La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mon histoire a moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Golden/Gaby/so
46 points



Nombre de messages : 1319
Age : 30
Points : Golden:V:9, Ro:12, R:8 E:8, F:8 Gaby:Ro:15, L.de L.:15,T.R:12,R:3 So:V: 13,F : 12, E :10,Re:10,
Sac : 1 flutte, 2 lasso, un révolver, 1 couteau,1 clament
Métier : éleveuse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi 1blacktipSam 19 Aoû - 10:55


Voila j'ai eu l'dié d'inventer une historie parce que je m'ennuy mdr
Oui pas un livre mais une histoire
Vous me direr ces pareil
Moi je vous répondrer non
Alors vous me direr un livre c mieux qu'une historie
jvous répondre encore non
Puis vous me demenderait la différence
et jvosu direr un livre est ue historie publier
Une histoire est écrite pas un artiste dnas l'ombre qui attend d'etre publier
Et bie nvoila mon historie uq ina pas encore de titre
faite pas attention au faute d'orthographe j'ia vit taper parce que mes premier écirt serotn su se forum


Introduction:

Maria est une jeune fille agé de 14 ans . Sa chevelure étant bouclé et blond meil on lui répètait souvant qu'elle avait de magnifique cheveux. Pourtant elle c'est toujours considérer comme une fille des plus banal. Ces vrait que ces yeux son d'un vert pétillent et entrainent qui l'on fait croire pendnat un moment qu'elle était originale. Mais cette idée lui déplésiat temps que quand elle lui venait a l'esprit elle se disiat pour elle même

"de nos jours presque totu le monde a des yeux verts."

Mais pourquoi détester t-elle tend cette idé? Elle seul le savait . Elle été très belle pourtant les garçon qui s'interesser a elle abendonner souvant très vite acause de sa taille elel faisait 1m80 et cela les géné élas. Mais il y aviat d'autre raison elle été très impathique et froide . Elle détesté la compagnie sauf de sa meillieur amie Laura . D'ailleur c'été sa seul amie. Maria considérer docn sa vie comme l'une des plus banal ces parent été fortuné et avait un grand maison. Sa masion était enfiate l'une des plus grnade du quartier. Son père et sa mère avait totu les deux chacun hériter d'uen grosse somma d'argent et en plus de cela son père été churiurgien et sa mère enseigner la littérature dans une grnade université . Elle avait même enseigner quelque temps a Oxfor ou elle aviat fait ses étude. Mais elel elle n'aimait pas ses parent aller savoir pourquoi. Daillieur ils s'interesser si peut a elle. Mais aujorud'hui elle c'été regarder dnas un miroir et c'été snetit si original avec ses yeux vert et ses cheveux blond miel qu'elle décida d'enquété sur elle. Elle sortit un album photo tapis dnas l'ombre de l'étagère. Elle chercha longtemps et ne trouva que les photo d'elel a partir de ses 8 ans. A cette apoque la elel été la meme en plus jeune. Elle abendonna ses recherche et rangea l'album photo.
Mais elle se cogna contre une étragère et quelque album photo tombèrent. Elle tomba sur une album étrnage. Elles si s'enter bizarement liée . sa couverture été d'un beau cuir qui ressembler au blond de ses cheveux et deux émeraude y été incruster. Elle l'ouvrit et y découvrit des photo d'une petit fille au chevaux noir comme le charbon , gras et lisse . Elle ne la reconut pas tout de suite masi elel la reconue au regard de beau yeux vert. Elle réfléchit oui c'été ses yeux! Es que c'été elle ? Elle ne savait pas . son coeur commencer a battre si vite. Elle voulait savoir la vériter . Elle cotninua a le feuilleter mais l'album s'aretter a u7 ans de la petite fille. Etait donc t-elle moin banale qu'elle le penser!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Honey
23 points
Sweet Honey


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 14/08/2006

Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi 1blacktipSam 19 Aoû - 11:01

Une suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrète ,ca a l'air trop bien ton policier !!!!!!!!!
[ ma p'tite idée ,c'est son pére qui étant chirurgien ,l'a changée de "corps" car ils l'a trouvaient moches ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
Golden/Gaby/so
46 points



Nombre de messages : 1319
Age : 30
Points : Golden:V:9, Ro:12, R:8 E:8, F:8 Gaby:Ro:15, L.de L.:15,T.R:12,R:3 So:V: 13,F : 12, E :10,Re:10,
Sac : 1 flutte, 2 lasso, un révolver, 1 couteau,1 clament
Métier : éleveuse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi 1blacktipSam 19 Aoû - 11:08

jveu po prend ton dié lol la mienne c'est .... nan jvé pas vous déoviler lol
Enfiate merci por uel compliment!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Golden/Gaby/so
46 points



Nombre de messages : 1319
Age : 30
Points : Golden:V:9, Ro:12, R:8 E:8, F:8 Gaby:Ro:15, L.de L.:15,T.R:12,R:3 So:V: 13,F : 12, E :10,Re:10,
Sac : 1 flutte, 2 lasso, un révolver, 1 couteau,1 clament
Métier : éleveuse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi 1blacktipMer 23 Aoû - 10:39

up)
Revenir en haut Aller en bas
Sauvage
23 points
Sauvage


Nombre de messages : 163
Age : 29
Points : [S]Vit :5, For :5, End :4, Rés :4, Ro :5
Sac : 2 Hameçons, 1 Couteau, 1 Pommade Pour La Douleur, 1 Corde
Date d'inscription : 20/08/2006

Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi 1blacktipMer 23 Aoû - 11:32

Très belle histoire ! J'attends la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golden/Gaby/so
46 points



Nombre de messages : 1319
Age : 30
Points : Golden:V:9, Ro:12, R:8 E:8, F:8 Gaby:Ro:15, L.de L.:15,T.R:12,R:3 So:V: 13,F : 12, E :10,Re:10,
Sac : 1 flutte, 2 lasso, un révolver, 1 couteau,1 clament
Métier : éleveuse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi 1blacktipMer 23 Aoû - 12:46

Mdr merci
La suite viendra si beaucoup de gens me la demande
Car chaque uateur a ses mérite mais il n'écrit que pour un publci uqi l'attemps

citation by ^^!!

c a dire c moi quiviens l'invneter
Revenir en haut Aller en bas
Golden/Gaby/so
46 points



Nombre de messages : 1319
Age : 30
Points : Golden:V:9, Ro:12, R:8 E:8, F:8 Gaby:Ro:15, L.de L.:15,T.R:12,R:3 So:V: 13,F : 12, E :10,Re:10,
Sac : 1 flutte, 2 lasso, un révolver, 1 couteau,1 clament
Métier : éleveuse
Date d'inscription : 11/08/2006

Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi 1blacktipDim 27 Aoû - 13:57

(up! je up parce que chaque foi que je up j'ai quelqu'un de plsu qui la lut !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire a moi Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire a moi   Mon histoire a moi 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» introduction de mon histoire,,,
» besoin d'aide en histoire ?
» Mon Histoire sans titre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser