La Conquête de l'Ouest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Conquête de l'Ouest

Un monde sauvage mais tellement troublant..
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 introduction de mon histoire,,,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
try again/rull for a cash
25 points
try again/rull for a cash


Nombre de messages : 272
Points : try again:V:6,R:5,E:5,F:7R:1 rull for..:V:2,R:5,E:5,F:10R:2
Date d'inscription : 18/05/2006

introduction de mon histoire,,, Empty
MessageSujet: introduction de mon histoire,,,   introduction de mon histoire,,, 1blacktipMer 12 Juil - 10:30

jai commencer une histoire..je voudrais savoir comment vous truovez le début..SVP NE PAS COPIER!!!!!

Intro:

Je vais vous raconter une histoire, surprenante mais pourtant vrai .Tout cela est arriver dans un village où les maisons et les magasins sont a perte de vue, où la pollution règne et ou les animaux finssent leur vie dans des chemin infinis .
La vie rêvé?A vous de juger…cependant il existe un autre monde ou l’herbe folle est soulever par un vent pure et doux ,et ou les troupeaux de bêtes sont a perte de vue.

Cette histoire a commencer quand une petite fille prénommé Katherine étais accoudé sur le bord de la fenêtre de sa splendide maison .Elle regardais les voitures passer fouettant l’aire de leur vitesse. Elle pensais à ses grands parents qui habitaient dans une petite maison a la ferme. Elle les enviais, pourtant personne ne la comprenait, comment pouvait-on rêver de vivre dans un coin si loin de tout quand on a une énorme maison au centre de la ville. Elle apellat son grand père qui passais dans le coin s’il voudrait bien venir la cherchée, ce qu’il acceptat avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-quendy.jeun.fr
Petite Feuille
35 points



Nombre de messages : 794
Age : 28
Points : Vitesse : 9 /Force : 5 / Endurance : 8 / Résistance : 7 / Rodéo : 5
Date d'inscription : 11/06/2006

introduction de mon histoire,,, Empty
MessageSujet: Re: introduction de mon histoire,,,   introduction de mon histoire,,, 1blacktipMer 12 Juil - 10:40

la suite !!
*calp clap clap *
Revenir en haut Aller en bas
http://atom-horse.goodforum.net/
try again/rull for a cash
25 points
try again/rull for a cash


Nombre de messages : 272
Points : try again:V:6,R:5,E:5,F:7R:1 rull for..:V:2,R:5,E:5,F:10R:2
Date d'inscription : 18/05/2006

introduction de mon histoire,,, Empty
MessageSujet: Re: introduction de mon histoire,,,   introduction de mon histoire,,, 1blacktipMer 12 Juil - 11:00

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-quendy.jeun.fr
Contenu sponsorisé





introduction de mon histoire,,, Empty
MessageSujet: Re: introduction de mon histoire,,,   introduction de mon histoire,,, 1blacktip

Revenir en haut Aller en bas
 
introduction de mon histoire,,,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire a moi
» besoin d'aide en histoire ?
» Mon Histoire sans titre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Conquête de l'Ouest :: En vrac :: Le coin des artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser