bientôt términé!A nouveaux,les commentaires sont les bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony/Luke
41 points
Tony/Luke


Nombre de messages : 1074
Age : 31
Points : Force:10,res:10*/F:06-E:0-R:02-Mr:08-Ml:05-Rr:04V02
Sac : bandages,filet de pêche,revolver,lasso,couteau
Date d'inscription : 06/01/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipLun 3 Juil - 1:45

C'est bien mais assez confus...on mélanje un peu et les phrases ne sont pas toujour s bien construites, il y a de bonnes idées, mais essaie d'être plus claire, pour qu'on, est pas à réfléchir pour se demander ce qui s epasse!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipLun 3 Juil - 11:45

Comme pour le début, et comme l'a déjà dit tony, c'est très confus.
On se demande ce qui arriv,e car elle est vers la voitur,e sa tête tourne et Pouf! elle est bayonnée et dans une grotte! Et puis elle veut etre autre part, et Pouf! elle est a l'hopital!


En faite, tu veut mettre du fantastique, mais l'hisoire n'est pas "posée" pour que ça tienne (a mon avis)

Tu devrait plutot faire l'episode de la grotte sous forme de rêve, par exemple :

"...Océanne sentit sa tête tourner et se sentit tombée...Puis, tout fut noir. Doucement, des contours se déssinaient, mais elle ne se sentiat pourtant pas présente. A travers ses yeux, une grotte se dessina. Elle semblait bayonnée et attachée, tellement ses bras et ses jambes étaient lourds...
Mais cette scène ne dura pas, et quelque sinstants plus tards, elle était dans un brancard, a l'hopital...
(et tu continu)

Voila mon mini commentaire!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad dream
27 points
Bad dream


Nombre de messages : 370
Points : Bad : E:5; R:5; Ro:5; V:6; F:6
Date d'inscription : 23/06/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipVen 4 Aoû - 1:00

Après avoir completement négligé ce sujet,je revient^^
Bah,je vais suivre vos conseil..Mais ce que j'essaye de faire voir ,c'est qu'elle ne sais elle même pas ce qu'il lui arrive^^
En tout cas,j'éditerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden/Gaby/so
46 points



Nombre de messages : 1319
Age : 30
Points : Golden:V:9, Ro:12, R:8 E:8, F:8 Gaby:Ro:15, L.de L.:15,T.R:12,R:3 So:V: 13,F : 12, E :10,Re:10,
Sac : 1 flutte, 2 lasso, un révolver, 1 couteau,1 clament
Métier : éleveuse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipSam 19 Aoû - 9:58

"...Océanne sentit sa tête tourner et se sentit tombée...Puis, tout fut noir. Doucement, des contours se déssinaient, mais elle ne se sentiat pourtant pas présente. A travers ses yeux, une grotte se dessina. Elle semblait bayonnée et attachée, tellement ses bras et ses jambes étaient lourds...
Mais cette scène ne dura pas, et quelque sinstants plus tards, elle était dans un brancard, a l'hopital... (et tu continu)

Je ne trouve pas sa bien a vrai dire au début elel ne devrait pas savori que c'est unreve exemple:

Océane sentie sa tête trouner et se sentit tombée... Soudain tout été devenue flou, son esprit se perdait Elle se retrouva dans un grotte assisur sur une chaina baillonait
Comment été elel arrivé la elel ne le savait pas
Elle gigoter ne savant quoi faire
Puis tout d'un coup elel se reveilla d'un bond
Elle été dans une chambre d'hopittal elle ne sa rapeller plus de rien
apart de son rêve peut etre une premonitio...(pui tu continue l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipDim 27 Aoû - 13:40

j'aime bien la deuxième solution!!!
Revenir en haut Aller en bas
Golden/Gaby/so
46 points



Nombre de messages : 1319
Age : 30
Points : Golden:V:9, Ro:12, R:8 E:8, F:8 Gaby:Ro:15, L.de L.:15,T.R:12,R:3 So:V: 13,F : 12, E :10,Re:10,
Sac : 1 flutte, 2 lasso, un révolver, 1 couteau,1 clament
Métier : éleveuse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipDim 27 Aoû - 13:46

La qu'elel la meinne ?
Revenir en haut Aller en bas
Roberto/David/Tallulah
49 points
Roberto/David/Tallulah


Nombre de messages : 1451
Age : 32
Points : Shisku=For:12/Vit:12/End:6 /Résist:7/Arc:9 |-|Bad=Vit:11/For:12 /End:6/Résist:10 /Rod:6
Sac : Fil /1 amaçon / une gourde d'eau en peau/ un petit couteau/ 1 perdrix
Date d'inscription : 27/03/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipMar 29 Aoû - 2:51

^^, nan, je préfére la mienne!! na! langue
Revenir en haut Aller en bas
Golden/Gaby/so
46 points



Nombre de messages : 1319
Age : 30
Points : Golden:V:9, Ro:12, R:8 E:8, F:8 Gaby:Ro:15, L.de L.:15,T.R:12,R:3 So:V: 13,F : 12, E :10,Re:10,
Sac : 1 flutte, 2 lasso, un révolver, 1 couteau,1 clament
Métier : éleveuse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktipMar 29 Aoû - 15:22

BAh tempi poru to icar la meine nest bien meilleiur na langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire sans titre^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire sans titre^^   Mon Histoire sans titre^^ 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire sans titre^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire a deux titre(pour une fois^^)..
» sans espoire,sans vie ?
» Mon histoire a moi
» introduction de mon histoire,,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser